Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3543

LOUIS2 a écrit :
macgyver a écrit :

Ouais, mais c'est petit.....

 

 

Et  là  c'est  plus  GRANDwink

 

#3544

PINOCCHIO42 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
macgyver a écrit :

Ouais, mais c'est petit.....

 

 

Et  là  c'est  plus  GRANDwink

 

Merci pinocchio 42,voila comment doit etre la présentation du logo depuis le début  de l'absortion du roc par l'usrp,c"est beaucoup plus représentatif du club des damiers romanais.

#3545

Apparament messieurs les dirigeants on prepareés une reunion pour tous les supporters ce lundi 24 juin au stade guillermoz (ben voyons) de toute facon ils voyent bien que ce club n'a pas de supporters,des spectateurs tout au plus,quand tu fait une finale nationale  de federale 1 et que tu te retrouve a 2000 dromios dans le stade (et encore la plupart etait romanais) c'est qu'il y a un gros probleme,et ça johann autier l'a bien compris,il essaye de fédérer autour de cette equipe car il sent bien qu'il y aura beaucoup de difficultés a faire venir du public a pompidou,et encore pire cet hiver,ça c'est certain,c'est dommage pour lui car c'est quelqu'un de très bien,mais au bout d'un moment il risque d'en avoir marre.

#3546

du public il y en aura, rien que la nouveauté, et la réputation de certains clubs qui vont venir , ça attirera forcément des amateurs de rugby

après des supporters, je pense pas qu'il y en aura des masses, mais les dirigeants ont prévu de diffuser des enregistrements de supporters qui encouragent afin de palier ce manque

ils cherchent d'ailleurs des volontaires pour des sessions d'enregistrements en studio :-)

#3547

réglisse a écrit :

du public il y en aura, rien que la nouveauté, et la réputation de certains clubs qui vont venir , ça attirera forcément des amateurs de rugby

après des supporters, je pense pas qu'il y en aura des masses, mais les dirigeants ont prévu de diffuser des enregistrements de supporters qui encouragent afin de palier ce manque

ils cherchent d'ailleurs des volontaires pour des sessions d'enregistrements en studio :-)

Tu conviendras qu'il est symptomatique d'effectuer une réunion cette année alors que les présidents n'offraient que du dédain si ce n'est du mépris depuis 3 ans ! C'était si compliqué que cela de federer, je n'en suis pas si sûr, il y a tant de choses à dire mais bon..... 

#3548

En fait, vous n'êtes jamais content !

Pas de com, vous n'êtes pas content ! Réunion avec les supporters conviés, vous n'êtes pas content !!

Avouez qu'au moins là, ils essaient .....

#3549

26/07 a écrit :

En fait, vous n'êtes jamais content !

Pas de com, vous n'êtes pas content ! Réunion avec les supporters conviés, vous n'êtes pas content !!

Avouez qu'au moins là, ils essaient .....

Non je ne pense pas que les ex supporters soient mécontents,ils s'en tapent completement c'est tout.

C'est vrai qu'on ne peut pas leur reprocher,au moins d'essayer.Preuve qu'ils comprennent que coté supporters y a un leger souci.

Il suffisait d'assister à la reception ouverte a tout les romanais,au jardin du musée,pour feter la montée;pour se rendre compte du peu de ferveur autour du club.Hormis les joueurs et leur famille,dirigeants et élus ,il n' y avait pas plus de 50 personnes.

#3550

guillermoz26 a écrit :

Apparament messieurs les dirigeants on prepareés une reunion pour tous les supporters ce lundi 24 juin au stade guillermoz (ben voyons) de toute facon ils voyent bien que ce club n'a pas de supporters,des spectateurs tout au plus,quand tu fait une finale nationale  de federale 1 et que tu te retrouve a 2000 dromios dans le stade (et encore la plupart etait romanais) c'est qu'il y a un gros probleme,et ça johann autier l'a bien compris,il essaye de fédérer autour de cette equipe car il sent bien qu'il y aura beaucoup de difficultés a faire venir du public a pompidou,et encore pire cet hiver,ça c'est certain,c'est dommage pour lui car c'est quelqu'un de très bien,mais au bout d'un moment il risque d'en avoir marre.

2000 ce serait été pas mal.....

#3551

peunenfaut a écrit :
réglisse a écrit :

du public il y en aura, rien que la nouveauté, et la réputation de certains clubs qui vont venir , ça attirera forcément des amateurs de rugby

après des supporters, je pense pas qu'il y en aura des masses, mais les dirigeants ont prévu de diffuser des enregistrements de supporters qui encouragent afin de palier ce manque

ils cherchent d'ailleurs des volontaires pour des sessions d'enregistrements en studio :-)

Tu conviendras qu'il est symptomatique d'effectuer une réunion cette année alors que les présidents n'offraient que du dédain si ce n'est du mépris depuis 3 ans ! C'était si compliqué que cela de federer, je n'en suis pas si sûr, il y a tant de choses à dire mais bon..... 

le pb est que pas mal de gens voient du dédain partout

au début c'était le maillot, après le nom , après le stade

y'a tjs qq chose qui va pas, alors que c'est juste qu'ils ont je pense essayer de créer un nouveau club, et pas de partir avec l'existant, aussi emblématique soit il, ce qui peut expliquer qu'ils aient voulu "casser" avec ce qui pouvait se faire avant

après c'est que mon interprétation , je suis pas dans le secret des dieux, mais en essayant de rester le plus objectif possible, ils ont fait des choses bien (école de rugby, espoirs, maillots revus , montée en pro d2 ...), ils ont aussi fait des erreurs, mais ça reste du sport

oui ils ont pas tout fait comme il faut, ils ont fait des erreurs de com, certains choix discutables, mais au final, j'ai l'impression qu'ils essaient (mm si ça va jamais assez vite pour certains) d'aller vers les supporters "historiques" de romans

 

#3552

réglisse a écrit :
peunenfaut a écrit :
réglisse a écrit :

du public il y en aura, rien que la nouveauté, et la réputation de certains clubs qui vont venir , ça attirera forcément des amateurs de rugby

après des supporters, je pense pas qu'il y en aura des masses, mais les dirigeants ont prévu de diffuser des enregistrements de supporters qui encouragent afin de palier ce manque

ils cherchent d'ailleurs des volontaires pour des sessions d'enregistrements en studio :-)

Tu conviendras qu'il est symptomatique d'effectuer une réunion cette année alors que les présidents n'offraient que du dédain si ce n'est du mépris depuis 3 ans ! C'était si compliqué que cela de federer, je n'en suis pas si sûr, il y a tant de choses à dire mais bon..... 

le pb est que pas mal de gens voient du dédain partout

au début c'était le maillot, après le nom , après le stade

y'a tjs qq chose qui va pas, alors que c'est juste qu'ils ont je pense essayer de créer un nouveau club, et pas de partir avec l'existant, aussi emblématique soit il, ce qui peut expliquer qu'ils aient voulu "casser" avec ce qui pouvait se faire avant

après c'est que mon interprétation , je suis pas dans le secret des dieux, mais en essayant de rester le plus objectif possible, ils ont fait des choses bien (école de rugby, espoirs, maillots revus , montée en pro d2 ...), ils ont aussi fait des erreurs, mais ça reste du sport

oui ils ont pas tout fait comme il faut, ils ont fait des erreurs de com, certains choix discutables, mais au final, j'ai l'impression qu'ils essaient (mm si ça va jamais assez vite pour certains) d'aller vers les supporters "historiques" de romans

 

Nous sommes d'accord ! 

#3553

#3554

Bonjour amis romanais

Match amical Romans - CSBJ le vendredi 16 aout à 19h00 à Guillermoz

bonne journée

#3555

Allezourgoin a écrit :

Bonjour amis romanais

Match amical Romans - CSBJ le vendredi 16 aout à 19h00 à Guillermoz

bonne journée

Bonjour a toi ami berjalien,c'est ça le vendredi 19 /08 a 19h ,c'est toujours un plaisiur d'accueillir cette equipe de Bourgoin et ses supporters a Guillermoz.

#3556

oui au CSBJ ,des supporters fidèles dans les bons comme les mauvais moment !

en sommes ,comme du temps de l'usrp même en f2 ,et cette entente (sic) aura bien du mal a avoir  la ferveur comme un club historique

comme a bourgoin ........et romans et bien d'autres villes comme aubenas !!!! et ne se  construit pas comme le sportif ......avec le budget !

Fédérale 1