Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#281

bonjour ,

Combien de départs du Stade Nantais  vers La Baule ?

#282

aristide a écrit :

bonjour ,

Combien de départs du Stade Nantais  vers La Baule ?

 

je pense pas que ce soit la plus grande préoccupation du club en ce moment !!!

Dans le groupe F1 il ya priori un pré retraité qui pourrait y aller ...Ca permet de finir une  carrière en prenant un peu de pognon ....normal...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#283

#284

pour une fois je suis d'accord avec pool : on s'en fiche un peu de ceux qui partent en pré-retraite : bon vent à eux et merci. par contre pourrait-on savoir ceux qui arrivent en dehors de souvent? les noms sortent un peu partout sauf à nantes...

#285

Effectivement, c'est frustrant de ne pas avoir d'infos le club communique peu sur la situation... Et avez-vous des infos concernant Vailea? Je pense que son absence nous a fait beaucoup de torts...

#286

Nantes44 a écrit :

Effectivement, c'est frustrant de ne pas avoir d'infos le club communique peu sur la situation... Et avez-vous des infos concernant Vailea? Je pense que son absence nous a fait beaucoup de torts...

 

C'etais la meme chose l'année passée....mais attendons et faisons confiance 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#287

quand on voit rouen en proD2, de justesse certes, et que nantes a été les titiller chez eux au cours d'un match très serré et qu'ils auraient pu gagner ( je me souviens des spectateurs qui me disaient que nantes était une des meilleures équipes ayant joué à rouen...), on se dit que par rapport à cette capacité , quel gachis cette saison...

alors svp pas une nouvelle saison style montagne russse...et sans le tonguien please car on ne peut compter sur lui même s'il est au dessus du lot...

#288

Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"

#289

Pierrick le luron a écrit :

Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"

Dommage, vu le pseudo, j'aurais été curieux de savoir ce que ce monsieur avait à dire.

#290

TheBarge a écrit :
Pierrick le luron a écrit :

Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"

.

Dommage, vu le pseudo, j'aurais été curieux de savoir ce que ce monsieur avait à dire.

Rien, il n'avait pas écrit un seul mot. Juste une image, qui, comme le dit justement Bernard, ne respectaient pas les règles de droits sur les forums

Dernière modification par Jean-Luc (06/06/2019 16:38:42)

#291

personne sur le forum pour commenter l article de Ouest France du 29 mai Titre: les Amnésiques du boulevard des Anglais ?

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
Pierrick le luron a écrit :

Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"

.

Dommage, vu le pseudo, j'aurais été curieux de savoir ce que ce monsieur avait à dire.

Rien, il n'avait pas écrit un seul mot. Juste une image, qui, comme le dit justement Bernard, ne respectaient pas les règles de droits sur les forums

#292

aristide a écrit :

personne sur le forum pour commenter l article de Ouest France du 29 mai Titre: les Amnésiques du boulevard des Anglais ?

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

.

Dommage, vu le pseudo, j'aurais été curieux de savoir ce que ce monsieur avait à dire.

Rien, il n'avait pas écrit un seul mot. Juste une image, qui, comme le dit justement Bernard, ne respectaient pas les règles de droits sur les forums

Encore faudrait-il connaître le contenu de l’article...

#293

J'ai lu l'article et franchement, je trouve que c'est du mauvais journalisme....

Un article à charge envers la direction du club (on sent vraiment de la rancoeur envers la direction) qui est accusé (par l'auteur de l'article) d'avoir "banalisé" le retard de 200 000 euros dans le budget de cette saison. Il critique le fait que ce soit les collectivités locales qui vont renflouer le déficit et "maintenir sous perfusion" le club, le temps qu'il se relance de lui même et rembourse ensuite.

Bref, l'auteur a clairement une dent contre la direction et sa gestion du club.

Moi j'espère de tout coeur que le Stade Nantais va s'en sortir car j'attends impatiemment de les voir jouer en ProD2 (avec un peu de chance pour y rencontrer Vannes)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#294

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai lu l'article et franchement, je trouve que c'est du mauvais journalisme....

Un article à charge envers la direction du club (on sent vraiment de la rancoeur envers la direction) qui est accusé (par l'auteur de l'article) d'avoir "banalisé" le retard de 200 000 euros dans le budget de cette saison. Il critique le fait que ce soit les collectivités locales qui vont renflouer le déficit et "maintenir sous perfusion" le club, le temps qu'il se relance de lui même et rembourse ensuite.

Bref, l'auteur a clairement une dent contre la direction et sa gestion du club.

Moi j'espère de tout coeur que le Stade Nantais va s'en sortir car j'attends impatiemment de les voir jouer en ProD2 (avec un peu de chance pour y rencontrer Vannes)

 

Oui un journaliste qui n'est jamais venu au club ni rencontre qui que ce soit... du grand journalisme..avec au passage des allusions douteuse sur Bernard Laporte..

A Nantes il y a beaucoup de sport de haut niveau et  par le plus pur des hasard ce dernier ne fait qu'un sport pour Ouest France et ce n'est pas le rugby ni le foot d'ailleurs...C'etait son premier article sur le rugby .. une vocation sans doute....

Tout ne dois pas etre si noir ... deux départs .. l'esseniel de l'effectif  conservé .. le capitaine de Chambéry qui signe...le talonneur de Rodez.. et quelques autres...

Certains aimerait voir le club au plus bas .. ...... par jalousie et depits ... voir pour régler des comptes ..... c'est la nature humaine...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1