Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#323

Merci de ne pas mettre des articles sans l'autorisation de leurs auteurs. Pour info, la FFR a refusé la notion de barrage entre la pro D2 et la Fédérale 1 sous l'égide de Thierry Murie et ça avait été annoncé en CD en mars il me semble.

#324

Olivier a écrit :

Merci de ne pas mettre des articles sans l'autorisation de leurs auteurs. Pour info, la FFR a refusé la notion de barrage entre la pro D2 et la Fédérale 1 sous l'égide de Thierry Murie et ça avait été annoncé en CD en mars il me semble.

oui mais Thierry Murie vient de démissionner !!!!

#325

Ce n’est pas une raison pour ne pas respecter la loi.

#326

Olivier a écrit :

Ce n’est pas une raison pour ne pas respecter la loi.

tu as entièrement raison je n aurais pas du mettre l article du journal. 

Mais de voir partir M. Murie qui lui défendait le rugby amateur et donc nous tous. C est une grande perte pour les amateurs. 

C est mon avis personnel. 

Et puis la fédération trouvera un accord avec la ligue pour n avoir qu une seule montée en Pro D2 

le président de COLOMIERS l avais déjà annoncé !!!

 

#327

rugbynord a écrit :
Olivier a écrit :

Ce n’est pas une raison pour ne pas respecter la loi.

tu as entièrement raison je n aurais pas du mettre l article du journal. 

Mais de voir partir M. Murie qui lui défendait le rugby amateur et donc nous tous. C est une grande perte pour les amateurs. 

C est mon avis personnel. 

Et puis la fédération trouvera un accord avec la ligue pour n avoir qu une seule montée en Pro D2 

le président de COLOMIERS l avais déjà annoncé !!!

Cette démission était déjà actée depuis une quizaine de jour.Dommage.Il y a quand même de grosses questions a se poser à la FFR c'est qui le BOSS, sur la quasi totalité des affaires internes de la FFR un nom ressort couremment, S. Simon............ est ce un nettoyeur ........ou veut il être calif à la place du Calif.

Dés que tu dialogue avec une personne de la FFR, LNR et que tu aborde le sujet Simon, il y a polémique.Alors OK dur de faire l'hunanimité voir impossible mais la, c'est un record.

Que B Laporte en soit réduit a sortir d'une réunion en claquant la porte, est ce sa façon de mettre tout le monde devant ces responsabilités....... beaucoup vont crier au despotisme,ça craint, en général, le boss c'est pas celui qui sort en premier.

Dernière modification par Gadget5863 (17/06/2019 13:16:20)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#328

Ben moi, je trouve qu'il vaut mieux qu'il y ait une explication de texte, plutôt qu'un fermage de gueule général où tout le monde va se faire des coups par derrière. Et l'opposition aime bien les coups par derrière, j'en ai encore une petite rougeur...

#329

+1  Olivier !  rien ne vaut  une bonne explication !  

#330

jarod26 a écrit :

+1  Olivier !  rien ne vaut  une bonne explication !  

Oui mais encore faut il qu'il y ai explication........ 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#331

Bourgoin-Jallieu à communiqué la poule dans laquelle nous devrions évoluer:

Bourk, Nice, Narbonne, Mazamet, BEDARRIDES, Châteaurenard, RHCC, Aubenas, Nîmes, Céret et Castanet. 

 

Seulement un derby pour nous,  gros morceaux avec Aubenas Nice Narbonne et Bourg en Bresse... Très décevant personnellement. 

#332

Merci si c est cela ..Mazamet monte en F1.. département 81..on a 2 clubs du tarn à moins de 40km (Albi , Graulhet) et une 10aine de clubs à moins de 100km .. et on les envois tous les dimanche à 500km!!! 

#333

Jaliber a écrit :

Bourgoin-Jallieu à communiqué la poule dans laquelle nous devrions évoluer:

Bourk, Nice, Narbonne, Mazamet, BEDARRIDES, Châteaurenard, RHCC, Aubenas, Nîmes, Céret et Castanet. 

 

Seulement un derby pour nous,  gros morceaux avec Aubenas Nice Narbonne et Bourg en Bresse... Très décevant personnellement. 

Aussi déçu que vous 

#334

que de betise attendez le 27 juin pour savoir les poules   Les Tarbais ne sont pas sur de jouer en féderale1  cette saison 

 

 

#335

Moi, je suis déçu qu'aucun de vous 3 n'ai essayé de nous proposer 4 poules équilibrées géographiquement et sportivement (ceux qui l'ont fait reconnaissent la difficulté de l'exercice), àlors, bien sur que certains seront déçu, comment contenter tout le monde avec 48 clubs répartis sur tout le territoire,

#336

cela me semble un peu absurde à une époque ou les difficultés économiques touchent de nombreux sports...moins de sponsors, moins de subventions. j'ose espéré que la fédération fasse une réparttion pertinente des 48 clubs en espérant pouvoir faire le maximum de proximité.

Fédérale 1