Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5503

belles recrues ma fois lol

 

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5504

iluro a écrit :

je ne sais pas si l'équipe 2019/2020 aura fière allure............

10 départs ou arrêts en 1ere....5 en espoirs......une seule certitude l'allure va changer....et l'inquiétude grandir........

#5505

pour le moment je n en compte pas 10

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5506

oloron64 a écrit :

pour le moment je n en compte pas 10

J'ai bien peur d"avoir raison.....

 

#5507

poule 2020 probable :

Albi-Blagnac-Bagneres-Fleurance-Graulhet-Lannemezan-Lavaur-Oloron-Saint Sulpice-Tarbes-Issoire-Pamiers

#5508

Poule officielle : ¨Pamiers Fleurance Lavaur Blagnac Lannemezan Oloron Mauléon Albi Graulhet Bagnères Tarbes St Sulpice

Poule Espoirs : Oloron Anglet Mauléon St Jean de Luz Dax Tyrosse

Break news : Un renfort de poids en provenance de la Section Paloise et titulaire l'an passé en troisième ligne en Top 14 est annoncé au fécéo ...... Info sérieuse apparemment .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5509

Ben Mowen: Info réelle mais cela ne ce fera pas!

15 départs ou arrêt et 4 ou 5 arrivés! 

#5510

Feceo64400 a écrit :

Ben Mowen: Info réelle mais cela ne ce fera pas!

15 départs ou arrêt et 4 ou 5 arrivés! 

Inquiétant tout ça ...surtout les arrêts plus graves que les départs......

#5511

Mowen signerait à Bizanos. Son retour au pays en décembre aurait fait capoter sa venue au feceo. Par contre un autre troisième ligne espoir de la Section serait annoncé. Le plus grave ce sont les départs de jeunes espoirs pour des clubs voisins évoluant en division  inférieure. Des jeunes présents au club depuis l'école de rugby. Un peu de com positive serait la bienvenue de la part des dirigeants.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5512

hé bien c est déja arrivé dans l autre sens

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5513

Toujours le calme plat....

#5514

OH que non,  on ne peut pas dire que c'est calme. C'est même la tempête, mais si le club ne veut pas communiquer, on ne va pas le faire à sa place. En tous cas il y a des clubs voisins qui ont fait leur marché à St Pee..

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5515

 

paten64 a écrit :

OH que non,  on ne peut pas dire que c'est calme. C'est même la tempête, mais si le club ne veut pas communiquer, on ne va pas le faire à sa place. En tous cas il y a des clubs voisins qui ont fait leur marché à St Pee..

Tu m'as l'air bien informé ami Paten ?

Ce qui est certain c'est que cette période semble compliquée pour beaucoup de clubs tiens

Après c'est vrai que venir faire son marché à St Pée n'est guère respectable pour d'anciens Oloronnais !

#5516

Je ne décris que des faits avérés . Si on se donne la peine de regarder les noms des entraineurs des clubs suivants : Orthez , Aramits , Gan , Pont Long , Lourdes et je dois en oublier , on note que tous les entraineurs sont passé par le FCO et ont gardé des liens plus ou moins solides avec des joueurs ayant été coachés par eux . On ne doit pas être étonné que les réseaux fonctionnent donc à plein régime pendant cette inter saison . Rien que pour le club de la tour Moncade , on annonce huit signatures sans compter les coachs ( 4 ancien oloronais ) . En espèrant que la brèche soit colmatée par une avalanche de signatures , ce en quoi je doute fortement .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs