Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2395

Extirpé de sa voiture en feu en 1976, il s'est éteint hier..................

RIP Niki sad

#2396

Sera t il incinéré???? nan j'dekone

respect à ce grand pilote RIP

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2397

poil à gratter a écrit :

Extirpé de sa voiture en feu en 1976, il s'est éteint hier..................

RIP Niki sad

On peut dire qu'il a mis longtemps à se consumer....

#2398

BOUBOU 58 a écrit :
poil à gratter a écrit :

Extirpé de sa voiture en feu en 1976, il s'est éteint hier..................

RIP Niki sad

On peut dire qu'il a mis longtemps à se consumer....

Celle-ci c'est la meilleure que je lis sur un forum depuis bien longtemps, j'en ris encore malgré mes points de suture !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2399

poil à gratter a écrit :

Extirpé de sa voiture en feu en 1976, il s'est éteint hier..................

RIP Niki sad

yes  je suis un fou de bagnoles,respect immense à ce bonhomme comme tous les pilotes du monde...!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2400

Ce déprimant moment où il faut admettre que seuls demeurent -à présent- pour occuper l'espace "de la pensée de référence"[sic] un Finkielkraut, un BHL; voire un Einthoven ...
En attendant un Hanouna à l'Académie perhaps ?

La réflexion made in FR perd une personnalité riche & éclairée.

M.SERRES laisse heureusement pas mal d'écrits et articles remarquables (pour esprits curieux) et tout autant de podcasts de haute tenue.
 

#2401

Oim a écrit :

Ce déprimant moment où il faut admettre que seuls demeurent -à présent- pour occuper l'espace "de la pensée de référence"[sic] un Finkielkraut, un BHL; voire un Einthoven ...
En attendant un Hanouna à l'Académie perhaps ?

La réflexion made in FR perd une personnalité riche & éclairée.

M.SERRES laisse heureusement pas mal d'écrits et articles remarquables (pour esprits curieux) et tout autant de podcasts de haute tenue.
 

Ouais, c'est sur ke les temps sont durs pour les esprits éclairés, ce ki, kelke part, me rassure...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2402

Les temps sont durs pour tout un chacun, dès lors qu'il pose un regard critique sur l'actuelle époque.
Quelle époque, quelle époque épique ! ^^

Je file cultiver mes Serres
A+

#2403

Oim a écrit :

Les temps sont durs pour tout un chacun, dès lors qu'il pose un regard critique sur l'actuelle époque.
Quelle époque, quelle époque épique ! ^^

Je file cultiver mes Serres
A+

Faut cultiver l'amitié,l'amour des siens et ne plus s'occuper de rien d'autre à part de soi et ses proches,les défilement de saloperies de comportements humains,dans les "iles de la tentation"" et autres Moundir enfin cette chiasse télévisuelle ,relié par des sous-merdes du style plus belle la vie ou un si grand soleil,j'ai pas souvenir depuis gosse,d'émissions aussi pourries que celles ci..meme un chiotte de fond de jardin est plus utile,beaucoup plus utile à regarder!!!

Pitoyable!!

Glisser dans une meme phrase Mr Serres et Hanouna,putain!! ca faut le faire!!!ca en dit long sur l'abime dans lequel nous sombrons!!!

Dernière modification par Xicon64 (03/06/2019 09:43:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2404

Xicon64 a écrit :
Oim a écrit :

Les temps sont durs pour tout un chacun, dès lors qu'il pose un regard critique sur l'actuelle époque.
Quelle époque, quelle époque épique ! ^^

Je file cultiver mes Serres
A+

Faut cultiver l'amitié,l'amour des siens et ne plus s'occuper de rien d'autre à part de soi et ses proches,les défilement de saloperies de comportements humains,dans les "iles de la tentation"" et autres Moundir enfin cette chiasse télévisuelle ,relié par des sous-merdes du style plus belle la vie ou un si grand soleil,j'ai pas souvenir depuis gosse,d'émissions aussi pourries que celles ci..meme un chiotte de fond de jardin est

plus utile,beaucoup plus utile à regarder!!!

Pitoyable!!

Glisser dans une meme phrase Mr Serres et Hanouna,putain!! ca faut le faire!!!ca en dit long sur l'abime dans lequel nous sombrons!!!

Le monde n'est pas réservé qu'aux intellectuels, ou aux personnes qui metrisent parfaitement le Français (aurtografe et ailocution).

Le monde est fait d'intellectuels, de personnes cultivées, de Riches et de pauvres.

Si tu viens d'un monde ou la culture fait partie de l'éducation, tu auras la chance d'aller au musée, au théâtre, d'assister a un opera, tes parents te proposeront des auteurs et toi tu auras les bases de la culture.

Les BHL, et tous les philosophes de télévision je leur chie dessus il n'apportent rien au commun des mortels.

Moi mes parents travaillaient a l'usine. Ils etaient au bas de l'échelle sociale leur ambition pour nous etaient que nous devenions de bons ouvriers.

Par bonheur nous avons rencontré a l'ecole des enseignants qui nous ont ouvert les "portes de la culture " et comme souvent ce sont les rencontres qui peuvent te donner envie de "savoir) ( sauf l'orthographe ).

moi j'ai retenu une pensée de Socrates un joueur de foot Brésilen " Connais toi toi même ".

comprendre , aider, et ne pas mepriser.

 

#2405

Donnovan a écrit :
Xicon64 a écrit :
Oim a écrit :

Les temps sont durs pour tout un chacun, dès lors qu'il pose un regard critique sur l'actuelle époque.
Quelle époque, quelle époque épique ! ^^

Je file cultiver mes Serres
A+

Faut cultiver l'amitié,l'amour des siens et ne plus s'occuper de rien d'autre à part de soi et ses proches,les défilement de saloperies de comportements humains,dans les "iles de la tentation"" et autres Moundir enfin cette chiasse télévisuelle ,relié par des sous-merdes du style plus belle la vie ou un si grand soleil,j'ai pas souvenir depuis gosse,d'émissions aussi pourries que celles ci..meme un chiotte de fond de jardin est

plus utile,beaucoup plus utile à regarder!!!

Pitoyable!!

Glisser dans une meme phrase Mr Serres et Hanouna,putain!! ca faut le faire!!!ca en dit long sur l'abime dans lequel nous sombrons!!!

Le monde n'est pas réservé qu'aux intellectuels, ou aux personnes qui metrisent parfaitement le Français (aurtografe et ailocution).

Le monde est fait d'intellectuels, de personnes cultivées, de Riches et de pauvres.

Si tu viens d'un monde ou la culture fait partie de l'éducation, tu auras la chance d'aller au musée, au théâtre, d'assister a un opera, tes parents te proposeront des auteurs et toi tu auras les bases de la culture.

Les BHL, et tous les philosophes de télévision je leur chie dessus il n'apportent rien au commun des mortels.

Moi mes parents travaillaient a l'usine. Ils etaient au bas de l'échelle sociale leur ambition pour nous etaient que nous devenions de bons ouvriers.

Par bonheur nous avons rencontré a l'ecole des enseignants qui nous ont ouvert les "portes de la culture " et comme souvent ce sont les rencontres qui peuvent te donner envie de "savoir) ( sauf l'orthographe ).

moi j'ai retenu une pensée de Socrates un joueur de foot Brésilen " Connais toi toi même ".

comprendre , aider, et ne pas mepriser.

 

Ca pense un joueur de foot ? cheeky

#2406

BOUBOU 58 a écrit :
Donnovan a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faut cultiver l'amitié,l'amour des siens et ne plus s'occuper de rien d'autre à part de soi et ses proches,les défilement de saloperies de comportements humains,dans les "iles de la tentation"" et autres Moundir enfin cette chiasse télévisuelle ,relié par des sous-merdes du style plus belle la vie ou un si grand soleil,j'ai pas souvenir depuis gosse,d'émissions aussi pourries que celles ci..meme un chiotte de fond de jardin est

plus utile,beaucoup plus utile à regarder!!!

Pitoyable!!

Glisser dans une meme phrase Mr Serres et Hanouna,putain!! ca faut le faire!!!ca en dit long sur l'abime dans lequel nous sombrons!!!

Le monde n'est pas réservé qu'aux intellectuels, ou aux personnes qui metrisent parfaitement le Français (aurtografe et ailocution).

Le monde est fait d'intellectuels, de personnes cultivées, de Riches et de pauvres.

Si tu viens d'un monde ou la culture fait partie de l'éducation, tu auras la chance d'aller au musée, au théâtre, d'assister a un opera, tes parents te proposeront des auteurs et toi tu auras les bases de la culture.

Les BHL, et tous les philosophes de télévision je leur chie dessus il n'apportent rien au commun des mortels.

Moi mes parents travaillaient a l'usine. Ils etaient au bas de l'échelle sociale leur ambition pour nous etaient que nous devenions de bons ouvriers.

Par bonheur nous avons rencontré a l'ecole des enseignants qui nous ont ouvert les "portes de la culture " et comme souvent ce sont les rencontres qui peuvent te donner envie de "savoir) ( sauf l'orthographe ).

moi j'ai retenu une pensée de Socrates un joueur de foot Brésilen " Connais toi toi même ".

comprendre , aider, et ne pas mepriser.

 

Ca pense un joueur de foot ? cheeky

Le grand SOCRATE, philosophe grec a dit :" Un des préceptes les plus importants de la sagesse est de se connaître soi-même."

Ton SOCRATES brésilien aurait pas pompé cette pensée....?

#2407

le Socratès footeux est médecin pour info !

#2408

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le Socratès footeux est médecin pour info !

La culture d'un médecin se limite parfois à celle des virus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps