Fédérale 2

ISSOIRE-PAMIERS

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 513

C'est parti!...

Issoire sera logiquement favori en ayant terminè indiscutablement premier de la poule 8, Alors que nous avons fini a la troisième place de la poule 5.

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 215

c'est dire que cette poule 5 était solide !!! j'ai vu issoire en vidéo contre mauléon, c'est gaillard ...

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 125

Occitan09 a écrit :

c'est dire que cette poule 5 était solide !!! j'ai vu issoire en vidéo contre mauléon, c'est gaillard ...

Oui mais au fil des tours ils ont perdu du monde....Pour ma part étant de ST-Junien , j'ai toujours pensé que votre poule était la plus solide et de loin ...Donc Pamiers va gagner ce match , les auvergnats étant de surcroit sur les rotules ...Où se joura t'il ??? Rodez..??

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 686

platinix a écrit :
Occitan09 a écrit :

Oui mais au fil des tours ils ont perdu du monde....Pour ma part étant de ST-Junien , j'ai toujours pensé que votre poule était la plus solide et de loin ...Donc Pamiers va gagner ce match , les auvergnats étant de surcroit sur les rotules ...Où se joura t'il ??? Rodez..??

Je dirais figeac...

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015

j'ai entendu dire que millau avait demandé le match

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 437

lLe terrain de Rodez est en travaux. Je mets un billet sur Millau

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015

des infos sur le lieu du match ?

• Sauvagnat
  • Membre
  • 18/05/2006
  • Msg : 52

Match à Figeac (46)

• BERTOU
  • Membre
  • 09/09/2008
  • Msg : 505

Figeac, avec un énorme PISTON qui fonctionne depuis des années...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 686

BERTOU a écrit :

Figeac, avec un énorme PISTON qui fonctionne depuis des années...

N est pas Landes qui veut...lol

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 530

J ai rien contre Issoire mais je souhaite le meilleur pour Pamiers..en tant que supporter de Mazamet 

Même si Issoire a le statut de favori au vu de la saison, j ai vu une bonne partie de leur match contre Mauleon et ils ont beaucoup souffert..Pamiers est en pleine bourre et envoi bcp de jeu..

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

jettsun a écrit :

J ai rien contre Issoire mais je souhaite le meilleur pour Pamiers..en tant que supporter de Mazamet 

Même si Issoire a le statut de favori au vu de la saison, j ai vu une bonne partie de leur match contre Mauleon et ils ont beaucoup souffert..Pamiers est en pleine bourre et envoi bcp de jeu..

Le rUSIgby n'est plus parmi nous pour donner son avis éclairé , mais faut bien dire que notre leader de poule n'est plus aussi fringuant qu'il y a qqs semaines...Les blessures et la lassitude de fin de parcours font qu'à mon avis ils ne pèseront pas trop lourd à Figeac...Autant ils voulaient "la peau" des basques qui connaissent tout sur tout....Mais les gersois..sont respectables et la poule 5 du copieux ..donc vous êtes favoris .. un petit conseil toutefois..: estourbissez les très vite ...On ne sait jamais..!! Match à suivre sur sport.auvergne...en live...

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

jettsun a écrit :

Merci Jettsun pour ce que tu écris!...

Le match, c'est joué en première partie...Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez jamais pris les points pour revenir au score!...

Dimanche prochain...C'est Issoire et ils seront favoris en ayant finis premier de poule!...On verra bien!

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

platinix a écrit :
jettsun a écrit :

Le rUSIgby n'est plus parmi nous pour donner son avis éclairé , mais faut bien dire que notre leader de poule n'est plus aussi fringuant qu'il y a qqs semaines...Les blessures et la lassitude de fin de parcours font qu'à mon avis ils ne pèseront pas trop lourd à Figeac...Autant ils voulaient "la peau" des basques qui connaissent tout sur tout....Mais les gersois..sont respectables et la poule 5 du copieux ..donc vous êtes favoris .. un petit conseil toutefois..: estourbissez les très vite ...On ne sait jamais..!! Match à suivre sur sport.auvergne...en live...

Depuis notre Ariège,..Nous prenons Issoire au sérieux et pas du tout de haut!...Pour en avoir parler avec certains joueurs cette semaine, tout le monde est conscient que c'est une belle équipe!

Issoire a battu nos amis de la Soule que nous connaissons pour avoir été avec eux dans la même poule il y a deux ou trois ans!...Moi qui adore ce Pays Basque et les personnes qui y vivent...Je connais leurs courages et leurs vaillances, c'est pour cela que ce n'est pas une victoire anodine!  

Ce match contre Issoire ne sera pas pris à la légère!

• 15cantalou
  • Membre
  • 22/10/2014
  • Msg : 69

Bonjour 

effectivement cette affiche Pamiers - Issoire est indécise et va opposer forcement 2 belles équipes: on n'arrive pas en 1/2 finale par hasard aprés 22 matchs de poule pour se qualifier et 5 matchs de phases finales.... Les ariégeois sont sur une bonne dynamique c'est sur mais les auvergnats font preuve de moral de haut niveau donc la partie va etre serrée ! il y aura du monde et du beau temps, je crois que chaque club a mis en plkace de bus de supporters la fête sera belle mais il n'y aura qu'un vainqueur. Pamiers qui s'est sorti d'une poule compliquée ou Issoire qui a dominé les clubs basques qu'il a croisé, je mets un petit avantage aux auvergnats mais avec peu de points d'écart

Pamiers - Issoire 1 - 4 

bon match, belle fete et bon week end de Fête des Pères

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010
  • Msg : 247

Platinix,
Issoire voulait la peau des basques qui connaissent tout sur tout? Cette phrase sera la goutte d'eau de trop. J'ai préféré ne pas intervenir cette semaine mais là. ..
Je pense pour ma part qu'ils voulaient poursuivre une belle aventure et chercher un titre en fin de saison. Je pense également qu'il y a du respect entre les 2 clubs.
Il ne faut pas faire de transfert et attribuer à d'autres ton fond de pensée. 
Platinix, ces propos sont amusants a lire de la part de quelqu'un qui passe son temps à distiller ses écrits péremptoires et son venin a longueur de posts.
Ces dernieres semaines, tu auras critiqué les béarnais, promis l'enfer a des girondins, donné la leçon aux supporters de Limoges qui, parce qu'ils aiment un club qui a fauté, devront payer jusqu'a la fin des temps les erreurs commises par d'autres. Tu n'auras enfin jamais cessé de  dénigrer l'équipe de Mauléon coupable a tes yeux d'avoir un pack poids plume.
Il est d'ailleurs amusant de constater la dichotomie de tes propos. Tu reproches à Limoges une course à l'armement pour améliorer l' equipe et fausser le championnat a venir. Et tu reproches à l'équipe de Mauleon, qui n'est quasiment composé que de joueurs formés au club ou alentour, ses petits gabarits. Je te rassure, le jour ou il naîtra par chez nous des grands et costauds, on les mettra dans l'équipe du moins s'ils savent jouer au rugby.
Tu regrettes enfin l'absence de rUSIgby, héraut du club ô combien estimable d'Issoire (que tu as traité de béni oui oui il y a peu  si je ne m'abuse).
Mais c'est toi Platinix qui a été le déclencheur de son éviction. Bernard l'a d'ailleurs démontré.  C'est toi qui aurait dû être banni pour l'ensemble de ton oeuvre en même temps que rUSIgby et Joseph 64 coupable de n'avoir pas supporté une énième pique et d'avoir cru que tu étais d'Issoire.
Et tu le sais très bien. Mais jamais tu ne te remettras en cause, chose étonnante pour un psychologue sauf à penser que tu saches tout sur tout.
Alors je vais te dire, les béarnais ne sont pas tous obtus, les limougeauds pas tous malhonnêtes et les basques ne savent pas tout sur tout. Mais toi tu es suffisant, aigri, donneur de leçon et provocateur. Mes propos te feront sûrement sourire et me vaudront peut être critiques et même un bannissement.  Mais je ne suis pas sur que tout le monde les désapprouve.
Bernard a raison quand il dit que les forums sont une plaie. Ils permettent à chacun de faire ressortir le pire de sa personnalité.  J'ai essayé, bien candidement je l'avoue, d'entamer une discussion avec toi pour voir si tu étais dans l'humour et la provocation.  Je sais maintenant qu'il n'y a aucun humour dans tes propos.

Voilà, c'est dit et écrit. Ça sera certainement mon dernier post ici. Tu devrais faire pareil.

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 099

Platinix c est souvent de second voir du troisieme ou quatrieme degrés.Enfin c est comme ca que je le lis.Il part de son avis et en rigole .

il faut vraiment peser chaque mot desormais ici , ne pas trop dire ce qu'on pense ...tout aseptiser.

Allez Issoire en tout cas!!!!

et un bon match a Alex Valcu

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Gorritxiki a écrit :

Platinix,
Issoire voulait la peau des basques qui connaissent tout sur tout? Cette phrase sera la goutte d'eau de trop. J'ai préféré ne pas intervenir cette semaine mais là. ..
Je pense pour ma part qu'ils voulaient poursuivre une belle aventure et chercher un titre en fin de saison. Je pense également qu'il y a du respect entre les 2 clubs.
Il ne faut pas faire de transfert et attribuer à d'autres ton fond de pensée. 
Platinix, ces propos sont amusants a lire de la part de quelqu'un qui passe son temps à distiller ses écrits péremptoires et son venin a longueur de posts.
Ces dernieres semaines, tu auras critiqué les béarnais, promis l'enfer a des girondins, donné la leçon aux supporters de Limoges qui, parce qu'ils aiment un club qui a fauté, devront payer jusqu'a la fin des temps les erreurs commises par d'autres. Tu n'auras enfin jamais cessé de  dénigrer l'équipe de Mauléon coupable a tes yeux d'avoir un pack poids plume.
Il est d'ailleurs amusant de constater la dichotomie de tes propos. Tu reproches à Limoges une course à l'armement pour améliorer l' equipe et fausser le championnat a venir. Et tu reproches à l'équipe de Mauleon, qui n'est quasiment composé que de joueurs formés au club ou alentour, ses petits gabarits. Je te rassure, le jour ou il naîtra par chez nous des grands et costauds, on les mettra dans l'équipe du moins s'ils savent jouer au rugby.
Tu regrettes enfin l'absence de rUSIgby, héraut du club ô combien estimable d'Issoire (que tu as traité de béni oui oui il y a peu  si je ne m'abuse).
Mais c'est toi Platinix qui a été le déclencheur de son éviction. Bernard l'a d'ailleurs démontré.  C'est toi qui aurait dû être banni pour l'ensemble de ton oeuvre en même temps que rUSIgby et Joseph 64 coupable de n'avoir pas supporté une énième pique et d'avoir cru que tu étais d'Issoire.
Et tu le sais très bien. Mais jamais tu ne te remettras en cause, chose étonnante pour un psychologue sauf à penser que tu saches tout sur tout.
Alors je vais te dire, les béarnais ne sont pas tous obtus, les limougeauds pas tous malhonnêtes et les basques ne savent pas tout sur tout. Mais toi tu es suffisant, aigri, donneur de leçon et provocateur. Mes propos te feront sûrement sourire et me vaudront peut être critiques et même un bannissement.  Mais je ne suis pas sur que tout le monde les désapprouve.
Bernard a raison quand il dit que les forums sont une plaie. Ils permettent à chacun de faire ressortir le pire de sa personnalité.  J'ai essayé, bien candidement je l'avoue, d'entamer une discussion avec toi pour voir si tu étais dans l'humour et la provocation.  Je sais maintenant qu'il n'y a aucun humour dans tes propos.

Voilà, c'est dit et écrit. Ça sera certainement mon dernier post ici. Tu devrais faire pareil.

Cher ami basque, comme le dit mon ami Corresa qui commence à me connaitre mes propos sont à prendre au quatrième degré...Il n'y a rien pour moi de plus pénible que la langue de bois ou les discours convenus ...Etant dans l'univers hospitalier je les entends tous les jours et cela me gonfle..J'aime le pays basques et ses fromages (les autres me sont interdits !!! ) mais les basques aussi , les bearnais itou , les landais quelle belle contrée et les sangliers pour lesquels j'ai beaucoup de respect vu qu'ils nous mettent des fessées chaque fois que nous les rencontrons ...Le rUSIgby c'est un bonheur que de lire ses chroniques ...L'Auvergne j'y ai poussé (pas dansles packs) et Issoire je les ai toujours battus (au foot...St-ju aussi mais qu'au Chalet !! )..Pourquoi Bernard devrait il me bannir ...Certes ça pique mais je n'ai jamais dépassé la ligne jaune..Quant à Thebarge et Lavaupot ...Ils ont compris je crois depuis longtemps...J'adore RF , seul forum auquel je participe parce qu'il y a aussi une certaine liberté de dire qui certes en gène certains, mais on ne peut pas plaire à tout le monde...Je resterais donc poil à gratter..Mon film culte c'est Brazil de terry gillian...Tout est tellement sous contrôle et aseptisé que l'humain s'est robotisé..Oui mais voilà il y a bruce willis...Sa specialité ..boucher les tuyauteries des sanitaires à grande echelle ...Tu vois à peu près la suite..Salutations à Mauléon 

Dernière modification par platinix (15/06/2019 18:51:49)

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 153

Pendant ce temps à Pamiers...

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

rimi9 a écrit :

Pendant ce temps à Pamiers...

Et bin pendant ce temps là à Pamiers , on se prépare à battre des auvergnats à bout de souffle...et à jouer une finale contre..?? Rumilly je vois à peu près mais Drancy..??

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 679

Je ne suis pas si sur que les Auvergnats soient à bout de souffle mon cher platinix , je vois que Gorritxiki te fait une leçon de morale , il ne sait pas rendu compte qu'entre gens de la poule 8 c'etait à celui qui craquerait le premier , Pamiers est sorti 3eme de sa poule ,deja un bon resultat , Issoire 1er , ils sont en F1 tous les 2 , connait pas Pamiers , mais Issoire est une bien belle equipe qui sait s'adapter à l'adversaire en laissant passer les orages et marquait dans ses temps forts , les fans des 2 cotes vont en avoir plein les yeux et ce sera une fete du rugby , bon match ,le soleil sera au rendez-vous et que le meilleur du jour gagne yes wink

Dernière modification par al87 (15/06/2019 18:14:55)

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 62

Les Béarnais sont fair play,

Allez Pamiers qui a éliminé Coarraze Nay

et 

Allez Issoire qui a éliminé Mauléon 

Que le meilleur gagne sa place en finale, il ne sera pas très loin du titre f2 wink

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 82

Merci bourdettes , et merci a tous les Bearnais.

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 339

y a t il un endroit pour voir les images ?

Dernière modification par SANGLIUSS (16/06/2019 08:36:14)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

SANGLIUSS a écrit :

y a t il un endroit pour voir les images ?

Oui mon grand....sport-auvergne.fr à partir de 15 h ...Bon match..!!!

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

merci pour l info.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Bravo à ISSOIRE pour cette belle saison 

Et bon début en F1 

CHAPEAU BAS

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

Ce soir à Pamiers la déception est grande! Le match s'est joué a peu de chose!...Un poteau à la 84éme minutes qui ne nous a pas permis d'aller en finale! Tampis pour nous et heureux pour Issoire!

Mais que d'erreurs, de mauvais choix de notre part!...Nous leurs avons offert tous les points! Nous avons fait un des plus mauvais match de la saison, nous n'avons pas été capables d'élever notre niveau. Je ne veux surtout pas incriminer un des garçons qui était sur le terrain, tant ils nous ont offert une saison remarquable!...Bravo à tous pour cette saison!...Chapeau!

Le tournant se trouve a un quart d'heure de la fin quand nous prenons l'essai casquette. Le score était en notre faveur de 20 à 12 et Issoire était au plus mal!...C'est là qu'il fallait tuer le match!

Mais bon!...C'est facile quand on n'est pas sur le terrain! Bon je reprends la route vers l'Ariège! 

Bravo encore au SCA pour cette saison!...L'objectif était la F1, c'est fait! et Bon vent à Issoire!

.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 679

yesComme je l'avais dit , Issoire ne lache rien et joue ses temps forts à fond , meme mené ,c'est une equipe tres dangereuse en contre ,la preuve cet aprem , mais belle equipe de Pamiers , qui merite la F1 bien sur avec un peu d'apport bravo aux 2 equipes wink

Dernière modification par al87 (16/06/2019 18:13:29)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 099

bravo a issoire 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

matteo a écrit :

Ce soir à Pamiers la déception est grande! Le match s'est joué a peu de chose!...Un poteau à la 84éme minutes qui ne nous a pas permis d'aller en finale! Tampis pour nous et heureux pour Issoire!

Mais que d'erreurs, de mauvais choix de notre part!...Nous leurs avons offert tous les points! Nous avons fait un des plus mauvais match de la saison, nous n'avons pas été capables d'élever notre niveau. Je ne veux surtout pas incriminer un des garçons qui était sur le terrain, tant ils nous ont offert une saison remarquable!...Bravo à tous pour cette saison!...Chapeau!

Le tournant se trouve a un quart d'heure de la fin quand nous prenons l'essai casquette. Le score était en notre faveur de 20 à 12 et Issoire était au plus mal!...C'est là qu'il fallait tuer le match!

Mais bon!...C'est facile quand on n'est pas sur le terrain! Bon je reprends la route vers l'Ariège! 

Bravo encore au SCA pour cette saison!...L'objectif était la F1, c'est fait! et Bon vent à Issoire!

.

Bin oui c'est bien ce que je disais..Faut les dézinguer quand on peut car ils s'accrochent à vos basques(wink) jusqu'à la fin...J'ai pu voir les 20 dernières minutes..c'est vrai que mettre un ballon ovale sur un poteau qui est sur toute une largeur de terrain..c'est de l'art ...!!  Mais ça fait perdre un match...Ils étaient pas tout à fait cuits mais là ils le sont...Connais pas Rumilly..Mais les hauts savoyards s'ils jouent au rugby comme ils conduisent...ça fait quand même un peu peur..!!

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019
  • Msg : 78

Bravo à vous en tout cas pour votre parcours et rendez-vous en F1. Si bien sûr nous sommes dans la même poule ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Un supporter de Mazamet. 

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

La Chevalière a écrit :

Bravo à vous en tout cas pour votre parcours et rendez-vous en F1. Si bien sûr nous sommes dans la même poule ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Un supporter de Mazamet. 

Merci La chevalière!

C'est vrai que cela fait un moment que l'on se retrouve chaque saison!...Et peut-être la saison prochaine?...On verra bien!

Maintenant c'est les vacances...Bien méritèe. On va entendre des rumeurs de toutes parts pour les nouveaux arrivant!...comme chaque fois. On sait que la saison qui arrive sera dure, on sait a quoi s'attendre, nous sommes les petits poucets.

@+

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019
  • Msg : 78

matteo a écrit :
La Chevalière a écrit :

Merci La chevalière!

C'est vrai que cela fait un moment que l'on se retrouve chaque saison!...Et peut-être la saison prochaine?...On verra bien!

Maintenant c'est les vacances...Bien méritèe. On va entendre des rumeurs de toutes parts pour les nouveaux arrivant!...comme chaque fois. On sait que la saison qui arrive sera dure, on sait a quoi s'attendre, nous sommes les petits poucets.

@+

C’est exactement ça ! Des petites cylindrées. Mais les Lannemezan ou Fleurance y arrivent bien ! Alors pourquoi pas Pamiers et Mazamet ? Avec de l'humilité et beaucoup de travail on devrait pouvoir s’installer en F1. Bonnes vacances !

• Gui74
  • Membre
  • 23/02/2018
  • Msg : 83

platinix a écrit :

Bin oui c'est bien ce que je disais..Faut les dézinguer quand on peut car ils s'accrochent à vos basques(wink) jusqu'à la fin...J'ai pu voir les 20 dernières minutes..c'est vrai que mettre un ballon ovale sur un poteau qui est sur toute une largeur de terrain..c'est de l'art ...!!  Mais ça fait perdre un match...Ils étaient pas tout à fait cuits mais là ils le sont...Connais pas Rumilly..Mais les hauts savoyards s'ils jouent au rugby comme ils conduisent...ça fait quand même un peu peur..!!

Tu peux venir voir le match et boire un coup avec nous, je suis certain qu'il y aura une belle ambiance comme aujourd'hui. Tu pourra constater notre niveau de conduite et troller ailleurs que derrière un écran. ( wink ). On attend demain l'officialisation du lieu (on a entendu Villefranche, je ne sais pas si c'est avéré ou non)

Au plaisir laugh

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Gui74 a écrit :
platinix a écrit :

Tu peux venir voir le match et boire un coup avec nous, je suis certain qu'il y aura une belle ambiance comme aujourd'hui. Tu pourra constater notre niveau de conduite et troller ailleurs que derrière un écran. ( wink ). On attend demain l'officialisation du lieu (on a entendu Villefranche, je ne sais pas si c'est avéré ou non)

Au plaisir laugh

Et pourquoi pas je serais sur Pralognan ( les virolets par là bas faut être un autochtone pour oser doubler ..même si c'est la Savoie et que faut pas confondre...)..Ils annoncent des orages...Faut que je calcule ça..Mais Villefranche ça fait quand même une trotte pour aller voir le premier de notre poule..!! Bourgoin ça m'irait mieux..wink

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 653

La Chevalière a écrit :
matteo a écrit :
La Chevalière a écrit :

Merci La chevalière!

@+

C’est exactement ça ! Des petites cylindrées. Mais les Lannemezan ou Fleurance y arrivent bien ! Alors pourquoi pas Pamiers et Mazamet ? Avec de l'humilité et beaucoup de travail on devrait pouvoir s’installer en F1. Bonnes vacances !

Non Matteo, c'est nous, vôtre voisin haut-garonnais (St Sulpice/Lèze), le petit village de 2000 habitants d'irréductibles gaulois avec moins de 500000€ de budget.

Le budget ne fait pas tout. Le rugby clocher vit encore dans nos contrées.

Dommage de ne pas être dans la même poule. Cela aurait été 2 beaux derbys.

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 653

BRAVO à Mazamet et à Pamiers pour vôtre formidable saison.

Un gars de Midi-Pyrénées (Blagnac, St Sulpice/lèze, Tarnais, Auch, Ax-les Thermes principalement).

• Gui74
  • Membre
  • 23/02/2018
  • Msg : 83

platinix a écrit :

Et pourquoi pas je serais sur Pralognan ( les virolets par là bas faut être un autochtone pour oser doubler ..même si c'est la Savoie et que faut pas confondre...)..Ils annoncent des orages...Faut que je calcule ça..Mais Villefranche ça fait quand même une trotte pour aller voir le premier de notre poule..!! Bourgoin ça m'irait mieux..wink

Bourgoin je pense pas, ce serait pas très "juste" et "mi-distance" avec Issoire. 

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 153

Jouer la finale à Pamiers çà vous dit?