Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#505

merdum, je ne sais plus où j'habite

ça doit être la première neige!

 

 

#506

hé bien c'est le retour des derbys : haguenau, illkirch et peut-être colmar

ceux qui ont quelques précisions sur cette rétrogradation pourraient les partager; ce serait sympa

comment va se terminer la saison?

#507

beuzno a écrit :

hé bien c'est le retour des derbys : haguenau, illkirch et peut-être colmar

ceux qui ont quelques précisions sur cette rétrogradation pourraient les partager; ce serait sympa

comment va se terminer la saison?

Comment va se terminer la saison ? Peut-être que vous aurez un aperçu ce dimanche avec la réception de Pontault Combault

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#508

claudius2539 a écrit :
beuzno a écrit :

hé bien c'est le retour des derbys : haguenau, illkirch et peut-être colmar

ceux qui ont quelques précisions sur cette rétrogradation pourraient les partager; ce serait sympa

comment va se terminer la saison?

 

 

Comment va se terminer la saison ? Peut-être que vous aurez un aperçu ce dimanche avec la réception de Pontault Combault

Bonsoir amis strasbourgeois, je suis un supporter tarbais, 

tout d'abord, désolé de ce que vous vivez, à Tarbes nous savons ce que c'est d'être rétrogradés (même injustement d'ailleurs), c'est très dur. Mais Strasbourg est puissant économiquement et vous reviendrez plus forts, j'en suis sur. 

Je vous écris car un ancien talonneur de chez vous, Ulrich Prétorius vient de signer à Tarbes pour deux ans, que vaut -il ? Indiscutable chez vous et saison blanche à Bourg en bresse l'année dernière, On parle aussi avec insistance de Tabanakalagi qui viendrait à Tarbes après avoir été approché en début de saison dernière. Vous auriez des infos ? angel sur vos joueurs partants. . .

On avait récupéré Masson de chez vous, quel joueur !!! Si Prétorius, c'est du même niveau, je signe des deux mains car Masson, probablement l'un des meilleurs 8 de fédérale 1

Dernière modification par youkounkoun (02/04/2019 23:49:16)

#509

youkounkoun a écrit :

Je vous écris car un ancien talonneur de chez vous, Ulrich Prétorius vient de signer à Tarbes pour deux ans, que vaut -il ? Indiscutable chez vous et saison blanche à Bourg en bresse l'année dernière, On parle aussi avec insistance de Tabanakalagi qui viendrait à Tarbes après avoir été approché en début de saison dernière. Vous auriez des infos ? angel sur vos joueurs partants. . .

On avait récupéré Masson de chez vous, quel joueur !!! Si Prétorius, c'est du même niveau, je signe des deux mains car Masson, probablement l'un des meilleurs 8 de fédérale 1

Pretorius a quitté Strasbourg au cours de cette saison pour rejoindre Bourg en tant que joker médical. Lors de son 1 er match il était remplaçant , il est entré en 2ème mi-temps et au bout de à peine 10min il s'est fait une rupture du tendon d'achile!

J'espère qu'il sera rétablit pour le début de saison prochaine !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#510

Amis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur ce joueur ? wink

Commentaires plutôt élogieux du côté de Bourgoin où il a joué, il a laissé un excellent souvenir....

#511

très bon joueur à Chambéry également 

#512

Bonjour,

Deux de vos joueurs, Wesley DUNLOP et Rémi GABORIT, ont signé à Bourgoin. Que pouvez-vous nous dire sur ces joueurs?

Merci d'avance smiley

#513

Jaliber a écrit :

Bonjour,

Deux de vos joueurs, Wesley DUNLOP et Rémi GABORIT, ont signé à Bourgoin. Que pouvez-vous nous dire sur ces joueurs?

Merci d'avance smiley

Bonjour Jaliber ,

Je ne les connais pas mais tout ce que je peux te dire , c'est que Wesley , quand il rentre sur le terrain , il est toujours bien chaussé blush wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#514

lagaffe39 a écrit :
Jaliber a écrit :

Bonjour,

Deux de vos joueurs, Wesley DUNLOP et Rémi GABORIT, ont signé à Bourgoin. Que pouvez-vous nous dire sur ces joueurs?

Merci d'avance smiley

Bonjour Jaliber ,

Je ne les connais pas mais tout ce que je peux te dire , c'est que Wesley , quand il rentre sur le terrain , il est toujours bien chaussé blush wink

ça faisait longtemps (il me semble) que tu n'avais pas posté, mais là, tu te rattrappe blushblush

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#515

youkounkoun a écrit :

Amis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur ce joueur ? wink

Commentaires plutôt élogieux du côté de Bourgoin où il a joué, il a laissé un excellent souvenir....

Il nous a laissé un bon souvenir à Bourgoin, un mec  qui ne lâche vraiment rien sur un terrain , un vaillant, il va retrouvé Masson avec qui il joué à Strasbourg .

Une bonne pioche pour Tarbes 

#516

Nono7338 a écrit :
youkounkoun a écrit :

Amis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur ce joueur ? wink

Commentaires plutôt élogieux du côté de Bourgoin où il a joué, il a laissé un excellent souvenir....

Il nous a laissé un bon souvenir à Bourgoin, un mec  qui ne lâche vraiment rien sur un terrain , un vaillant, il va retrouvé Masson avec qui il joué à Strasbourg .

Une bonne pioche pour Tarbes 

ok super, les argentis déçoivent jamais. On en a eu quelques uns, tous bons. 

On parle toujours avec insistance au pied des Pyrénes, de l'arrivée de Sevanaca Tabanakalagi. Sur rugbynistère il est mentionnée "en contact avec Tarbes". Des info là dessus ? smiley

#517

youkounkoun a écrit :
Nono7338 a écrit :
youkounkoun a écrit :

Amis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur ce joueur ? wink

Commentaires plutôt élogieux du côté de Bourgoin où il a joué, il a laissé un excellent souvenir....

Il nous a laissé un bon souvenir à Bourgoin, un mec  qui ne lâche vraiment rien sur un terrain , un vaillant, il va retrouvé Masson avec qui il joué à Strasbourg .

Une bonne pioche pour Tarbes 

ok super, les argentis déçoivent jamais. On en a eu quelques uns, tous bons. 

On parle toujours avec insistance au pied des Pyrénes, de l'arrivée de Sevanaca Tabanakalagi. Sur rugbynistère il est mentionnée "en contact avec Tarbes". Des info là dessus ? smiley

Aucune info désolé sad

#518

youkounkoun a écrit :
Nono7338 a écrit :
youkounkoun a écrit :

Amis strasbourgeois, Leandro Perez Galeone vient de signer chez nous à Tarbes, des informations sur ce joueur ? wink

Commentaires plutôt élogieux du côté de Bourgoin où il a joué, il a laissé un excellent souvenir....

Il nous a laissé un bon souvenir à Bourgoin, un mec  qui ne lâche vraiment rien sur un terrain , un vaillant, il va retrouvé Masson avec qui il joué à Strasbourg .

Une bonne pioche pour Tarbes 

ok super, les argentis déçoivent jamais. On en a eu quelques uns, tous bons. 

On parle toujours avec insistance au pied des Pyrénes, de l'arrivée de Sevanaca Tabanakalagi. Sur rugbynistère il est mentionnée "en contact avec Tarbes". Des info là dessus ? smiley

Tabanakalagi sera beaunois, désolée 

Fédérale 2