Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#309

nantes80 a écrit :

bon pool peut nous éclairer sur le "et quelques autres"? ces quelques autres c'est de la F2 F3?

j'ai l'impression qu'on va recruter pour combler les départs (souvent, le talon de rodez qui remplacent tchoukaieff, lebastard...) et c'est tout. dijon empile les recrues (croisons les doigts pour ne pas être avec eux ), cognac, les vannetais comme d'hab vont à rennes...bref saison sans relief au minimum qui s'annonce... au fait gougeon irait à nice...ils ont pas des soucis financiers eux aussi? dommage il aurait bien remplacé notre tongien fantôme ...

C'est peut être aussi un gage de retour à la sagesse que de ne pas recruter à tours de bras... le club s'est engagé à respecter un plan de redressement auprès de la FFR, s'il ne le fait pas... c'est la F3... et ça serait un monumental gâchis... 

#310

TheBarge a écrit :
nantes80 a écrit :

bon pool peut nous éclairer sur le "et quelques autres"? ces quelques autres c'est de la F2 F3?

j'ai l'impression qu'on va recruter pour combler les départs (souvent, le talon de rodez qui remplacent tchoukaieff, lebastard...) et c'est tout. dijon empile les recrues (croisons les doigts pour ne pas être avec eux ), cognac, les vannetais comme d'hab vont à rennes...bref saison sans relief au minimum qui s'annonce... au fait gougeon irait à nice...ils ont pas des soucis financiers eux aussi? dommage il aurait bien remplacé notre tongien fantôme ...

C'est peut être aussi un gage de retour à la sagesse que de ne pas recruter à tours de bras... le club s'est engagé à respecter un plan de redressement auprès de la FFR, s'il ne le fait pas... c'est la F3... et ça serait un monumental gâchis... 

 

L'heure est à la sagesse et a des moyens pour les jeunes....mais cette equipe 1 avec le peu de depart et l'arrivée de sang neuf sera competitive...pour de la F1 bien sur

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#311

bon si je comprends bien on attendra la semaine prochaine pour connaître les départs et arrivées. pool est muet comme une tombe.

à propos je ne sais pas qui est la talon de rodez car dixit le président du club il y a 15 jours, l'un des deux talons du club

arrêtre sa carrière et l'autre titulaire ne fait pas partie des partants cités par lui, et qui certifie qu'il n'y en aura pas d'autres...

#312

La talonneur s'appelle André...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#313

#314

c'est bien à lui que je pensais puisque l'autre talon nommé théron prend sa retraite. bon je maintiens que dans l'itw le président ne parle pas de son départ...pas au courant? volte face?

lebastard il part où? rennes? et massicot il va pas revenir avec menzel qui débarque?

#315

nantes80 a écrit :

c'est bien à lui que je pensais puisque l'autre talon nommé théron prend sa retraite. bon je maintiens que dans l'itw le président ne parle pas de son départ...pas au courant? volte face?

lebastard il part où? rennes? et massicot il va pas revenir avec menzel qui débarque?

D'après mes sources, Lebastard va suivre sa copine en région bordelaise. Pour le choix du club aucune idée.

Menzel qui débarque à Rennes certes, mais ils ne vont pas jouer avec un 9 toute la saison. Et à Nantes, le poste est bien pourvu pour le coup... donc je ne vois pas un retour de Tim, même si j'aime beaucoup le garçon.

#316

Rugby à XV - Fédérale 1 : Ambourhouet et Lebeau (Nantes) à Bédarrides-Châteauneuf 

cela va faire plus de 2 départs ...

#317

#318

Bah faudra lire la liste des arrivées... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#319

pool a écrit :

Bah faudra lire la liste des arrivées... smile

Où ça ? Parce que le club ne communique pas beaucoup durant cette intersaison, au contraire des années précédentes d’ailleurs...

#320

TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Bah faudra lire la liste des arrivées... smile

Où ça ? Parce que le club ne communique pas beaucoup durant cette intersaison, au contraire des années précédentes d’ailleurs...

 

J'ai cru comprendre qu'un trois quart centre fidjien était arrivé au boulevard des Anglais......

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#321

Bonjour, 

Mise à part les départs de Geldenhuys et Kerdrain à la Baule, des infos sur des départs vers les clubs de F3 du département (La Baule, Saint-Nazaire, Trignac) ou même de la région... ? 

Merci d'avance smile 

Dernière modification par Lunyk (17/06/2019 09:34:06)

#322

c'était pas l'AG hier soir ? il en est sorti quoi? plus de sous ? ou tout va bien.? ..et le recrutement à part qq noms que pool nous a livré au compte goutte...

à moins que vous soyiez tellement accablés que vous n'avez plus de force pour aller sur le forum...

bon nos présidents ont l'air contents...il paraît même que les joueurs sont partis en vacances ensemble ...c'est dire.

Fédérale 1