Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#15

Si vous commencer la prochaine saison comme vous achever l'actuelle, ça promet une belle saison pour vous.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#16

hncp a écrit :

Et PAEA il reste pas?

Paea a signé chez nous , à Villefranche , comme Fono et Paquelet !

{Image supprimée, ne respecte pas les droits d'auteur}

Dernière modification par JACO (19/06/2019 13:05:09)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#17

Les départs de Fono et de Paea pour Villefranche seront pour moi bien compensés par les recrues et peut être reverra t on un peu plus Mathuriau sur le terrain si il reste . Ces deux joueurs sont trop irréguliers dans leurs performances , le progrés ne devrait pas les annoncer comme de super recrues tout de suite car Fono sur la saison n'était pas supérieurs à nos autres deuxième ligne et ni en troisièmes ligne centre , et Paea a beaucoup joué car pas beaucoup de concurrence au poste de centre était il meilleur que Mathuriau c'est à voir .

Pour résumé ce sont des joueurs avec un joli pedigré mais qui sont trop irréguliers et surtout compte beaucoup sur leurs puissances , ce sont des joueurs qui seront utiles aux caladois .

#18

asmacon76 a écrit :

Les départs de Fono et de Paea pour Villefranche seront pour moi bien compensés par les recrues et peut être reverra t on un peu plus Mathuriau sur le terrain si il reste . Ces deux joueurs sont trop irréguliers dans leurs performances , le progrés ne devrait pas les annoncer comme de super recrues tout de suite car Fono sur la saison n'était pas supérieurs à nos autres deuxième ligne et ni en troisièmes ligne centre , et Paea a beaucoup joué car pas beaucoup de concurrence au poste de centre était il meilleur que Mathuriau c'est à voir .

Pour résumé ce sont des joueurs avec un joli pedigré mais qui sont trop irréguliers et surtout compte beaucoup sur leurs puissances , ce sont des joueurs qui seront utiles aux caladois .

Complètement d'accord avec toi. Des mecs sympas mais en fin de carrière qui feront du bien à un promu à qui je souhaite le meilleur 

#19

D'aprés des rumeurs , Mâcon ne devrait pas être dans la poule de Dijon et Beaune , mais les maconnais devraient jouer avec Bourgoin , Bourg en bresse , Villefranche , Vienne , Villeurbanne , Aubenas , Hyères , Nice , Chambéry , Rumilly , Bédarrides

#20

JACO a écrit :
hncp a écrit :

Et PAEA il reste pas?

Paea a signé chez nous , à Villefranche , comme Fono et Paquelet !

{Image supprimée, ne respecte pas les droits d'auteur}

Je ne savais pas que l'on ne pouvais pas mettre d'articles de journaux, désolé !

 

Dernière modification par JACO (19/06/2019 13:56:32)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#21

Allblack76 a écrit :

Merci Jaco 

Donc Paea et Fono au CSV. 

Julien Millon signe à Suresnes 

 

Et Paquelet!

Ces joueurs vont nous être utile, nous visons le maintien, ce qui va déjà être compliqué! Nous allons faire partie des petits nouveaux en F1, Villefranche a connu la F1 la dernière fois en 2004, le niveau n'était pas le même , il n'y avait pas de contrats Pro, cela va être une réelle découverte pour nous !

J'ai également connu la F1 avec macon en 1998 (au temps de la présidence du vendeur de grenouille et du marchand de glace smile smile smile ), ce qui n'avait non rien à voir avec la F1 de maintenant smile smile smile 

A l'époque on avait recruté un néozed, Alafetu Toloa, les 2 premiers mois il buvait du lait, il a finis au Jack Daniel's au sporting smile smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#22

JACO a écrit :
JACO a écrit :
hncp a écrit :

Et PAEA il reste pas?

Paea a signé chez nous , à Villefranche , comme Fono et Paquelet !

{Image supprimée, ne respecte pas les droits d'auteur}

Je ne savais pas que l'on ne pouvais pas mettre d'articles de journaux, désolé !

 

Pas de soucis, et en passant bravo pour votre saison, et puisque nous sommes sur la page de Mâcon bravo à eux aussi. wink

#23

Paquelet est un trés bon buteur avec un gros physique mais le problème c'est qu'il n'est pas le plus fort techniquement et qu'il y avait de la concurrence à l'ouverture et à l'arrière ou les titulaires des postes ont été plutôt bon , donc c'était un joker de luxe qui était efficace lorsqu'il rentrait .

#24

#25

asmacon76 a écrit :

D'aprés des rumeurs , Mâcon ne devrait pas être dans la poule de Dijon et Beaune , mais les maconnais devraient jouer avec Bourgoin , Bourg en bresse , Villefranche , Vienne , Villeurbanne , Aubenas , Hyères , Nice , Chambéry , Rumilly , Bédarrides

Je confirme tes dires. J'ai envoyé la poule sur l'autre discussion macon18/19 il y a quelques jours. Dommage car la poule avec Dijon et Beaune sans Aubenas et Bedarrides.. Les trésoriers auraient fait recette. 

#26

#27

Allblack76 a écrit :
asmacon76 a écrit :

D'aprés des rumeurs , Mâcon ne devrait pas être dans la poule de Dijon et Beaune , mais les maconnais devraient jouer avec Bourgoin , Bourg en bresse , Villefranche , Vienne , Villeurbanne , Aubenas , Hyères , Nice , Chambéry , Rumilly , Bédarrides

Je confirme tes dires. J'ai envoyé la poule sur l'autre discussion macon18/19 il y a quelques jours. Dommage car la poule avec Dijon et Beaune sans Aubenas et Bedarrides.. Les trésoriers auraient fait recette. 

Avec Aubenas et Bedarrides il n'y aura pas pénurie de marrons à l'entré de l'hiver ☺

Les galinacés n'ont qu'a bien se tenir surtout le 24 décembre ?

#28

Allblack76 a écrit :

On est arrivé en 98 avec mes frères. On a souvent ramené la BM de JPG la grenouille à Saint Albain. Une autre époque

On se connait alors !!! Moi c'est Jacques BITTER

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Clubs