Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#197

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

je n'aime pas le ton pris par un président de Fédé qui se doit d'être rassembleur. Tous les coups ne sont pas permis et celui là, outre le fait que ça l'abaisse, j'espère qui le paiera au prix fort. Pour caricaturer une poire en face à face je peux admettre, mais tataner je suis pas d'accord, c'est vraiment abaisser la fonction à son niveau le plus vil.

Au delà du ton pris moi c’est surtout la mémoire du Pdt qui m’interpelle !! Comment ne pas (re)connaître un gars qui participe à chaque comité directeur et qui de plus pose des questions (dérangeantes) c’est que notre Pdt a un problème........... mais lequel ? 

De la lecture pour toi, ça commence bien dans la Blanco family pff décidément  sad  

 Lièvremont dénonce les "propos diffamatoires" de Blanco

Oui et alors ?? J’en ai glissé 2 mots à Florian il y a quelque mois et je me posait  le bien fondé d’avoir Blanco dans sa liste .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#198

forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Au delà du ton pris moi c’est surtout la mémoire du Pdt qui m’interpelle !! Comment ne pas (re)connaître un gars qui participe à chaque comité directeur et qui de plus pose des questions (dérangeantes) c’est que notre Pdt a un problème........... mais lequel ? 

De la lecture pour toi, ça commence bien dans la Blanco family pff décidément  sad  

 Lièvremont dénonce les "propos diffamatoires" de Blanco

Oui et alors ?? J’en ai glissé 2 mots à Florian il y a quelque mois et je me posait  le bien fondé d’avoir Blanco dans sa liste .

Normal, personne ne t'écoute jamais ... on imagine facilement pourquoi. Donc ça commence très fort, les loups se dévorent entre eux laugh

.

#199

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De la lecture pour toi, ça commence bien dans la Blanco family pff décidément  sad  

 Lièvremont dénonce les "propos diffamatoires" de Blanco

Oui et alors ?? J’en ai glissé 2 mots à Florian il y a quelque mois et je me posait  le bien fondé d’avoir Blanco dans sa liste .

Normal, personne ne t'écoute jamais ... on imagine facilement pourquoi. Donc ça commence très fort, les loups se dévorent entre eux laugh

.

Il en va de même au comité directeur où notre président sera moins présent, trop occupé à récupérer un salaire.

#200

Bla bla bla

#201

Barack a écrit :
Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Oui et alors ?? J’en ai glissé 2 mots à Florian il y a quelque mois et je me posait  le bien fondé d’avoir Blanco dans sa liste .

Normal, personne ne t'écoute jamais ... on imagine facilement pourquoi. Donc ça commence très fort, les loups se dévorent entre eux laugh

.

Il en va de même au comité directeur où notre président sera moins présent, trop occupé à récupérer un salaire.

Quand on critique un côté, il faut aussi le faire de l'autre. Quand on se pose en exemple, il faut le démontrer. Quand on donne des leçons, il faut être exemplaire. 

#202

Jean-Luc a écrit :
Barack a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Normal, personne ne t'écoute jamais ... on imagine facilement pourquoi. Donc ça commence très fort, les loups se dévorent entre eux laugh

.

Il en va de même au comité directeur où notre président sera moins présent, trop occupé à récupérer un salaire.

Quand on critique un côté, il faut aussi le faire de l'autre. Quand on se pose en exemple, il faut le démontrer. Quand on donne des leçons, il faut être exemplaire. 

Qui se pose en exemple ? Qui donne des leçons ?

#203

Ooooh l'amnésike ki voit la tite paille dans l'oeil de l'autre et ki voit pas l'énorme poutre dans le sien !!! 

Ki se pose exemple ??? Pitiiin, fallait oser ! Mais, y z'ont peur de rien, c'est bien connu !!!devillaughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#204

Le même discours depuis 5 ans, il a seulement changé de camp. 

#205

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde à la 4eme place en nombre de licenciés alors qu’en 2016 elle était à la 1 ère place ??  Et vous ? 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#206

forzaol a écrit :

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde à la 4eme place en nombre de licenciés alors qu’en 2016 elle était à la 1 ère place ??  Et vous ? 

Tu ne devrais pas penser par ces fortes chaleurs,non?

Pour ma part je pense que la France a perdue 3 places et que la nouvelle Présidance n'en est pas responsable, les responsables sont la LNR et leur politique d'étranger dans les championnats.Les 25 jeunes champions du monde pour la 2° fois seront au chomage avant même d'avoir commencé à travailler....quel avenir dans ce sport??? quel avenir pour ces jeunes pourki jouer en élite n'est qu'un reve...pourkoi des parents inscriveraient ils leur gamins dans un sport ki ressemble plus à du "rollerball" qu'un sport d'évitement

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#207

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde à la 4eme place en nombre de licenciés alors qu’en 2016 elle était à la 1 ère place ??  Et vous ? 

Tu ne devrais pas penser par ces fortes chaleurs,non?

Pour ma part je pense que la France a perdue 3 places et que la nouvelle Présidance n'en est pas responsable, les responsables sont la LNR et leur politique d'étranger dans les championnats.Les 25 jeunes champions du monde pour la 2° fois seront au chomage avant même d'avoir commencé à travailler....quel avenir dans ce sport??? quel avenir pour ces jeunes pourki jouer en élite n'est qu'un reve...pourkoi des parents inscriveraient ils leur gamins dans un sport ki ressemble plus à du "rollerball" qu'un sport d'évitement

Retourne dans l'eau, t'as de la fièvre...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#208

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde à la 4eme place en nombre de licenciés alors qu’en 2016 elle était à la 1 ère place ??  Et vous ? 

Tu ne devrais pas penser par ces fortes chaleurs,non?

Pour ma part je pense que la France a perdue 3 places et que la nouvelle Présidance n'en est pas responsable, les responsables sont la LNR et leur politique d'étranger dans les championnats.Les 25 jeunes champions du monde pour la 2° fois seront au chomage avant même d'avoir commencé à travailler....quel avenir dans ce sport??? quel avenir pour ces jeunes pourki jouer en élite n'est qu'un reve...pourkoi des parents inscriveraient ils leur gamins dans un sport ki ressemble plus à du "rollerball" qu'un sport d'évitement

Retourne dans l'eau, t'as de la fièvre...

wouai t'as raison.....pitinggg j'ai tchopé une xixonite!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#209

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu ne devrais pas penser par ces fortes chaleurs,non?

Pour ma part je pense que la France a perdue 3 places et que la nouvelle Présidance n'en est pas responsable, les responsables sont la LNR et leur politique d'étranger dans les championnats.Les 25 jeunes champions du monde pour la 2° fois seront au chomage avant même d'avoir commencé à travailler....quel avenir dans ce sport??? quel avenir pour ces jeunes pourki jouer en élite n'est qu'un reve...pourkoi des parents inscriveraient ils leur gamins dans un sport ki ressemble plus à du "rollerball" qu'un sport d'évitement

Retourne dans l'eau, t'as de la fièvre...

wouai t'as raison.....pitinggg j'ai tchopé une xixonite!!!

Attention, la La Supite, c'est après, à 44.8°

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#210

forzaol a écrit :

Je ne sais pas quoi penser du rapport de World rugby mais la France rétrograde à la 4eme place en nombre de licenciés alors qu’en 2016 elle était à la 1 ère place ??  Et vous ? 

Pense pas, t'es pas ékipé pour !!!

Epi, au fond de ton neurone, tu sais bien ke c'est la faute à Laporte, alors tu poses la kestion pour k'on te dise "C'est la faute à Laporte", ben voilà, c'est fait !!!frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps