Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES EXCELLENCE B A VOUS !!!

#99

Elne - Metz dimanche 15h00 à Vénissieux (69).

#100

Retour de bâton pour Rives Renage qui en cours de championnat fédérale 3 avait gagné sur tapis vert contre Izeaux juste retour quand on porte réclamation il faut s'attendre que cela peut vous arrivez 

#101

cocodordogne a écrit :

Quelle performance quand même de Belvès...2 équipes en 1/4 de finale !!! Il faut reconnaitre que c'est assez exceptionnel pour un petit village.... Bravo à eux !

oui village de 1600 habitants avec une grosse majorité de jeunes formés au club c est énorme!

#102

En parlant de Village en attendant notre Match dominical wink

===>>>  GRENADE SPORTS

Allez "LA DOS" épicétou smile

N'oublions pas le RDV ce 15/06  sous notre belle HALLE laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#103

Ayé (pas de Lomagne) frown on est en vacance.

Dommage pour nous mais Les Mouguertars se le sont pelé et gagnent à un poil de c. près (Bravo à eux).

Voila c’est le scénario non écrit à Hitchcock des phases finales wink.

Comment dire simplement les sentiments ou ressentis tout dépend d’où tu regardes. Au plus profond de moi je pense qu’on s’est loupé ce match (la pression ?) car beaucoup trop d’approximations et de fautes (mains, touches et relances) il faut le dire face à une équipe qui nous a empêché de jouer notre partition grâce à une belle défense également.

Je suis content d’avoir vu évoluer deux équipes jeunes dans l’esprit (mis à part un geste en réaction) . Un arbitrage qui a té cohérent (chacun sa mi-temps et 2 essais de pénalité plus que limites (chacun le sien pas de jaloux).

On démarre en se faisant une frayeur à la réception avec un ballon contré qui aurait pu aller à  dame.

Mis à part ça on fait la première en amenant du jeu.

Si mes souvenirs sont à peu prés bons on plante un essai à la 10° puis on prend un pénalité en suivant  (7/3) ensuite les 2 équipes se contrent à la 30° on en est à (7/9) puis 35° (14/9) et 17/9 pour la pause citron (remplacé maintenant par des oranges) Reprise et pan (20/12). puis 60° essai ballon à suivre (ailier en – chez nous) surnombre bien joué (20/19) et là Cracks fait les 100 pas (voire + ).75° (23/19) 80° ou un peu plus essai de pénalité 23/26 la messe est dite.

Et on entend les chants basques au demeurant nombreux.

Voili voilou les souvenirs un peu tristes pour nous mais bon notre ouvreur/buteur n’était pas dans un bon jour (mais comment lui en vouloir lui qui nous en a fait tant dans la saison) et une conquête approximative .

Malgré la défaite (il y'aura d'autres occases les gars ) Je tiens à  les féliciter tous (vous m'avez em ballé et fait plaisir durant la saison) et remercier leur 2 coaches qui arrêtent .

J’attends la Photo avec impatience  épicétou smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#104

Je souhaite bonne chance et beaucoup de courage à l'équipe B de Mouguerre, faisant partie et issue de la poule 14 , nous sommes fiers de leur parcours, et leur souhaitons le meilleur pour leur demie finale dimanche !

#105

Elne sera MON favoris pour le titre . Bonne chance aux quatres equipes !!

#106

Victoire de mouguerre 13 a 6  dans un match très équilibré entre 2 belles équipes !!! Pas de mal de blessés sur ce match mais il reste plus qu un match !!! Bises à tous vive l usm

#107

Bravo a Mouguerre !

Dernière marche, la plus importante, celle à ne pas râter 

#108

Bonjour,quelqu'un a des nouvelles du joueur de Mouguerre resté sur le carreau hier dans une bagarre générale ??? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#109

Xicon64 a écrit :

Bonjour,quelqu'un a des nouvelles du joueur de Mouguerre resté sur le carreau hier dans une bagarre générale ??? 

Oui j'ai lu qu il est sorti de l'hopital !!! Tant mieux !!!!! 

#110

lud a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,quelqu'un a des nouvelles du joueur de Mouguerre resté sur le carreau hier dans une bagarre générale ??? 

Oui j'ai lu qu il est sorti de l'hopital !!! Tant mieux !!!!! 

Bonjour,j'ai lu le journal ce matin parce que j'ai pas de nouvelles des potes habituels de Mouguerrre...et ils disent rien!! mais bon si ca va sous 48h ca devrait le faire!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

#112

Fédérale 3