Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

F3 RC LE MANS RECRUTEMENT

#1

Bonjour,

Le Rugby Club du Mans joue en fédérale 3 avec de fortes ambitions, un encadrement de 4 coachs et d’un staff médical complet (médecin, kiné, osthéo).

Situé à moins d’une heure de Paris, Le Mans Métropole offre un cadre de vie agréable, riche d’un bassin d’emploi dynamique et de nombreuses possibilités d’études et de formations.
Nous pouvons vous accompagner dans vos différents projets professionnels dans divers secteurs d’activité (Automobile, Industries de haute technologie, Acoustique, Agro-Alimentaire, Tertiaire, Service à la personne, Médicale et Paramédicale, TP, Assurances, …).

L’Université du Maine et le pôle formation sont des atouts majeurs de la Métropole et offrent de nombreuses possibilités d’études, de contrat en alternance et de services civiques

A la recherche de joueurs avec du potentiel et de l’ambition dans un projet de vie et un projet sportif, notre équipe étudie toutes propositions de postes et recherche plus particulièrement des profils de 1ere et 2ème ligne, 10 et 15.

En espérant vous rencontrer prochainement

Contact : rcmansrecrutement@gmail.com

#2

Bonjour. Je suis un joueur Malgache de 24 ans sérieux et motivé. J'ai déjà joué avec l'équipe nationale Malgache. Je joue 3ème ligne. 1m84 pour 93kg. Je joue en Fédéral 3 cette saison mais j'ai déjà joué en Fédéral 2 aussi. Je suis intéressé par votre annonce et votre projet.
Sportivement
Franck 
Mail: frankvelom@gmail.com

Annonces Rugby