Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC-VRDR 1/2 finale match aller !

#85

83eme : 17/30 (2/3) 

Score final.

Dernière modification par Nivolet92 (18/05/2019 21:13:11)

#86

le VRDR était plus fort mais ayant vu les deux demis, la première était d'un niveau supérieur, et à mon avis là se trouve le futur Champion de France

#87

ne comparons pas deux matchs avec 2 équipes et jeu differents ;; c'est impossible !!! on la vu auparavant 

je dirais que le points fort de Romans c'est sa capacité à maitriser les temps forts de l'adversaire...ensuite ils sont pas mal sur le reste de leur jeu 

 

romans toujours

#88

OvalieOccitanie a écrit :

le VRDR était plus fort mais ayant vu les deux demis, la première était d'un niveau supérieur, et à mon avis là se trouve le futur Champion de France

Si tu le dis !!!!!   Mais les matchs les plus importants , et de loin ,sont vendredi et samedi prochains. Le titre ??  Bof...... 

Dernière modification par Mandrin (19/05/2019 10:21:46)

#89

Mandrin a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

le VRDR était plus fort mais ayant vu les deux demis, la première était d'un niveau supérieur, et à mon avis là se trouve le futur Champion de France

Si tu le dis !!!!!   Mais les matchs les plus importants , et de loin ,sont vendredi et samedi prochains. Le titre ??  Bof...... 

le titre bof? je ne suis pas d'accord; pour les joueurs notament ceux qui ne seraient plus de l aventure à l'étage supérieur (et même pour les autres) ce serait un titre majeur.... beaucoup de joueurs de rugby ne sont jamais champions de France.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#90

ALLQUATREAS01 a écrit :
Mandrin a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

le VRDR était plus fort mais ayant vu les deux demis, la première était d'un niveau supérieur, et à mon avis là se trouve le futur Champion de France

Si tu le dis !!!!!   Mais les matchs les plus importants , et de loin ,sont vendredi et samedi prochains. Le titre ??  Bof...... 

le titre bof? je ne suis pas d'accord; pour les joueurs notament ceux qui ne seraient plus de l aventure à l'étage supérieur (et même pour les autres) ce serait un titre majeur.... beaucoup de joueurs de rugby ne sont jamais champions de France.

Le titre bof ?? c'est impossible de dire ca !!!! Ca n'existe pas un joueur qui ne veut pas un titre de Champion de France !! quelque soit le niveau ......

Dernière modification par lud (19/05/2019 11:13:14)

#91

pour les supporters de blagnac qui veulent suivre le match retour a la radio

france bleue drome ardeche a 19h30 

#92

lud a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Mandrin a écrit :

Si tu le dis !!!!!   Mais les matchs les plus importants , et de loin ,sont vendredi et samedi prochains. Le titre ??  Bof...... 

le titre bof? je ne suis pas d'accord; pour les joueurs notament ceux qui ne seraient plus de l aventure à l'étage supérieur (et même pour les autres) ce serait un titre majeur.... beaucoup de joueurs de rugby ne sont jamais champions de France.

Le titre bof ?? c'est impossible de dire ca !!!! Ca n'existe pas un joueur qui ne veut pas un titre de Champion de France !! quelque soit le niveau ......

Ce que je veux dire ,c'est que le titre est simplement honorifique bien sûr mais gagner un match pour une montée est plus important ,à mon avis .

#93

Retour sur le match d'hier:

=> une belle équipe de Blagnac qui a fait très peur au VRDR à plusieurs reprises, des fautes mais un jeu rapide, un souquet encore énorme, et une bonne équipe de copains qui jouent bien ensemble !

=> une jolie ambiance des supporters damiers qui avaient fait le déplacement 

=> carton rouge pour certains supporter de blagnac remplis d'agressivité et de violence !

+13 points, retour à la maison, ça sent très bon la Pro D2 !

Ah et j'oubliais! un passage de Vincent Clerc pour assister au match !!!

Dernière modification par Bimboum (19/05/2019 13:43:09)

#94

Mandrin a écrit :
lud a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

le titre bof? je ne suis pas d'accord; pour les joueurs notament ceux qui ne seraient plus de l aventure à l'étage supérieur (et même pour les autres) ce serait un titre majeur.... beaucoup de joueurs de rugby ne sont jamais champions de France.

Le titre bof ?? c'est impossible de dire ca !!!! Ca n'existe pas un joueur qui ne veut pas un titre de Champion de France !! quelque soit le niveau ......

Ce que je veux dire ,c'est que le titre est simplement honorifique bien sûr mais gagner un match pour une montée est plus important ,à mon avis .

je me souviens lors de la première montée de Bourg en proD2 les joueurs avaient arrosés la montée toute la semaine; mais deux mois plus tard ils étaient tous unanimes pour dire qu ils avaient fait une belle co....

lors de la deuxième montée les joueurs ont retardé la fête pour jouer le titre contre Bourgoin à Gerland devant plus de 20000 spectateurs et ont remportés le titre; et cela restera pour les joueurs de cette finale un souvenir inoubliablecool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#95

.............ds les 2 cas ,la formule phase finale était unique.........donc le titre était significatif......

Aujourd'hui  ,qd tu démarres en septembre , 3 à 4 équipes pensent uniquement à la montée ,sachant remplir tous les critères............le titre elles s'en moquent.........ce sera un p'tit plus .......mais pas l'essentiel

..........par contre les 3-4 autres équipes qui SPORTIVEMENT jouent à leur niveau et savent très bien ne pas répondre aux critères d'accession ,le titre est très important ds leur projet..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

Bimboum a écrit :

Retour sur le match d'hier:

=> une belle équipe de Blagnac qui a fait très peur au VRDR à plusieurs reprises, des fautes mais un jeu rapide, un souquet encore énorme, et une bonne équipe de copains qui jouent bien ensemble !

=> une jolie ambiance des supporters damiers qui avaient fait le déplacement 

=> carton rouge pour certains supporter de blagnac remplis d'agressivité et de violence !

+13 points, retour à la maison, ça sent très bon la Pro D2 !

Ah et j'oubliais! un passage de Vincent Clerc pour assister au match !!!

Carton rouge à un abruti de supporter de VRDR qui a provoqué les supporters Blagnacais après que son équipe ait inscrit un essai, la réaction des supporters Caouecs me semble logique, surtout que cet idiot a balancé un verre de bière sur les blagnacais. On ne gache pas de la bière, c'est sacrilège ! cheeky

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#97

CaouecForEver a écrit :
Bimboum a écrit :

Retour sur le match d'hier:

=> une belle équipe de Blagnac qui a fait très peur au VRDR à plusieurs reprises, des fautes mais un jeu rapide, un souquet encore énorme, et une bonne équipe de copains qui jouent bien ensemble !

=> une jolie ambiance des supporters damiers qui avaient fait le déplacement 

=> carton rouge pour certains supporter de blagnac remplis d'agressivité et de violence !

+13 points, retour à la maison, ça sent très bon la Pro D2 !

Ah et j'oubliais! un passage de Vincent Clerc pour assister au match !!!

Carton rouge à un abruti de supporter de VRDR qui a provoqué les supporters Blagnacais après que son équipe ait inscrit un essai, la réaction des supporters Caouecs me semble logique, surtout que cet idiot a balancé un verre de bière sur les blagnacais. On ne gache pas de la bière, c'est sacrilège ! cheeky

Bizarrement on a eu l'info inverse !

#98

Bimboum a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Bimboum a écrit :

Retour sur le match d'hier:

=> une belle équipe de Blagnac qui a fait très peur au VRDR à plusieurs reprises, des fautes mais un jeu rapide, un souquet encore énorme, et une bonne équipe de copains qui jouent bien ensemble !

=> une jolie ambiance des supporters damiers qui avaient fait le déplacement 

=> carton rouge pour certains supporter de blagnac remplis d'agressivité et de violence !

+13 points, retour à la maison, ça sent très bon la Pro D2 !

Ah et j'oubliais! un passage de Vincent Clerc pour assister au match !!!

Carton rouge à un abruti de supporter de VRDR qui a provoqué les supporters Blagnacais après que son équipe ait inscrit un essai, la réaction des supporters Caouecs me semble logique, surtout que cet idiot a balancé un verre de bière sur les blagnacais. On ne gache pas de la bière, c'est sacrilège ! cheeky

Bizarrement on a eu l'info inverse !

J'y étais, j'ai même pris une partie de la bière dans la gueule...un jeune, à côté de moi, a pris le verre en pleine poire, il s'est levé pour aller s'expliquer avec le supporter VRDR.

Je rajoutte même que l'ambiance était relativement bon enfant, les supporters respectants les buteurs, jusqu'à ce qu'un supporter VRDR eu la bonne idée de taper sur son tambour juste au moment, où à chaque pénalité, le buteur Blagnacais s'approchait du ballon pour buter. Une fois, deux fois, trois fois, c'est là ça a commencé à chauffer, et je peux te dire qu'heureusement j'étais un peu loin, car je n'avais qu'une seule envie c'est de lui faire bouffer son putain de tambour de merde !!! angry

Dernière modification par CaouecForEver (19/05/2019 20:23:27)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Fédérale 1