Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#645

Bobigny n’a plus de déficit et ce quoi qu’en disent les mauvaises langues qui voudraient nous voir mourir et récupérer nos joueuses et les subventions qui vont avec ! Il y a une dette que le Trésor Public a échelonné sur 4 ans et dont le provisionnèrent est bien budgété. Comme je l’ai écrit plus haut, notre budget est la l’equilible. Après le changement total de la direction du club nous avons retrouver la confiance des partenaires institutionnels et privés. Nous travaillons à la reconstruction administrative et sportive du club et on peut dire que pour l’instant on y arrive plutôt bien avec notre Centre de Formation qui sort encore cette année de belles pépites, nos seniors qui malgré une reconstruction totale n’a pas démérité (cf la victoire bonifiée hier face à St Denis), et enfin nos féminines qui se qualifient pour les 1/4 de finale et le travaille du staff paye puisque nous fournissons cette année encore un gros contingent aux différentes équipes de France 

lebarjo93 a écrit :

Aux dernières nouvelles on serait encore autour de 400 000 de déficit. En sachant qu'il est difficile d'avoir une équipe féminine au plus haut niveau national et masculine au niveau fédéral pour tenir les engagements financiers. C'est ce que je suppose mais pas plus d'informations.

Site du club :

Page Facebook :

#646

Tant mieux pour vous, c'est toujours triste de voir des clubs dégringoler... enfin pour les bénévoles  et les gamins ! pour ceux qui déconnent tant pis pour eux et encore je trouve notre fédé bien sympa en ne retrogradant que d'un echellon des clubs qui déconnent, attention je ne dirige cela vers personne, le prez de Saint Denis, que j'aime bien connait mon point de vue là dessus... mais nous aussi nous formons des jeunes dont un récent champion du monde des -20... et nos séniors ne jouent  que pour la gloire et la biére... et on aimerait bien vivre des championnats avec des clubs à notre niveau... la menace de voir des Strasbourg ou autres en Fed 3 l'an prochain m'herisse déjà le poil... !  

Donc souhaitons voir les 2 mamouths de la poule monter en Fed 2 que certains dimanches ne soient pas joué d'avance.... wink 

Et dire que l'on risque de se bouffer Sarcelles si on nous met meilleur 5é... équipe montée de façon tout a fait artificielle en 2-3 ans.... à coups de biftons... bon allez j'arrête de me plaindre la saison fut belle, les 3emes agréables et on a déjà hâte d'être à l'an prochain, même si les corps des petits amateurs auvergnats ont besoin de souffler...  

bonne continuation à tous....

 

#647

Merci pour cette belle saison,et surtout pour la gestion des pronostics.

en route pour les phases finales, 

quelquun sait ce que vaut cergy en B?

 

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#648

çà monte d'honneur, c'était pas tout jeune l'an dernier... mais çà a peut être changé ....

#649

Alors c'est pas si facile la poule 1! 

J'espère que vous passerez ! 

Ça va être compliqué pour gto et auxerre. Ça devrait le faire pour courbevoie et St denis.

Allez la poule 2!!

#650

C'est pas fini pour Auxerre, vous êtes bons à domicile.

Hommedel'ombre, si jamais le SDUS coince en 16ème et qu'il se retrouve en poule avec le Massif, je prendrai le relais.

Hasta la victoria,

#651

Elviejo a écrit :

C'est pas fini pour Auxerre, vous êtes bons à domicile.

Hommedel'ombre, si jamais le SDUS coince en 16ème et qu'il se retrouve en poule avec le Massif, je prendrai le relais.

Hasta la victoria,

J'espère surtout que vous allez monter ! Vous êtes armés pour!!

#652

Quelqu'un a une explication pour la défaite de courbevoie en B? 

Je vous voyais aller plus loin que ça, avec une belle équipe...

#653

Bonne chance à Courbevoie pour la 1/2 !

#654

guigou91 a écrit :

Quelqu'un a une explication pour la défaite de courbevoie en B? 

Je vous voyais aller plus loin que ça, avec une belle équipe...

Ils sont tombé sur du gros qui est toujours en course en demie finale

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#655

guigou91 a écrit :

Bonne chance à Courbevoie pour la 1/2 !

Merci Guigou91.

 

#656

Bravo Courbevoie! 

Maintenant faut gagner là finale! Bonne chance 

#657

saint marcellin 20 courbevoie 23 dommage grosse deception mais aussi énorme tristesse des commentaires postés sur une chaine dauphinoise qui a retransmis le match en live par des supporters de courbevoie, triste de lire ça leur équipe mérite mieux que ces pseudos supporters, le rugby des campagnes mérite mieux que le mépris de la part de ces clubs de la "ville"alors j'espere que vous fanfaronnerez autant en finale et surtout que vous vous déplacerez plutôt que de baver derriére un écran pitoyable.

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#658

Bravo à Courbevoie pour sa place en finale même si Auch a l'air d'être un sacré morceau. Pour éponge il ne faut pas s'arrêter à ces commentaires qui pour la plupart viennent de gens qui n'y connaissent rien à l'esprit rugby. Les vrais supporters de Courbevoie étaient au stade et je pense sont restés dans l'état d'esprit propre à notre sport.

Fédérale 3