Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#1

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous le savent (il suffit de lire le post sur les poules2019/2020), le "Sporting" monte à l'échelon supérieur et je suis heureux de revenir en F1, avec de vieilles connaissances. Je veux parler d'équipes. Nous arrivons avec nos envies, celles des supporters et nous savons que le club travaille jour et nuit pour assurer le minimum vital à ce niveau. Alors merci de nous accueillir, club et supporters en FEDERALE 1 ! 

#2

Bienvenue en Féférale 1. wink

#3

Bernard a écrit :

Bienvenue en Féférale 1. wink

Merci Bernard, et merci aussi pour tous les conseils ! On y est ! angel

Dernière modification par La Chevalière (11/06/2019 17:29:14)

#4

La Chevalière a écrit :

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous le savent (il suffit de lire le post sur les poules 2019/2020), le "Sporting" monte à l'échelon supérieur et je suis heureux de revenir en F1, avec de vieilles connaissances. Je veux parler d'équipes. Nous arrivons avec nos envies, celles des supporters et nous savons que le club travaille jour et nuit pour assurer le minimum vital à ce niveau. Alors merci de nous accueillir, club et supporters en FEDERALE 1 ! 

#5

Toujours les mêmes couleurs, les "petits de Lucien Mias" ?

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Ravachol a écrit :

Toujours les mêmes couleurs, les "petits de Lucien Mias" ?

De côté là, toujours le noir de notre montagne, tranché par le bleu de l’azur ! Et toujours notre bon vieux Stade de la Chevalière ! Prêt à vibrer ! En espérant des derbys.

Dernière modification par La Chevalière (11/06/2019 19:39:11)

#7

Bonne nouvelle le budget pour la F1 est au niveau d’exigence que requiert l’exercice ! Laurent Cabrol a fait jouer toutes ses relations au premier rang desquelles, un certain Michel  D. L’info vient d’une indiscrétion du C.O ! Lequel ne voit peut-être pas d’un bon œil un mécène providentiel remettre la machine du Sporting en route... A moins que le rapprochement espéré par les Mazamétains ressorte des cartons... En tout cas si le recrutement suit le budget, l’installation en F1 pourrait être un objectif tout à fait envisageable ! Comme dirait l’autre, vivement  dimanche... Enfin, le premier dimanche de championnat ! D’ici là, on aura sans doute la confirmation de qui amène quoi.

Et merci au club de nous donner la liste des premières recrues. Allez le Sporting.

Dernière modification par La Chevalière (12/06/2019 20:58:40)

#8

Merci pour cette bonne nouvelle la chevaliere !!!

Est ce que tu es sur que les mazametains souhaitent un rapprochement avec leur voisin ?

Pour le recrutement, il semblerait qu il soit très bien avancé. 

Côté départ,

Assemat et Maris arrêtent.

Urios suit son père à Bordeaux.

Brichet ne serait pas conservé...

 

 

 

#9

black moutain a écrit :

Merci pour cette bonne nouvelle la chevaliere !!!

Est ce que tu es sur que les mazametains souhaitent un rapprochement avec leur voisin ?

Pour le recrutement, il semblerait qu il soit très bien avancé. 

Côté départ,

Assemat et Maris arrêtent.

Urios suit son père à Bordeaux.

Brichet ne serait pas conservé...

Pour Urios, les gens d’un bassin célèbre vont être contents. Pour le reste il m’a semblé voir il n’y a longtemps, plusieurs dirigeants du Sporting dire qu’ils seraient heureux de travailler avec le voisin. Le président en tête. Mais cela ne reflète pas l’avis de l’ensemble des Mazamétains bien sûr et à l’époque des castrais qui ne voyaient pas l’intérêt de « fiançailles ». Est-ce que leur avis a évolué ? On parle d’un espoir du CO en seconde ligne pour gonfler nos troupes. Présentation des familles, avant d’aller plus loin ?

#10

Grosse première news !!!

David Smith ( ex ailier du CO ) serait annoncé du côté de Mazamet !!!

#11

David Smith en deuxième ligne ça aurait de la gueule non je déconne !!! ? 

#12

black moutain a écrit :

Grosse première news !!!

David Smith ( ex ailier du CO ) serait annoncé du côté de Mazamet !!!

Excellent !!!

#13

Non.......intox.......

il ne viendra pas malgré le fait qu’il se serait proposé.......

Il reste au CO comme joker jusqu’en octobre puis il devrait intégrer le staff.....

dommage.....j’aurai bien aimé le voir sous le maillot bleu et noir....

black moutain a écrit :

Grosse première news !!!

David Smith ( ex ailier du CO ) serait annoncé du côté de Mazamet !!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#14

le mazamétain a écrit :

Non.......intox.......

il ne viendra pas malgré le fait qu’il se serait proposé.......

Il reste au CO comme joker jusqu’en octobre puis il devrait intégrer le staff.....

dommage.....j’aurai bien aimé le voir sous le maillot bleu et noir....

black moutain a écrit :

Grosse première news !!!

David Smith ( ex ailier du CO ) serait annoncé du côté de Mazamet !!!

Mince. Moi aussi j’aurais bien voulu le voir fouler la pelouse de la Chevalière. Mais qui sait, nous aurons peut-être d’autres bonnes surprises ! Allez le Sporting !

Clubs