Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#169

Narbonne fait un recrutement d'enfer, il y en a qui vont devoir cravacher pour tenir la distance.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#170

L’ailier Fidjien de Colomiers Venione VORETAMAYA (28 ans, il mesure 1.92m pour 94kg) est la 16e recrue du Rcn.

 

 

 

#171

Be Gore a écrit :
claudius2539 a écrit :
Hap a écrit :

Toi prendé un livre cela fera toi du bien !!!

Cette rubrique est intitulée "ON BOUGE EN FED1" et non règlements de compte. Merci

Tu as raison.

Oui, marre de ces rageux!!!

#172

Hap a écrit :
Be Gore a écrit :
claudius2539 a écrit :

Cette rubrique est intitulée "ON BOUGE EN FED1" et non règlements de compte. Merci

Tu as raison.

Oui, marre de ces rageux!!!

tu en a pas marre de polluer ce forum ,on t'as deja dit de rester sage allez couché. 

#173

Bonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup  est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est ce que c'est pas prevu dans les conditions nécessaires ? 

#174

titine64 a écrit :

Bonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup  est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est ce que c'est pas prevu dans les conditions nécessaires ? 

Le cahier des charges ici :

 

Ils n'en parlent pas. les critères sont surtout sportifs, sur l'encadrement, le staff médical, le stade... et les fonds propres.

#175

Le Sud Af’ André Swarts (24 ans, 1,83 m, 86 kg) est la 17ème recrue du Rcn.

Il peut évoluer à l'ouverture et au centre, ce Sud-Africain arrive de Wildeklawer Griquas. Il possède 57 matches à son actif dans les championnats sud-africains (15 essais inscrits, 314 points).

 

 

 

#176

Casa a écrit :
Hap a écrit :
Be Gore a écrit :

Tu as raison.

Oui, marre de ces rageux!!!

tu en a pas marre de polluer ce forum ,on t'as deja dit de rester sage allez couché. 

Vas braire avec tes copines, petite péteuse.

#177

Il n'y a pas un modérateur qui pourrait faire arrêter ces messages qui n'ont rien à faire sur ce sujet, ça pollue et c'est inadapté au x posts..............

Merci Bernard ou Olivier !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#178

Pour Dax

Contrairement à Narbonne, on na pas trouvé de pétrole smile) Mais on est sur d'être vivant en 2020/2021 aussi. smile.

Arrivée :Hugo Barrada (Bayonne), Aletti (Aubenas).

Départ : Jaubert (Mdm), Puntous (Montauban), Cramont (Stade Toulousain), Berenguel (Dijon).

Le club a conservé la majorité du groupe de l'an passé.

D'autres joueurs ont signé mais cela n'a pas été annoncé encore par le club.Un jouer de Tyrosse et un de Carcassonne notamment.

Le club a annoncé vouloir remonter l'an prochain.

A noter, c'est toujours rigolo, que Benoit August a été annoncé entraineur des avants.mais finalement il sera ...président .

Un entraineur devrait arriver au coté de Maignien et Tauzin.

Par contre, j'ai lu au dessus que Dax aurait contacté un joueur qui a signé à narbonne, on n'en a eu aucune rumeur. Ce qui ne veut pas dire que c'est faux .

Dernière modification par BUBS (17/06/2019 16:39:12)

#179

BUBS a écrit :

Pour Dax

Contrairement à Narbonne, on na pas trouvé de pétrole smile) Mais on est sur d'être vivant en 2020/2021 aussi. smile.

Arrivée :Hugo Barrada (Bayonne), Aletti (Aubenas).

Départ : Jaubert (Mdm), Puntous (Montauban), Cramont (Stade Toulousain), Berenguel (Dijon).

Le club a conservé la majorité du groupe de l'an passé.

D'autres joueurs ont signé mais cela n'a pas été annoncé encore par le club.Un jouer de Tyrosse et un de Carcassonne notamment.

Le club a annoncé vouloir remonter l'an prochain.

A noter, c'est toujours rigolo, que Benoit August a été annoncé entraineur des avants.mais finalement il sera ...président .

Un entraineur devrait arriver au coté de Maignien et Tauzin.

Par contre, j'ai lu au dessus que Dax aurait contacté un joueur qui a signé à narbonne, on n'en a eu aucune rumeur. Ce qui ne veut pas dire que c'est faux .

BEÑAT AUZQUI (PILIER TYROSSE) ----> DAX 

#180

titine64 a écrit :

Bonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup  est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est ce que c'est pas prevu dans les conditions nécessaires ? 

Bonjour à tous, en effet le recrutement du RCN est impressionnant. 

Il me semble qu'une Sasp est indispensable pour une montée mais il est possible de la créer si besoin en peu de temps pour être éligible. 

Il paraît que l'intelligence se cultive, apparemment certains n'ont vraiment pas la main verte.... CŒUR À JAMAIS ROUGE ET BLANC
ALLEZ DAX

#181

Sukrette CAJREB a écrit :
titine64 a écrit :

Bonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup  est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est ce que c'est pas prevu dans les conditions nécessaires ? 

Bonjour à tous, en effet le recrutement du RCN est impressionnant. 

Il me semble qu'une Sasp est indispensable pour une montée mais il est possible de la créer si besoin en peu de temps pour être éligible. 

Le cahier des charges de la FFR ne prévoit pas l'obligation d'avoir une société sportive.

Le règlement de la LNR impose qu'une société sportive soit créée au plus tard dans les 2 ans suivant l'accession en ProD2.

#182

TheBarge a écrit :
Sukrette CAJREB a écrit :
titine64 a écrit :

Bonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup  est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est ce que c'est pas prevu dans les conditions nécessaires ? 

Bonjour à tous, en effet le recrutement du RCN est impressionnant. 

Il me semble qu'une Sasp est indispensable pour une montée mais il est possible de la créer si besoin en peu de temps pour être éligible. 

Le cahier des charges de la FFR ne prévoit pas l'obligation d'avoir une société sportive.

Le règlement de la LNR impose qu'une société sportive soit créée au plus tard dans les 2 ans suivant l'accession en ProD2.

OK merci, 

J'ai juste voulu faire  mon in entrée sur ce forum en justifiant ma citation en signature :-) 

Dernière modification par Sukrette CAJREB (20/06/2019 09:58:45)

Il paraît que l'intelligence se cultive, apparemment certains n'ont vraiment pas la main verte.... CŒUR À JAMAIS ROUGE ET BLANC
ALLEZ DAX

Fédérale 1