Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est quand ?

#57

la sup a écrit :

Déjà, c'est pas un chirurgien, c'est un anesthésiste...

Et Forzatruc doit être gaulé comme Brad Pitt pour se payer le physike des autres ; mais bon, rien d'étonnant...

Moi, je me moke juste de son Q.I. et je sais ke c'est pas bien et je dirais 3 paters et 3 avés pour expier !devil

Non, Grenoble, c'est le chirurgien, l'anesthésite, c'est Besançon........

Ne confondons pas les talents de nos régions........wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#58

Aah désolé, pour le chirurgien, c'est pas arrivé jusk'à Livinhac... C'est dur de vivre retiré du monde, mais... c'est vachement bien aussi, d'échapper à tous ces cons !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#59

forzaol a écrit :
Bernard a écrit :
forzaol a écrit :

Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.cheeky

C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?

 

Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.smiley 

T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !

#60

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?

 

Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.smiley 

T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !

Il était prévu que tu fa(i)sses la rando en tandem ???

#61

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Olivier a écrit :

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

H.S. et en + pas marrant.

#62

forzaol a écrit :

Avez vous remarqué qui défend le chirurgien de l’horreur à Grenoble ? Je ne savais pas que le boss avait une double casquette.cheeky

D'accord avec toi puisque c'est le concept de ce post.
Mais là (Nizètofré) t'as pas la double casquette mais le triple bonnet d'âne.

#63

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?

 

Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.smiley 

T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !

Dans un niveau, le + important c'est la bulle !!!

 

#64

la sup a écrit :

Aaaah, c'est ça l'humour...frown Chuis content d'en être dépourvu !

Là oui.
Car, ça..................c'est vraiment toi 

#65

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

C'est avec ce genre d'humour que tu compte ramener une super ambiance sur RF?

 

Ce n’etait pas de l’humour mais la ressemblance est frappante et pas pour la double casquette mais le double menton.smiley 

T’es vraiment pas au niveau, bonhomme, je comprends pourquoi t’es pas invité chez les cyclistes mardi !

Excuse moi moi mais moi le vélo je l’ai toujours fait seul ,mais à chacun ses goûts mais l’eurovIrion ne sera jamais mon truc.

 

 

 

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#66

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

H.S. et en + pas marrant.

HS , non... Pas marrant ? c'était pas le but, c'était juste une réponse à un martyr ki sait plus ki lynche ki...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps