Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 CONTRE POULE 4 PHASES FINALES

#29

La raviole tu oublies Tournon qui vous a bien aide dans votre qualification 2 victoires contre nous et on gagne Nantua a la fin        A L ANNEE PROCHAINE

#30

minodier a écrit :

La raviole tu oublies Tournon qui vous a bien aide dans votre qualification 2 victoires contre nous et on gagne Nantua a la fin        A L ANNEE PROCHAINE

Comment ai-je pu oublier Tain Tournon conduit par Fred Bret notre ancien entraineur ?

Ce doit être l'âge,la mémoire vive s'éteint, pardon aux FCTT. 

Donc avec Annecy on doit en être à 10 clubs régionaux sans compter le Lyonnais, qui dans la poule 3 et qui dans la poule 4 ? Les paris sont ouverts.

#31

Bon les supporters de la poule 4, vous avez tous quitte Rudbyfederaleno

C est qui hier, qui se prend quasi 40 pts hier contre Rumilly issue de la faible poule 3 smiley, c etait pas votre meilleure equipe ( juste ptit recap nous aussi on avait une infirmerie pleine) devil

Votre soit disante superiorité legendaire est tombé comme un camouflet Mdr et encore Voiron a ete enlevé des qualifies sinon à mon avis elle aurait surement pu eliminer  Frejus /ST raphael et Gruissan.Tout ça pour dire à certains,que les  Vienne, Villeurbanne,Chambery,Rumilly issus plus haut geographiquement que Romans nous aussi on sait jouer au rugby et on se croit pas superieur,on se la ferme et on le prouve sur le Terrain.

Entre Rumilly, Voiron, Annonay et St Jean en Royans la poule 3 cette année n avait rien à envier  du tout à Chateaurenard, Agde, le Carf et Gruissan

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (10/06/2019 10:46:49)

#32

Tu dis que tu ne te crois pas supérieur, mais ton message montre bien le contraire. C'est pathétique !

#33

Olivier a écrit :

Tu dis que tu ne te crois pas supérieur, mais ton message montre bien le contraire. C'est pathétique !

Non justement olivier tu as pas compris, ce que je dis c est que la poule 3 ou poule 4 c est du kif kif et que je m en tape, c est juste du chambrage entre voisins.Par contre relis les posts d avant , tu comprendras ptetre mieux le pourquoi.Sans rancune et bons futur match que ça soit à ttes les equipes de la poule 3 et 4 

#34

Dans mon rugby, on chambre avant, on félicite après. L'une des bonnes choses de l'ère Camou, c'était de diffuser l'idée suivante : je supporte mon équipe et j'encourage mes adversaires, et crois moi, je n'ai pas beaucoup d'amis à Châteaurenard...

Alors effectivement, il y a un truc avec la poule 3 sur RF et ça remonte à un paquet d'années en fédérale 1 où certains forumistes se demandaient quelle était la poule la plus forte. Un jour, pour déconner, on a décidé que la poule 3, quoiqu'il se passe, serait la poule la plus faible et certains en jouent encore.

#35

JEANMARC74000 a écrit :
Olivier a écrit :

Tu dis que tu ne te crois pas supérieur, mais ton message montre bien le contraire. C'est pathétique !

Non justement olivier tu as pas compris, ce que je dis c est que la poule 3 ou poule 4 c est du kif kif et que je m en tape, c est juste du chambrage entre voisins.Par contre relis les posts d avant , tu comprendras ptetre mieux le pourquoi.Sans rancune et bons futur match que ça soit à ttes les equipes de la poule 3 et 4 

 Ton message  est d'un ridicule ça fait 4 ans qu'aucun club de la poule 3 ne monte.. Et tu arrive avec ton triomphalisme mal placé.. Je pense pas avoir lu dans beaucoup de commentaires que la poule 3 était plus faible cette année..

Après c'est bien vous avez mis 40 points à châteaurenard mais j'ai vu la compo c'etait plutôt léger.. Beaucoup beaucoup de blessé et c'est un supporter de tricastin qui te le dis.. J'ai hâte que vous descendiez à château l'année prochaine.. Les vauclusiens ont de la mémoire... 

Félicitations à vos joueurs ça fait tellement d'année qui attendent cette montée.. 

#36

en tant que benevole du SCR qui a officié dimanche  je voulais remercier VdW de Chato qui a pris la peine de remercier le club de St jean pour son organisation, on a des moyens limités mais on a tous fait le maximum pour que tout se passe bien et on vous a meme commandé le soleil. Rumilly un petit merci nous aurais fait tres plaisir mais... par contre nous remercions les supporters de Chato qui ont été 80 à déjeuner à notre club house mais peut être n'était il pas assez de haut standing pour les savoyards qui ont brillé par leur absence, c'est vrai qu'ils sont habitués aux palaces Suisse. Par contre petit conseil de supporters avertits, la prochaine saison j'invite certains supporters et supportrices Haut savoyard à ne pas faire certains déplacements, car à mons avis vous allez avoir des ennuis avec les sudistes vu le nombre de conneries que vous vociférez, venez donc pour encourager votre équipe et non insulter les joueurs adverses, c'est un peu a cause de certains que les matchs peuvent dégénerer, Quand à la crainte de nombreux haut savoyard de jouer dans notre petit stade, et bien nous avons pu observer que toutes les mains courrantes n'étaient pas pleines, vous qui aviez peur de ne pas avoir assez de place...pas la peine de faire autant de bazard quand on est même pas capable de remplir Ernest Chuilon. Sur ce Bonne fin de saison et je vous souhaite de ramener le bouclier, en majorité il y a eu des supporters hauts savoyards fort courtois aussi et tres contents d'être venus dans notre petit village.

#37

Franchement, on va arrêter ! Invectiver les supporteurs de Rumilly maintenant, c'est pas mieux, surtout quand on a fait au moins un match à Châteaurenard qui a aussi son lot d'abrutis. On ne va pas s'en soritr, je verrouille.

Fédérale 2