Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES 2019-2020

#1

On connaît les clubs participants pour l'an prochain (sauf Maisons Laffitte St Germain en Laye ou Argelès-Gazost qui se disputent le 28ème siège de promu)

Peut on déjà avoir une photographie des futures poules qui seront dévoliées lors du Congrès Fédéral de Nantes (dans 2 semaines) ?

Est ce que les destinations vont un peu changer par rapport aux 2 dernières années ?

#2

on a entendu parler d'une seule et même poule regroupant toute l'ile de france ce qui n'amuserait personne on est pas en fed 3 pour rester entre nous !

#3

Entendu, entendu... Mouai, pas entendu moi !

#4

Moi j'espere une belle poule d' occitanie !!!!!

#5

Olivier a écrit :

Entendu, entendu... Mouai, pas entendu moi !

Tant mieux smile 

 

#6

l'homme de l'ombre3 a écrit :

on a entendu parler d'une seule et même poule regroupant toute l'ile de france ce qui n'amuserait personne on est pas en fed 3 pour rester entre nous !

Ça ne rentre pas, y en a trop !

Ce qui serait interessant de savoir c'est si on reste en poule de 12 ou si on passe à 10

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#7

Poules de 12

#8

les clubs du sud ont eu gain de cause 

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#9

Salut Olive On a entendu ou lu 6 qualifs en F2 ?

Si exact Pk pas en F3 ?? (Mis en part la complexité)

Norbert le sud ??? Tous les clubs qui ont voulu voter ont voté  smiley

Dernière modification par cracks (13/06/2019 08:57:18)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Après cétait pas non plus une sujet soumis à une âpre bataille laugh

C'est juste que les clubs du nord qui ont plus de déplacements lointains etaient plutôt pour, et que ceux du sud dont la billeterie n'est pas anecdotique étaient pluôt contre

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#11

gersoisdarmagnacom a écrit :

On connaît les clubs participants pour l'an prochain (sauf Maisons Laffitte St Germain en Laye ou Argelès-Gazost qui se disputent le 28ème siège de promu)

Peut on déjà avoir une photographie des futures poules qui seront dévoliées lors du Congrès Fédéral de Nantes (dans 2 semaines) ?

Est ce que les destinations vont un peu changer par rapport aux 2 dernières années ?

Argelès-Gazost un club qu'on connait tres bien à Hasparren((le HAC)) eux,on peut dire qu'ils reviennent de loin!!!!

Dernière modification par Xicon64 (13/06/2019 09:39:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

norbertrugby a écrit :

les clubs du sud ont eu gain de cause 

Tu peux développer ?

#13

Essaye de voir ce que ça donne sur un calendrier.

cracks a écrit :

Salut Olive On a entendu ou lu 6 qualifs en F2 ?

Si exact Pk pas en F3 ?? (Mis en part la complexité)

Norbert le sud ??? Tous les clubs qui ont voulu voter ont voté  smiley

#14

Olivier a écrit :
norbertrugby a écrit :

les clubs du sud ont eu gain de cause 

Tu peux développer ?

norbertrugby a écrit :

Après cétait pas non plus une sujet soumis à une âpre bataille laugh

C'est juste que les clubs du nord qui ont plus de déplacements lointains etaient plutôt pour, et que ceux du sud dont la billeterie n'est pas anecdotique étaient pluôt contre

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

Fédérale 3