Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6875

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

GARCIA reprendra du service le temps que lolohea sera au Japon 

lolohea pas sélectionné ...

Tant mieux pour nous meme si pour lui nan...

Pour en revenir aux 2 entraîneurs, et si C’était Etcheto de Bayonne pour les arrières ? ( en tout cas ça serait super pour nous je pense )

yes avec toi Aubameyang58  Etcheto, la, se serait une bonne pioche.Pas question de l'enfumer, il serait vraiment un atout de plus.

Dernière modification par Gadget5863 (21/06/2019 02:11:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6876

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

lolohea pas sélectionné ...

Tant mieux pour nous meme si pour lui nan...

Pour en revenir aux 2 entraîneurs, et si C’était Etcheto de Bayonne pour les arrières ? ( en tout cas ça serait super pour nous je pense )

yes avec toi Aubameyang58  Etcheto, la, se serait une bonne pioche.Pas question de l'enfumer, il serait vraiment un atout de plus.

J'étais sérieux quand je disais qu'il allait entrainer un p'tit village de fédérale 3 à côté de Bayonne, c'était pas une blague, hein!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6877

Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Tant mieux pour nous meme si pour lui nan...

Pour en revenir aux 2 entraîneurs, et si C’était Etcheto de Bayonne pour les arrières ? ( en tout cas ça serait super pour nous je pense )

yes avec toi Aubameyang58  Etcheto, la, se serait une bonne pioche.Pas question de l'enfumer, il serait vraiment un atout de plus.

J'étais sérieux quand je disais qu'il allait entrainer un p'tit village de fédérale 3 à côté de Bayonne, c'était pas une blague, hein!

Oui, il a fait cette annonce mais, quelquefois il y a l'appel des sirenes que l'on ne peut pas refuser.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6878

L'entraineur adjoint des trois quarts c'est Manu Cabanes et des Avants Grégoire  Pintiaux ......

Dernière modification par riton58 (22/06/2019 12:12:34)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6879

#6880

Ilia Kaikatsishvili joker médical de Max curie jusqu’en décembre ( Pilier droit ) 

#6881

Un nouveau georgien dans nos pilliers, il va pas etre dépaysé au moins...j'espère qu'il qu'il est du même niveau que Mataradze.

Par contre c'est la valse chez les espoirs....

Dernière modification par lebaron58 (24/06/2019 18:16:07)

#6882

lebaron58 a écrit :

Un nouveau georgien dans nos pilliers, il va pas etre dépaysé au moins...j'espère qu'il qu'il est du même niveau que Mataradze.

Par contre c'est la valse chez les espoirs....

Pour les espoirs c'est la même  chanson dans tous les clubs PRO, la nouvelle régle change la donne et quand je regarde les forums, que se soit Provence,Vannes , Brive,Perpi,Racing 92 etc etc........ se sont au minimum 8 ,10 et plus qui doivent se positionner sur d'autres destinations.

Heureusement cela n'est pas encore applicable en Fédéral mais, il va y avoir de bons gars sur le carreau.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6883

Un pilier droit pour remplacer un pilier gauche ...? Nemo repositionner à gauche si besoin ?

#6884

Hendrik VISAGIE a signé à Rumilly F1.

Pouvez-vous nous donner quelques infos sur ce joueur? ( pas de match en 2018/2019, blessé?? )

#6885

ALLEZ L'OM a écrit :

Hendrik VISAGIE a signé à Rumilly F1.

Pouvez-vous nous donner quelques infos sur ce joueur? ( pas de match en 2018/2019, blessé?? )

Hanro c'est du tout bon. Dommage que sa blessure l'ai empéché de jouer sa carte, il met le nez dans les rucks, bon grateur, bonne tenue en mélé, et tres bon esprit.Un gars super.Si il est a 100 % bonne pioche pour vous.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6886

Le géorgien s’il donne satisfaction prolongera ?

vous pensez vraiment qu’avec Manu Cabanes notre jeu d’arrière va s’ameliorer ?

Le recrutement est terminé cette fois ?

#6887

Aubameyang58 a écrit :

Le géorgien s’il donne satisfaction prolongera ?

vous pensez vraiment qu’avec Manu Cabanes notre jeu d’arrière va s’ameliorer ?

Le recrutement est terminé cette fois ?

Si c'est la cas, nos ambitions sont claires, même chose que l'année dernière avec un tout petit peu plus d'expérience.Dommage mais logique, il faut continuer a se faire un nom dans ce monde PRO avant de vouloir jouer le top 2. on vise le top 4.J'aurais poutant aimé un meneur et un vrai jeu d'arrière.Aprés, je ne connais pas Manu Cabanes donc, je reste dans l'expectative en espérant une bonne pioche

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6888

Voici la poule de St Leger les Vignes en federal 3 . Ca promet de beau Derby - Bourges , Sancerre ... 

1 Argentat    
2 Bourges      
3 Causse Vézère      
4 Chateauroux      
5 Gueret      
6 Issoudun      
7 La Chatre      
8 Montluçon      
9 Saint Léger des Vignes      
10 Sancerre      
11 Ussel      
12 Uzèrche

Clubs