Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#197

Énorme match des bleus et noirs.....un pack dominateur qui a su être patient.......

beaucoup nous voyaient en vacances ce soir..... 

premier match gagné : celui des tribunes....!!!!!

et l’orgasme qui vient avec cet essai marqué au milieu des poteaux dans les arrêts de jeu.....putain que c’etait bon.....!!!!!

Merci pour ce moment et j’espère en vivre  d’autres encore en juin ....!!!!!!??

 

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#198

lexv a écrit :
matteo a écrit :

6

Gaillac 24 Pamiers 16 

Bonne continuation à Pamiers et merci à Gaillac pour cette belle 

Tu pourrais nous faire un compte rendu du match 

Gaillac attaque le match à font comme on pouvait s'y attendre et mène 17 à 0 à la 25ème minutes. 2essais et une pénalité 

Pamiers passe une pénalité 

Mi temps 17 â 3

En deuxième mi temps Gaillac marquera 1 essai  et

Pamiers 1 essai et 2 pénalités 

Score final 24 à 16.

Le match s est joué dans un bon esprit mais sans qu'aucune equipe ne se fasse de cadeau dans un stade plein 

Pamiers Mazamet vaudra le déplacement . Sachant que suite au match de poule Mazamet mène 2 à 0 .

Mais les phases finales sont une autre histoire. 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour le compte rendu!...Comme tu le dis Mazamet nous a battu 2 fois! Mazamet sera logiquement favori!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#199

La Chevalière a écrit :

Bravo ! Énorme ! Cool ! Extraordinaire ! Magnifique ! Sensationnel ! Génial !

J’en chiale tellement j’y croyais plus !

MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

Bleus et Noirs !

 

pareil......

tu fais  des bornes toute la saison pour essayé de suivre ton club.....et lorsque tu vis ces moments là....tu oublies ces retours genre castelsarrazin......

aujourd’hui.....merci pour ce moment.....qui j’espere sera suivi d’autres......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#200

Bravo à Pamiers et a Mazamet pour leur promotion à l'étage supérieur

FCTT et son recrutement XXL de début de saison déchante donc, mais pas étonnant avec 4 ou 5 matchs perdus à diomicile cette saison, au global

Gaillac redouble également et repartira en fed 2 la saison prochaine

#201

Bonsoir,

Pour revenir sur le match de Gaillac /Pamiers

Une belle premiere mi-temps de Gaillac qui marque deux essais, puis  Pamiers pose la main sur le ballon et assure quelques conquêtes et reste au contact de Gaillac , le score de 24/ 16 est logique .

Le match c'est joué dans un état d'esprit irréprochable.Bravo messieurs.

Pour ma part de très belles rencontres avec des partenaires de Gaillac notamment Mr David ( des vins Clement Termes ) autour d'une bière,

Merci messieurs pour cet accueil. On regrette parfois d'avoir des km à faire  pour rentrer.

Pour l'heure ,encore un match, contre une équipe du Tarn: Mazamet , mais là c'est une autre histoire.

#202

J'ai oublié pardon, Gaillac a une très belle équipe, et merite sur l'ensemble de sa saison la première place de cette poule 5 très relevée. 

Le match à Pamiers a été fatal pour la montée . Je leur souhaite le meilleur a venir pour l'année prochaine.

#203

Je ne peux pas m'empecher d'avoir une grosse pensée pour Cahors.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Fédérale 2