Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le favori pour la pro 2 pour 2018 / 2019

#393

Oh piting, ils vont croire que Mandrin et moi sommes une seule et même personne. winklaugh

#394

Bernard a écrit :

Oh piting, ils vont croire que Mandrin et moi sommes une seule et même personne. winklaugh

Tu as été plus rapide que moi ..... L'essentiel est que l'on ai dit la même chose . 

#395

Sid133 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
jarod26 a écrit :

 

ça fait  4 ans que l'on entend ce match  : oui mais les clubs qui montent de F1 à PRO D2  feront l'ascenceur ! et depuis maintenant 4 ans presque tout les clubs qui sont montées ce sont maintenues !  si l'on enlève Massy qui redescendu cette saison !   

clairement et l'année prochaine on n'est pas à l'abris de deconvenu financière de clubs tels que 1 des basques, Aurillac, Montauban ou autres. En plus, je ne sais pas quel sera le verdict de cette saison mais qui aurait dit, au vu du recrutement peu impressionnant SUR LE PAPIER, que Bourg en Bresse finirait la saison a près de 60pts. Pour rappel, les bressans n'avaient pas du tout tout écrasé sur leur passage l'année dernière en fédéral 1 (ils avaient fini 2ème de la poule élite avec 13 victoires mais surtout 7 défaites)

Oui mais de la poule élite, nettement plus compétitifs que n'importe quel autre poule cette année de fed 1et malgré cela bourg va revenir en fed 1 ... En tout cas il y a 90% de chance.

Pour la saison prochaine Nevers,Aix,Vannes seront encore mieux armés , l'usap arrivé avec un effectif monstre, Bayonne a déja fais un excellent recrutement en plus de la confirmation de bcp de jeunes, le BO a une augmentation de budget, Mont de Marsan et Angoulême c'est costaud, Colomiers ne fera pas la mêmes saison les incertitudes sont Montauban en changement de cycle, Carcassonne pour qui sa devient de plus en plus compliqué avec un effectif limité mais Labbit arrive toujours a trouvé de bon ancien, et Aurillac qui malgré et petit budget est quasi imprenable a domicile.

Surtout se qui m'inquiète c'est le niveau tout a long de la saison de cette federal 1 qui prépare en aucun cas a l'intensité physique et la vitesse de la Prod2 (regzrder le match d'hier) et en plus on connaitra les 2 qui monte bcp trop tard !

Après la dernière journée du 5 mai  il y aura 8 clubs en vacances ou à préparer la saison prochaine soit 21 jours d'écarts,

le 12 mai en 1/4 il n'y a 7 jours de plus et

le 19 mai pour les 2 perdants des demis encore 7 jours.

Les 2 promus sont connus le 26 mai de la demi finale de F1

Dernière modification par delcaro (26/04/2019 17:15:58)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#396

Quand Angoulême et Vannes sont montés il n'y avait pas de poule élite et cela ne les a pas empêché de se maintenir !  

#397

S

jarod26 a écrit :

Quand Angoulême et Vannes sont montés il n'y avait pas de poule élite et cela ne les a pas empêché de se maintenir !  

et il ne faut pas s’inquiéter pour le recrutement... déjà un bon nombre de pré contrat.

#398

gevaudan a écrit :
Bernard a écrit :

On repèche soit le 3éme soit le 4ème, s'ils sont éligibles, (il y à un matche de classement entre les perdants des 1/2 finales), si avec tout çà 1 seul élu l'avant dernier de Pro D2 est maintenu, si aucun élu, par de descente de Pro D2.

Il y aura forcement 1 eligible en demi puisque 2 éligibles se rencontre en quart. Et la probabilité que vrdr ne se qualifie pas est infime. Inutile pour l'avant dernier de pro D2 de compter s'en sortir comme ça.

Avant la coupe du monde de foot, quelle était la probabilité d'une finale France-Croatie..........wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#399

castagne07 a écrit :
gevaudan a écrit :
Bernard a écrit :

On repèche soit le 3éme soit le 4ème, s'ils sont éligibles, (il y à un matche de classement entre les perdants des 1/2 finales), si avec tout çà 1 seul élu l'avant dernier de Pro D2 est maintenu, si aucun élu, par de descente de Pro D2.

Il y aura forcement 1 eligible en demi puisque 2 éligibles se rencontre en quart. Et la probabilité que vrdr ne se qualifie pas est infime. Inutile pour l'avant dernier de pro D2 de compter s'en sortir comme ça.

Avant la coupe du monde de foot, quelle était la probabilité d'une finale France-Croatie..........wink

vu l'ecart de niveau entre vrdr et le reste, elle etait bien supérieure. Sans compter qu'il faut aussi qu'Albi se fasse éliminer en quart.

#400

Rouen a part faire du rentre dedans et du jeux au pieds c'est vraiment pas terrible .... s'ils devaient monté en PRO D2 ils ont intérets a changé de style de jeux 

#401

Albi se positionne en grand favori

#402

OvalieOccitanie a écrit :

Albi se positionne en grand favori

Favori? Si le retour est sous la même meteo, oui. Sinon, ils vont prendre la marée sur terrain sec. Pas de melée, touche déficiente...A part dans les mauls et dans le jeu d'avant, on n'a pas trop vu Albi hier soir. Le déluge les a bien aidé.

#403

Oui gevaudan, tu as dû voir jouer cette équipe d'Albi sur terrain sec pour écrire cela car Albi, sur terrain sec, c'est encaisser entre 40 et 50 points garantis dans la besace de leurs adversaires. La grande différence entre le SCA et Rouen 2018 et 2019, c'est un SCA qui n'a pas changé grand chose devant mais qui s'est bien amélioré derrière. Et concernant le mental, le SCA 2019 s'est aussi bonnifié, à l'inverse du ROUEN 2019 qui a eu les pires difficultés à vaincre les adversaires les plus gros chez lui : Dax (25-10, avec un joueur expulsé à la 20' pour DAX, et 10 minutes à jouer à 13 contre 15...), Cognac (14-13), Nantes (18-14) Rennes (28-23) Bassin d'Arcachon (9-6),...

 

gevaudan a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Albi se positionne en grand favori

Favori? Si le retour est sous la même meteo, oui. Sinon, ils vont prendre la marée sur terrain sec. Pas de melée, touche déficiente...A part dans les mauls et dans le jeu d'avant, on n'a pas trop vu Albi hier soir. Le déluge les a bien aidé.

#404

#405

Pour moi c'est Romans

#406

Pour moi c'est Valence, c'est plus au sud cheeky

Fédérale 1