Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY-DRANCY 1/2 FINALE

#1

voici voilà  nos Rumilliens de la Haute-Savoie(74) vont affonter en demi les Drancéens de la Seine st Denis(93) à Beaune en Bourgogne .Si les deux equipes sont assurées de se retrouver en septembre en F1, il n en reste pas moins que le gagnant de cette rencontre aura le privilège de disputer  le brennus et ce n est pas rien pour un club dans son histoire. Avant d en arriver là , quels sont vos pronos pour dimanche?

 

#2

JEANMARC74000 a écrit :

voici voilà  nos Rumilliens de la Haute-Savoie(74) vont affonter en demi les Drancéens de la Seine st Denis(93) à Beaune en Bourgogne .Si les deux equipes sont assurées de se retrouver en septembre en F1, il n en reste pas moins que le gagnant de cette rencontre aura le privilège de disputer  le brennus et ce n est pas rien pour un club dans son histoire. Avant d en arriver là , quels sont vos pronos pour dimanche?

 

Rumilly - Drancy   :  28 - 17

daniel

#3

Franchement aucune idée du score et limite je m'en fiche total... Je vois bien une victoire rumillienne, mais ce que je veux voir c'est un beau match de rugby, Drancy ont l'air d'être fair-play sur le dernier match que j'ai vu, c'est cool pour les spectateurs des 2 équipes, ca augure une belle ambiance. 

Tant que les joueurs auront tout donné et pris du plaisir, je m'en féliciterai, mais arriver ici... il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

 

Dernière modification par Gui74 (12/06/2019 20:51:07)

#4

Gui74 a écrit :

Franchement aucune idée du score et limite je m'en fiche total... Je vois bien une victoire rumillienne, mais ce que je veux voir c'est un beau match de rugby, Drancy ont l'air d'être fair-play sur le dernier match que j'ai vu, c'est cool pour les spectateurs des 2 équipes, ca augure une belle ambiance. 

Tant que les joueurs auront tout donné et pris du plaisir, je m'en féliciterai, mais arriver ici... il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

 

 

a chaque fois qu'on est allé en 1/2 finale on a ete champion de France .... sauf contre graulhet en finale

que le meilleur gagne ... pourvu que se soit nous

é capoé

daniel

#5

Graulhet en finale à Chateaurenard, j'étais tout gamin, je m'en souviens encore smile 

#6

ALLEZ ANNECY!!!

 

DRANCY???

ah désolé, j'ai la vue qui baisse smile

alors Allez RUMILLY!!!

#7

Aucum forumeur de Drancy ici?  

#8

Ne chambrez pas trop Drancy car c'est une équipe complète qui joue bien au rugby et qui a dans ses rangs un buteur hors pair qui peut faire la différence. Ne les sous estimez pas car ils ont battu une équipe Villefranche très solide qui n'à rien à voir avec celle vous avez connu. Je sais que Rumilly à une belle équipe mais attention Drancy c'est pas des manchots.

#9

Non romulus ne t'en fais pas là dessus !!

Mais dis toi bien que nous on est pas des pingouins cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#10

Romulus a écrit :

Ne chambrez pas trop Drancy car c'est une équipe complète qui joue bien au rugby et qui a dans ses rangs un buteur hors pair qui peut faire la différence. Ne les sous estimez pas car ils ont battu une équipe Villefranche très solide qui n'à rien à voir avec celle vous avez connu. Je sais que Rumilly à une belle équipe mais attention Drancy c'est pas des manchots.

Oulà on ne chambre pas du tout ni ne les sous-estime, ils sont pas là par chance ou hasard c'est évident.

Je veux juste un beau match de rugby, ce serait cool pour les 2 équipes, c'est que du bonus à ce stade smile

#11

Concernant le buteur de Drancy qui joue en 10 c est Simon Perrod( internatonal suisse),passé par st claude,  espoirs  d oyonnax , Annecy(F1), avant de venir jouer chez nous 2 saisons à Rumilly de 2014 à 2016, pour partir deux saisons à Bobigny(F1) puis terminer à Drancy cette saison.En plus d etre un tres bon joueur, il etait apprecié de tous  au pays de la Tefalie.Maintenant ça va etre un beau duel face à Jeremy Bourlon ou Christian Gandy qui sont deux sacres buteurs aussismiley.Malgre ça, si les deux equipes sont completes  elles possedent d autres qualites si elles en sont à ce stade, nul doute  dimanche avec un temps correct  que l on  puisse assister  a une très belle demie finale du championnat de france .à Beaune.Que le meilleur gagne et que la fete soit belle

#12

Et si mes souvenirs sont bons, il est parti pour raison professionnelle, à notre grand regret....

Dernière modification par ALLEZ L'OM (14/06/2019 12:35:18)

#13

Pour les ferus de Rugby on notera  dans les rangs de Drancy

-Julien Lescarboura (30 ans) 3 eme ligne centre et capitaine en 8 ,(fils du celebre demi ouverture tricolore fin des années 80 jean-patrick Lescarboura)

-Abdoulaye Camara (31 ans)1 m 95   2 eme ligne en 5 ,   (frere de Yacouba Camara ,   phenomene du rugby tricolore licencié à Montpellier.) A joué en F1 à Bobigny.

-Matthew Dubois(31 ans) 3 /4 centre en 12 (neveu de Jeff Dubois  qui a joué notamment au Stade toulousain avant de devenir entraîneur à Massy puis au Stade Francais et de s’asseoir sur le banc du XV de France aux côtés de Guy Novès de 2015 à 2017.) A joué en F1 en Tyrosse.

Aux dernieres nouvelles leur capitaine  Lescarboura sera absent contre Rumilly , bléssé à l epaule.

#14

moi je vois bien Rumilly, avec un terrain plat ils vont pouvoir envoyer du jeux cheeky et le 16 homme qu'est le public vas être en nombre car il y a de somptueuses tribunes, il parait qu'ils ont mis des coussins rouge et noir pour que vous soyez biennnnnnnnnnn cheekycheeky ok je sais je sort mdr

message à Jaco: le 22 vient payer une biere à Villefranche pour les finales de juniors à 7 , j'espere te reconnaitre il parait que tu as minci laugh

Fédérale 2