Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#645

Des noms des noms s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#646

Une poule Périgueux, Belvès, Sarlat, Limoges, Saint-Yrieix, Saint-Junien, Tulle,... ?

 

Dernière modification par PérigourdindePARIS (27/05/2019 13:36:12)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#647

Belvès - Sarlat à Bergerac dimanche !

#648

Belvès en demi !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#649

Contre  AUCH le 16 juin c'est bien pour eux....

Bravo les sangliers 

 

 

#650

Alors toujours rien sur le mercato.Pas un nom ne sort de nulle part.C'est silence radio,nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, ça commence à faire long!!!!!!!!.Je crois que la fin des mutations est le 7 juillet.

#651

la petrocore a écrit :

Alors toujours rien sur le mercato.Pas un nom ne sort de nulle part.C'est silence radio,nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, ça commence à faire long!!!!!!!!.Je crois que la fin des mutations est le 7 juillet.

Vu sur le Facebook de Bédarrides, Duncan Naude aurait signé là-bas.

#652

C'est très bien pour Duncan et c'est tant mieux pour le CAP

On devrait connaître l'effectif des équipes seniors dès l'assemblée générale annuelle 

Patiente

#653

Tout le monde annoncent les recrues dans leur club et nous rien du tout. La communication du club est vraiment désespérante, on n'a pas progressé à ce niveau là même au contraire. Donc les départs pour l'instant Duncan, Dos Santos(quel gâchis), Roux après ????

Arrivé 3 bergeracois et un Bèlvesois ????

Qui avec Delmas ????

L'assemblée générale quand ????

Dernière modification par CAPISTE (15/06/2019 12:02:46)

#654

Il va ou Dos santos?, et le joueur de belves c'est qui ?(même si je crois savoir qui c'est) Aprés c'est vrai qu'il ne faut pas trop ébruiter les entrées pour ne pas se les faire piquer , c'est vrai qu'on est toujours trop impatient pendant cette période de mutations.

Dernière modification par la petrocore (15/06/2019 16:01:02)

#655

la petrocore a écrit :

Il va ou Dos santos?, et le joueur de belves c'est qui ?(même si je crois savoir qui c'est) Aprés c'est vrai qu'il ne faut pas trop ébruiter les entrées pour ne pas se les faire piquer , c'est vrai qu'on est toujours trop impatient pendant cette période de mutations.

Dos Santos va à Sarlat et le joueur de Bèlves c'est  Avezou. 

#656

CAPISTE a écrit :
la petrocore a écrit :

Il va ou Dos santos?, et le joueur de belves c'est qui ?(même si je crois savoir qui c'est) Aprés c'est vrai qu'il ne faut pas trop ébruiter les entrées pour ne pas se les faire piquer , c'est vrai qu'on est toujours trop impatient pendant cette période de mutations.

Dos Santos va à Sarlat et le joueur de Bèlves c'est  Avezou. 

Merci c'est bien ce qui m'a été annoncé.

Dernière modification par la petrocore (16/06/2019 00:22:23)

#657

UN ESPOIR D'ANGOULÊME SIGNE AU CAP

CENTRE 

23 ANS

VICTOR RAMADE 

#658

CROCAP a écrit :

UN ESPOIR D'ANGOULÊME SIGNE AU CAP

CENTRE 

23 ANS

VICTOR RAMADE 

D'après Charente libre il y a aussi le talonneur Paul Capon 22 ans qui viendrait aussi des espoirs d'Angoulême. 

Dernière modification par CAPISTE (16/06/2019 20:44:19)

Fédérale 2