Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#169

Gaillacois a écrit :
rimi9 a écrit :

6 essais pour Pamiers et 2 pour Gaillac.

Deux superbes équipes, un match de trés haut niveau, un vrai plaisir.

Le match retour va valloir son pesant de cacahuètes...

"pesant de cacahuètes"...  avec 34 pts d'avance !  je comprends pas trop...

Pas de méprise, je parle de la qualité du match et de l'issue qui pourrait être favorable à Pamiers ce qui serait énorme pour le club et la ville.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#170

Le Fctt et Pamiers sont les seuls des qualifiés de la poule 5 et 6 qui voulaient monter , tout se goupille bien , tout le monde est content ...

Ca va piquer

#171

frelon vert a écrit :

Le Fctt et Pamiers sont les seuls des qualifiés de la poule 5 et 6 qui voulaient monter , tout se goupille bien , tout le monde est content ...

Pour avoir parler avec les supporters de Gaillac pendant la match, ils ne disaient pas la même chose que toi!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#172

Voici mes pronostics pour les matchs retours

Gaillac - Pamiers : 4-1 

FCTT - Mazamet : 4-1

Pamiers et FCTT accèdent à la fédérale 1 !

#173

matteo a écrit :
frelon vert a écrit :

Le Fctt et Pamiers sont les seuls des qualifiés de la poule 5 et 6 qui voulaient monter , tout se goupille bien , tout le monde est content ...

Pour avoir parler avec les supporters de Gaillac pendant la match, ils ne disaient pas la même chose que toi!

C'est facile de raconter que la montée n'est pas un objectif aprés un tel match aller...

On verra bien à l'issue du match retour.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#174

pronos 

gaillac /pamiers 4/0 j'espère

Fctt / mazamet 1/4

 

#175

gaillac /pamiers 5/0 : c'est quitte ou double, soit gaillac a pris un coup derrière la tête et va "lacher" le match, soit ils vont tout donner et gagner avec le bonus

Fctt / mazamet 4 / 0 : 

#176

Hello les appaméens,

Si vous montez en Fed1 et que vous cherchez un entraineur pour le U23, vous pouvez raffraîchir vos neurones en revenant sur la saison 2014-2015 où Nemo09 avait su qualifier votre équipe Bélascain pour les barrages de la phase finale (2ème poule18) pour la 1ère et dernière année dans cette compétition (164 équipes au départ, que de souvenirs).

Et bien placé dans la consollante challenge MIDI-Py (dans les 4 premiers voire finaliste perdue contre Decazeville).

Pour ceux qui souhaitent se remémorer ce match de barrage topic Belascain Midi-Pyrénées msg #83 2014-2015, l'année du sacre de Grenade dans cette catégorie.

Toujours si vous montez, nous aurions un beau derby avec St Sulpice sur Lèze.

 

Bon match pour dimanche.

Dernière modification par bgs31 (21/05/2019 15:24:01)

#177

Occitan09 a écrit :

gaillac /pamiers 5/0 : c'est quitte ou double, soit gaillac a pris un coup derrière la tête et va "lacher" le match, soit ils vont tout donner et gagner avec le bonus

Fctt / mazamet 4 / 0 : 

Gaillac jouera son match comme tout les autres match de la saison à domicile et à l'extérieur. Mais le déficit de pts à reprendre est énorme (34pts)

Pour revenir au match de dimanche Gaillac prend un carton jaune à la 39eme (20 à 17) Pamiers joue la pénalité à la main _- essai- 27 à 17 - Mi temps 

Sur le coup d'envoi un ballon tombé par Gaillac coup de  pied dans l'embut de Pamiers essai 34 à 17.

Pénalité pour Pamiers à la 46eme 37 à 17

Pamiers marque 17 pts en 6 minutes. (Gaillac joue à 14)

A ce moment là le match est plié .

Pamiers marquera 2 essais supplémentaires dans les 35 minutes restantes alors que Gaillac ne scorera pas durant leurs temps forts en deuxième mi temps sachant que sur ce laps de temps ils ont joué à 14

J'espère que dimanche nous verrons un très beau match dans un stade où les supporters de Pamiers auront une tribune qui leur sera réservée.

 

 

 

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#178

#179

En effet c est pas très joli car le FCTT est un club reconnu et il permet à pleins de jeunes de vivre leur passion à travers ce sport et il se sont fait une belle place dans la ville rose. J espère pour eux que la situation s arrangera...

#180

Mes pronostics pour les matchs retours dimanche :

Gaillac - Pamiers : 4-1  : Pamiers en federal 1

FCTT - Mazamet : 4-1 : FCTT en federal 1

 

#181

Gaillac - Pamiers: 4 à 1 Pamiers en Fed 1

FCTT - Mazamet: 1 à 4 Mazamet en Fed 1

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#182

Gaillac - Pamiers: 4 à 1.  victoire de Gaillac pour son dernier match de la saison à domicile. Pamiers qualifié.

FCTT - Mazamet: 1 à 4 Mazamet . pour leTarn je joue Mazamet  à condition de faire le match parfait.

Nous pourrions avoir un 1/4 de finale Pamiers-Mazamet , 2 équipes de la poule 5 et automatiquement un club de cette même poule en demi.

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2