Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#29

Je n'ai aucune peine à avoir de la sportivité pour Montmélian que j'ai toujours considéré comme un club qui envoyait du jeu et préférait cela aux chamailleries que St Jean, longtemps leur opposait.

Ancien joueur, entaineur de la B, dirigeant et maintenant supporter, j'ai toujours apprécié les rencontres avec ton club, que l'on soit vainqueurs ou vaincus.

Alors perdant hier face à la B Savoyarde, je n'en suis pas étonné même si au retour à St Jean on avait pu réaliser un gros score. Et puis 5 points d'écart dans un match éliminatoire, c'est juste un détail que nous avons oublié: un placage, une mauvaise passe ...

Bonne continuation pour cette équipe qui a su prendre sa chance et l'a méritée.

 

#30

Je pense que l'état d'esprit va se poursuivre e 1/4, envoyer du jeu c'est ce qu'on fait de mieux. Cela dit Agde ça doit être du lourd et de l'expérience devant.

 

#31

VOTRE  B en finale  et pas un    mot .....................

#32

minodier a écrit :

VOTRE  B en finale  et pas un    mot .....................

 

ILS SE CONCENTRENT !!!!!!!!!!!!

 

aller motmè une finale ça ne se perd pas laugh

daniel

#33

C'est à l'image du DL qui est bien pingre par rapport à notre équipe B. Je ne fais pas les déplacements donc je ne peut rien dire de plus que les médias, je m'exprime toujours à titre personnel. Ce qui me fait grand plaisir c'est que cette finale récompense le travail des joueurs et des entraineurs de l'USM en général. Notre équipe B est très jeune, une majorité de joueurs sont issus de la formation interne et c'est sans doute le plus beau résultat. Allez les petits verts ramenez nous le bout de bois ce serait super.

#34

Je vous souhaite le meilleur, une finale ça se gagne, vous pouvez le faire 

Dernière modification par Gui74 (12/06/2019 17:42:26)

#35

on espère bien la gagner

#36

Des nouvelles de l'AG  ????????

Merci

 

#37

oui tout va bien très bonne saison et une dizaine de recrues

#38

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

oui tout va bien très bonne saison et une dizaine de recrues

 

Des départs !!!!!!!!!!!!!!!!

#39

très peu 3 arrêts connus Julien qui entrainera la B, Stéphane et Aymeric pour le travail. Charlelie retpourne dans sa région et j'ai oublié son prénom Henaff retourne au SOUA

#40

#41

la liste a été annoncée à l'AG

#42

Est-ce quelqu'un connaît les futurs matchs amicaux de Montmélian avant la reprise du championnat contre Voiron ? 

Fédérale 2