Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Surgérien 2019/2020

#1

Après un beau parcours en fédérale 3 , 2ème de la poule 9 et une place de 1/4 de finaliste , battu par Belvès 24-22 et en ayant éliminé successivement  Nontron , Poitiers et Guja-Mestras nous voici de retour en fédéral 2 après huit années d'absence.

il y-a 8 ans nous sommes redescendus au bout d'une saison, cette fois les choses semblent mieux s'engager , le SCS pourra compter sur sa formation et sa jeunesse , il comptera sur ceux qui ont fait monter le club (espérons que cette fois il n'y ait pas trop de départ et peu d'arrêt) et séduira surement quelques bons joueurs  de la région désireux de pratiquer un rugby offensif (une centaine d'essai marquée cette saison  et un jeu au pied quasiment inexistant ... probablement qu'il faudra tout de même réduire la voilure en fed2 wink)

Pour l'instant pas trop d'info sur les départs ou arrêts si ce n'est Jonathan Dako crying.

pour les arrivées

Jean Charles Vialex 2ème ligne en provenance de Niort (fed1)

Julien Massé , Pilier en provenance de Puilboreau (fed3) et ayant évolué à Niort (fed1)

 

Vous pouvez suivre les actualités du club

sur son site

sur la page facebook

https://www.facebook.com/SCS-Sporting-Club-surgerien-rugby-315643188894505/?ref=br_rs

 

 

 

 

Dernière modification par beyalo (13/06/2019 22:15:40)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#2

Bravo à Surgères pour son beau parcours ! ça fait plaisir de retrouver un club charentais en F2 dommage que Barbezieux n'est pas pu vous accompagner !   le combat va  être rude en F2 mais pas impossible ! 

#3

LES NOUVEAUX JOUEURS

Jean Charles Vialex 2ème ligne en provenance de Niort (fed1)

Julien Massé , Pilier en provenance de Puilboreau (fed3) et ayant évolué à Niort (fed1)

Romain Dupuy , Arrière, Ailier  ayant évolué à Cognac

Guilhem FERRER, talonnneur en provenance de Salanque côte radieuse (fed2)

Apimeleki Mocekula , centre, Ailier  en provenance de Digne(PH)

Quentin LEGALL, Ailier en provenance de Puilboreau (fed3) ayant joué aussi au Stade Niortais

Vous pouvez suivre les actualités du club

sur son site

sur la page facebook

https://www.facebook.com/SCS-Sporting-Club-surgerien-rugby-315643188894505/?ref=br_rs

Dernière modification par beyalo (17/06/2019 23:34:48)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#4

Bienvenue en F2.

Première difficulté, la poule de la saison prochaine. J'espère que vous serez versés vers le Limousin, le Périgord et le Bordelais. Bonne saison à venir.

#5

LES NOUVEAUX JOUEURS

Opeti DELANA centre en provenance de Parthenay (Honneur Nelle Aquitaine)

Jean Charles Vialex 2ème ligne en provenance de Niort (fed1)

Julien Massé , Pilier en provenance de Puilboreau (fed3) et ayant évolué à Niort (fed1)

Romain Dupuy , Arrière, Ailier  ayant évolué à Cognac

Guilhem FERRER, talonnneur en provenance de Salanque côte radieuse (fed2)

Apimeleki Mocekula , centre, Ailier  en provenance de Digne(PH)

Quentin LEGALL, Ailier en provenance de Puilboreau (fed3) ayant joué aussi au Stade Niortais

Vous pouvez suivre les actualités du club

sur son site

sur la page facebook

https://www.facebook.com/SCS-Sporting-Club-surgerien-rugby-315643188894505/?ref=br_rs

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#6

1 Boucau Tarnos      
2 Floirac      
3 Gujan Mestras      
4 Hendaye      
5 Langon      
6 Lormont      
7 Peyrehorade      
8 Saint Médard en Jalles      
9 Saint Paul Lès Dax      
10 Salles      
11 Soustons      
12 Surgères

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 2