Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#1695

Supporters Mazamétains. TOUS à TOULOUSE dimanche prochain en BLEUS et NOIRS

Les joueurs ont besoin de votre soutien à la chevalière MAIS AUSSI LORS DES DEPLACEMENTS

En espérant vous voir en nombre à Toulouse

#1696

BLEUNOIR a écrit :

Supporters Mazamétains. TOUS à TOULOUSE dimanche prochain en BLEUS et NOIRS

Les joueurs ont besoin de votre soutien à la chevalière MAIS AUSSI LORS DES DEPLACEMENTS

En espérant vous voir en nombre à Toulouse

 

On y sera......

déçu dimanche dernier car je m’attendais à plus de monde.....

PEUPLE MAZAMETAIN......Vient pousser derrière ton équipe......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#1697

#1698

Hello les amateurs de rugby, je viens de voir un vrai bon match de phases finale entre Rouen et Albi. Et je suis très heureux de voir Rouen en Pro D2 ! Pour Le reste, les albigeois vont perdre leur statut pro et sans doute pas mal de joueurs. Mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. A nous de mettre le même cœur dimanche que les rouennais ! Sauf que nous on sait pas ce que veut faire le club !  Pas simple...

Dernière modification par La Chevalière (24/05/2019 21:59:39)

#1699

 

La Chevalière a écrit :

Hello les amateurs de rugby, je viens de voir un vrai bon match de phases finale entre Rouen et Albi. Et je suis très heureux de voir Rouen en Pro D2 ! Pour Le reste, les albigeois vont perdre leur statut pro et sans doute pas mal de joueurs. Mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. A nous de mettre le même cœur dimanche que les rouennais ! Sauf que nous on sait pas ce que veut faire le club !  Pas simple...

ben là.....ce soir.....tu sais.....!!!!!!?

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#1700

le mazamétain a écrit :

 

La Chevalière a écrit :

Hello les amateurs de rugby, je viens de voir un vrai bon match de phases finale entre Rouen et Albi. Et je suis très heureux de voir Rouen en Pro D2 ! Pour Le reste, les albigeois vont perdre leur statut pro et sans doute pas mal de joueurs. Mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. A nous de mettre le même cœur dimanche que les rouennais ! Sauf que nous on sait pas ce que veut faire le club !  Pas simple...

ben là.....ce soir.....tu sais.....!!!!!!?

Je sais que ce moment en appelle d’autres ! Pour le reste on va devoir faire confiance aux excellents dirigeants qui nous ont mené jusque-là.  La F1 va demander des investissements humains, structurels et financiers. Il va bien falloir que l’agglomération se penche sur le sujet et la ville aussi. Et peut-être les voisins immédiats... Mais vu que Mazamet bouge pas mal depuis quelques temps, je me veux optimiste ! 

Allons battre Pamiers et on verra !

#1701

Au vu de leur belle saison, c'est important de montrer notre soutien et d'aller les encourager le dimanche 9 juin pour le 1/4 de finale contre Pamiers.

Supporters venez avec vos amis ou en famille afin d'être tous derrière les BLEU et NOIR;

En fonction du temps, les supporters pourraient se retrouver pour faire un pique-nique ensemble.

Allez les BLEU et NOIR.

#1702

BLEUNOIR a écrit :

Au vu de leur belle saison, c'est important de montrer notre soutien et d'aller les encourager le dimanche 9 juin pour le 1/4 de finale contre Pamiers.

Supporters venez avec vos amis ou en famille afin d'être tous derrière les BLEU et NOIR;

En fonction du temps, les supporters pourraient se retrouver pour faire un pique-nique ensemble.

Allez les BLEU et NOIR.

Complètement d’accord ! Mais où se jouera-t-il ?

#1703

Est ce que Samuel RUIZ est toujours suspendu ?

#1704

Toujours 

il ne peut jouer que la finale

#1705

#1706

Et faudra pas compter sur les droits Tv. C’est 1000 € pour les visiteurs et 2000 € par match pour les locaux ! L’équipe TV ne paye pas. Et en plus il faut que le stade soit homologué pour la TV. Je ne sais pas si c’est le cas pour nous. C’est une question d’éclairage ?

#1707

#1708

Pour S. RUIZ il me semblait qu il n avait pris "que" 8 semaines..... il a pris combien en réalité...?

Si il ne peut jouer que la finale..il ne la jouera pas car si le groupe a la chance d arriver jusque jusque-là à moins d un blessé..priorité au groupe ..

Fédérale 2