Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#71

Merci corresa tu n as pas ton pareil pour parler avec autant de coeur de notre club et de ses valeurs ! 

#72

arretez je vais rougir blush...si ca pouvait faire venir un second ligne..

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#73

corresa a écrit :

arretez je vais rougir blush...si ca pouvait faire venir un second ligne..

 

https://www.facebook.com/groups/1988442291444281/permalink/2365898073698699/

Il suffisait de demander corresa.. ????

#74

arrivee de Guillaume Caronne 1,95/128kg ex espoir cab  24ans

Dernière modification par pascali (10/06/2019 08:46:08)

#75

Il était à leucate F2 la saison passée 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#76

oui usb15 wink

je garde un bon souvenir du garcon quand il etait passé chez nous en tutorat 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#77

Arrivée de Huck de Chameyrat 2 eme ou 3ème ligne

#78

corresa a écrit :

Hier, il y avait le jubilé de deux joueurs qui auront laissé une trace indélibile au sct, ce club est ancré en moi mais aussi dans le coeur de bcp de tulliste , parce que déja on a un sacré passé, ce passé qui est le socle du club mais pas seulement,ce club dégage quelque chose qui se perd dans notre société actuelle:les valeurs humaines!! 

Hier j'ai vu des colosses vacillés parce qu'il fallait dire aurevoir a tout un club, des colosses qui ont connus le tres haut niveau, mais qui te dise que ce qu'ils ont vécu a Tulle est unique,parce que a Tulle on fait pas tout bien mais on le fait avec le coeur et les tripes.Que ici c 'est le vrai rugby,celui qui disparait petit à petit...certains diront que ces des belles paroles...Mais des joueurs qui traverse la manche pour venir saluer les copains c'est fort quand même non ? Et ceux qui ont quitté le club depuis plusieurs années, qui jouent encore ailleurs mais qui te dise que ici c'est la famille, que ici c'est autre chose , qu'ils te parlent de ce moment ou il fallait traverser la foule pour regagner les anciens vestiaires placés sous les tribunes,.Il y avait aussi un joueur, 60 sélections en equipe de france et 4 coupes d'europe a son palmares qui était la pour Manu et aussi faire modestement un touché.Et puis il y a ce joueur qui quitte le club mais qui est la, qui vient te dire aurevoir mais qu'il te rappelle qu'il part pour tenter une derniere fois d'evoluer plus haut mais qu'il sait que humainement ca aura plus rien a voir et qu'il sera toujours tulliste peu importe le maillot qu'il porte ...Et ce moment magique ou les iliens ont lancé un haka emmené par les 3 freres Tafili , quelle emotion!! quel moment de partage!!!

Bref , c'est brouillon, mal écrit mais avec la tete dans le fion je fais au mieux, j'avais envie de partager un peu de cette soirée, et voila meme si on est pas les plus riche, pas les plus ambitieux,on parle peut etre fort ,on derange même,mais vu les discours de personne comme le general bonvoise ce club est a part et le restera...parce que les valeurs humaines sont eternelles, et ne s'achetent pas.

Avec un peu de retard : Beau témoignage et beau club !

Même si ces valeurs ne sont plus vraiment dans l'air du temps ... C'est vous qui êtes dans le vrai...

#79

Une info qui circule du côté de Limoges, et qui pourrait venir alimenter la ligne Tulle-Limoges dans le sens inverse cette fois, Axel Bernard, jeune pilier droit ou talon formé à l'USAL, pourrait rejoindre vos rangs. A suivre.

#80

Merci avantagencours c'est sympa de ta part. Oui je pense qu'on est dans le vrai mais malhreuseument ca n'attire plus les jeunes joueurs qui prefere d'autre attrait... 

godfroy, tulliste a signé a limoges.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#81

#82

Oui voila exactement.très bel article.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#83

le sctulle contrairement a certaines fausses rumeus opérera bien en fed2 pour la saison 20192020 

#84

pascali a écrit :

le sctulle contrairement a certaines fausses rumeus opérera bien en fed2 pour la saison 20192020 

Très sincèrement je ne vois pas d'où ces rumeurs sortaient, aucun doute sur le fait que Périgueux, Tulle et Limoges sont partants en F2 l'an prochain.

Fédérale 2