Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2549

arretez les plleurnicheuses sur france bleus hier lors du match le commentateur enploye les deux villes et puis sans valence romans restera toujours un petir club et idem dans l autre sens alors acceptaient le fait que l equipe s appelle vrdr et profiter de la naissance d un grand club dans la drome et si les pleureuse persite arretez de venir pleurer sur la pas du VRDR MERCI ET BRAVO VRDD a dimanche pour la montee en PRO D2

 

#2550

non !  on accepte pas VRDR;;heureux pour l equipe, heureux pour la montée;  mais Valence se tire la couverture, (nom et lieu des matchs) alors oui on pleurera toujours.. On va voir les prochains titre dans les articles et les commentaires à la télé..si on est télévisé un jour !!!  même pas un match sur notre demie..

et j'ai rien contre Valence. mais pour une entente, une vraie ok, ! 

#2551

tout a fait d'accord avec toi Gonzo (et d'autres)!! on l'a dans le C...  !mais a un moment faut tourner la page ;;

2 solutions

1)tu n'aime pas le rugby ou t'es déçu et t'y vas plu 

2 ) tu aime le rugby et tu vas le voir 

perso je fait parti des déçus ( nom de "VRDR, "et speaker qui s'en égosie .et disparition de "USRP"..mais voir un bon match m'est agréable   et sérieusement ya plus important dans la vie !!  

de toute façon l'avenir c'est tout  agglo maintenant ,  déchets ,culture ,sport ,impots , etc.... les villes ne sont plus que quartiers !

 

 

  

 

Dernière modification par albizan (19/05/2019 14:08:47)

romans toujours

#2552

Victoire des juniors sur le fil 15 a 13, le VRDR en demie finale National U18 yesssss

#2553

Gonzo26 a écrit :

on ira pas...c est plié.. Les commentaires de l'équipe TV hier ne parlant que de Valence pour annoncer notre demie-finale de ce jour, m'ont encore ennervé, c'en est trop  après que seul, le nom de Valence se trouvait en titre de l'article dans le midol.   ...Hold-up réussi . Romans devenu inexistant. On va finir par croire que la presse à reçu des consignes de nos dirigeants. 

Plus les jours passent moins entend le nom de Romans.. 

Faut pas dire que la Drome est représentée, c'est faux,  c'est Valence uniquement;   

On va rester chez nous !  gardez le votre VR..., dans la chaleur de Pompidou.. Faites une journée "portes ouvertes" samedi si vous voulez remplir le stade.. il faut saluer les joueurs..c'est normal...ils le meritent   

Un grand coup de chapeau au staff et à tous les joueurs. Une nouvelle aventure se profile... Bonne continuation à cette équipe à qui je souhaite un enorme recrutement car la différence de niveau avec l'étage supérieure est importante; 

Je regrette la disparition de Romans dans cette entente et tout le mal que nos dirigeants ont fait au peuple Romanais comme je regrette le choix du stade Pompidou, mais tout était prévu depuis le début. Victoire de nos dirigeants et des politiques. Tout ces sacrifices pour fabriquer une image à Valence..

On ne se reconnait plus dans cette équipe..!!  

 

 

 

.     

Paranoia :  

La paranoia est un trouble du fonctionnement mental, qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Mefiance, susceptibilité, jugement faux, rigidité du psychisme, souvent à la suite d'un conflit psychoaffectif. 

Gonzo, vient à Pompidou comme l'essentiel, du "peuple Romanais" encourager les Damiers, et tout ira mieux pour toi  

 

#2554

Pour sa 3°confrontation avec les coalisés du VRDR , les cathares avaient retrouvé un pack plein d'une nouvelle autorité.  Bien décidés à mettre le feu, les avants de Blagnac montraient beaucoup de générosité en soutenant chaque voyage au large de leurs trois-quarts.  En face, les gaillards de Authier avaient retenus la leçons des coachs.   On défend, on est présent dans la conquete, on descend tout ce qui bouge, on occupe au pied et on contre.   Cela a donné un match ardent, un combat acharné, entre deux équipes bien préparées au combat.

Le réalisme froid du VRDR a finalement prévalu, mais jamais il n'a eu à combattre de la sorte cette saison, ainsi poussé presque au point de rupture.

Devant 10 000 spectateurs Samedi prochain à Pompidou, ou tout le peupe ovale cette région Drôme Ardéchois sera là pour assister ( ? on espère) à la montée d'un de ses clubs en Pro D2, le VDRD devrait conclure victorieusement cette saison dans laquelle rappelons le,, il est touours invaincu.

Dernière modification par Kaloune (19/05/2019 16:53:43)

#2555

Coté météo, Météo France annonce du beau temps en milieu de semaine et pluie dès samedi ... J'espere que d'ici là, ça va changer !

#2556

Gonzo26 a écrit :

non !  on accepte pas VRDR;;heureux pour l equipe, heureux pour la montée;  mais Valence se tire la couverture, (nom et lieu des matchs) alors oui on pleurera toujours.. On va voir les prochains titre dans les articles et les commentaires à la télé..si on est télévisé un jour !!!  même pas un match sur notre demie..

et j'ai rien contre Valence. mais pour une entente, une vraie ok, ! 

C'est clochemerle sur Isère.... Consternant !!!!

#2557

Porsenna a écrit :
Gonzo26 a écrit :

non !  on accepte pas VRDR;;heureux pour l equipe, heureux pour la montée;  mais Valence se tire la couverture, (nom et lieu des matchs) alors oui on pleurera toujours.. On va voir les prochains titre dans les articles et les commentaires à la télé..si on est télévisé un jour !!!  même pas un match sur notre demie..

et j'ai rien contre Valence. mais pour une entente, une vraie ok, ! 

C'est clochemerle sur Isère.... Consternant !!!!

Consternant tu dis !!! Je pense que tu es gentil et respectueux .  3 ANS que ça dure , je sais bien que les vieux ça se répète mais quand même.....

#2558

Porsenna a écrit :
Gonzo26 a écrit :

non !  on accepte pas VRDR;;heureux pour l equipe, heureux pour la montée;  mais Valence se tire la couverture, (nom et lieu des matchs) alors oui on pleurera toujours.. On va voir les prochains titre dans les articles et les commentaires à la télé..si on est télévisé un jour !!!  même pas un match sur notre demie..

et j'ai rien contre Valence. mais pour une entente, une vraie ok, ! 

C'est clochemerle sur Isère.... Consternant !!!!

Non, sur Drôme......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2559

Vivement samedi..... Pour les Valentinois qui le souhaitent ,les billets d'entrée pour samedi soir sont en vente à l'office du tourisme  ,bd Bancel à Valence . Pour les Romanais ,au siège duVRDR  ,sinon à l'entrée samedi mais il risque d'y avoir la queue....

Dernière modification par Mandrin (20/05/2019 17:24:30)

#2560

Bonjour,

Félicitations aux joueurs pour samedi

Ils ont défendus le maillot et ont fait le job à merveille !!

Si on nous avait dit + 13 à l'issue du match aller j'aurais signé direct.

Quel groupe cette année ! Un manager au top.

 

Bref, vivement samedi que le match débute et que les gars s'y filent encore pour préserver ces 13 points.

 

Tous derrière vous vous le méritez et avez fait preuve de beaucoup d'humilité cette saison c'est tout à votre honneur.

 

 

 

Allez damiers !

#2561

Ça ,c'est sur qu'ils le méritent après la saison qu'ils viennent de faire ,23 victoires sur 23 matchs , on ne peut pas demander mieux .  Entre 8 et 10.000 spectateurs , et pourquoi pas plus , attendus  samedi soir pour leur faire une super ovation ainsi qu'à tout le staff ,  J.Authier en tête. Pompidou pratiquement plein , cela n'arrive pas souvent ,il va falloir profiter du spectacle sur la pelouse et autour . Espérons simplement que le temps sera de la partie ....C'est le moment où jamais de TOUS s'unir , laissons  svp un instant les querelles de côté. À bon entendeur.......

Dernière modification par Mandrin (21/05/2019 17:00:21)

#2562

T'inquiète pas Mandrin, 6000 entrées gratuites samedi, match non télévisé.. Il y aura du monde.. Si le club s'était nommé Romans Valence (ROVAL) il y aurait pas de querelles; c'est la faute aux dirigeants;

moi je suis toujours derrière les joueurs... je leur souhaite sincèrement cette montée mais; je resterai chez moi..  que les présents les encouragent et les remercient pour la belle saison sportive..

  

Fédérale 1