Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2619

platinix a écrit :
maher a écrit :

La pro d3, pourquoi pas mais ce sera le même souci. Bcp de clubs veulent la f1 mais en ne depassant pas une certaine zone géographique. Oui à une pro d3 a 2 poules de 10 nord sud ou est ouest , 4 poules de f1, 8 de f2 et 12 de f3. 

A première vue Ok avec cette organisation..Mais Bernard ou Olivier vont pas tarder à intervenir..!!!

Bonjour à tous, vu le temps magnifique que nous avons ce matin, je vais aller faire un petit tour en forêt, je vous souhaite une excellente journée. wink

#2620

Bernard a écrit :
platinix a écrit :
maher a écrit :

La pro d3, pourquoi pas mais ce sera le même souci. Bcp de clubs veulent la f1 mais en ne depassant pas une certaine zone géographique. Oui à une pro d3 a 2 poules de 10 nord sud ou est ouest , 4 poules de f1, 8 de f2 et 12 de f3. 

A première vue Ok avec cette organisation..Mais Bernard ou Olivier vont pas tarder à intervenir..!!!

Bonjour à tous, vu le temps magnifique que nous avons ce matin, je vais aller faire un petit tour en forêt, je vous souhaite une excellente journée. wink

Ah bon! Bernard   ton patron ta autorisé cheeky c'est ton jour de repos?wink

#2621

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de la Fédé confirmant qu’ils joueraient bien en FED 3 la saison prochaine.

#2622

Mach03 a écrit :

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de la Fédé confirmant qu’ils joueraient bien en FED 3 la saison prochaine.

Prudence!! le repêchage ne se fait pas forcément dans la même poule. Le classement national, l intérêt supérieur du rugby etc.. peuvent jouer un rôle.

#2623

marigny_serge a écrit :
Mach03 a écrit :

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de la Fédé confirmant qu’ils joueraient bien en FED 3 la saison prochaine.

Prudence!! le repêchage ne se fait pas forcément dans la même poule. Le classement national, l intérêt supérieur du rugby etc.. peuvent jouer un rôle.

Et puisqu'on parle d"infos; lu sur un quotidien régional auvergnat que le club d Issoire était en contact avec deux joueurs du top 14. 

A suivre donc!

#2624

2 11eme de poule ont déjà été repêchés, Bourges arrivant 3ème meilleur 11eme, pour moi VICHY est maintenu.

#2625

marigny_serge a écrit :
marigny_serge a écrit :
Mach03 a écrit :

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de la Fédé confirmant qu’ils joueraient bien en FED 3 la saison prochaine.

Prudence!! le repêchage ne se fait pas forcément dans la même poule. Le classement national, l intérêt supérieur du rugby etc.. peuvent jouer un rôle.

Et puisqu'on parle d"infos; lu sur un quotidien régional auvergnat que le club d Issoire était en contact avec deux joueurs du top 14. 

A suivre donc!

Pour l'amour du maillot !

#2626

lemas63 a écrit :

Mytho de quoi?

Je l'ai déja dit que je suivais Montluçon sur le forum,tu as mal aux yeux ou quoi?

Isle a formé palisson ?Ou c'est les coujous qui l'ont formé 

Merci café des sports, comme quoi il y a pas que les forts en gueule et ceux de Saint Junien qui m'aime bien wink.

Je me pose toujours la question, pourquoi seul ceux de Limoges et de Perigueux sont d'accord entre eux...

Perso, je ne suis pas d'accord qu'avec ceux de Limoges, mais aussi ceux qui me font rire, comme Rusigby ou black is back et ses compères de Bergerac (nos meilleurs ennemis fût un temps), quelquefois avec platinix ou d'autres, et souvent avec tous ceux ceux qui ne font pas que "baver" sur des clubs qui ont eu des problèmes par le passé et essaient de remonter la pente. Même avec toi, il m'arrive d'être d'accord des fois! La mauvaise foi ne me dérange pas, ça fait partie de la "panoplie" de supporter. Ce qui me gêne, c'est de toujours rabâcher aux mêmes les mêmes discours depuis 3 ans...

 

#2627

marigny_serge a écrit :
marigny_serge a écrit :
Mach03 a écrit :

Vichy maintenu en FED 2! Bourges a reçu un courrier de la Fédé confirmant qu’ils joueraient bien en FED 3 la saison prochaine.

Prudence!! le repêchage ne se fait pas forcément dans la même poule. Le classement national, l intérêt supérieur du rugby etc.. peuvent jouer un rôle.

Et puisqu'on parle d"infos; lu sur un quotidien régional auvergnat que le club d Issoire était en contact avec deux joueurs du top 14. 

A suivre donc!

laughlaugh

#2628

Mach03 a écrit :

2 11eme de poule ont déjà été repêchés, Bourges arrivant 3ème meilleur 11eme, pour moi VICHY est maintenu.

Malheureusement pour Bourges en meilleur 11e il y a le puc Casteljaloux et Hagetmau devant eux...je crois que les landais st repeches

#2629

Facebook de Bourges

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2630

corresa a écrit :

C'est marrant comment lemas63 agace certains et pas d'autres...

C est clair il ne dit pas que des conneries... bourg es dans une autre poule serait tjs en fed2...qd au Rco ils ont eu chaud aussi!!! A l annee prochaine même si c est peu probable on va retourner dans le nord lol avec des affluences de 100 personnes...

#2631

Officiel : Vichy maintenue en Fédérale 2

#2632

Mach03 a écrit :

Officiel : Vichy maintenue en Fédérale 2

Finalement ça valait le coup de faire appel à un organisme extérieur et neutre.

 

Fédérale 2