Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 CONTRE POULE 4 PHASES FINALES

#15

 

PRONOS POUR DIMANCHE / MATCH RETOUR :

- ANNONAY 27/ GRUISSAN 13

- RUMILLY 28 / AGDE 12

- CARF 24 /SAINT JEAN 12

- CHATO 31 /  SAINT PRIEST 8

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#16

RUMILLY  - AGDE:        31-10

 

 CARF - SAINT JEAN  EN  ROYANS:  18-16

 

ANNONAY - GRUISSAN :   23-09

 

CHATEAURENARD -  SAINT PRIEST :   36-12

#17

Encore une fois, la poule 4 a dominé la poule 3 :

Seul Rumilly a passé (éliminations de St Jean, St Priest et Annonay)

#18

SCR 26190 a écrit :

Encore une fois, la poule 4 a dominé la poule 3 :

Seul Rumilly a passé (éliminations de St Jean, St Priest et Annonay)

oui et encore, ce fut difficile, mené au score il a fallu puiser dans des ressources jusqu'alors inexploité. Un exploit individuel et enfin un essai de pénalité en notre faveur après un groupé pénétrant très solide à clotûré le match, Agde prend 4 cartons jaunes en tout je crois.

Nous nous attendions à une sacrée équipe, costaude, dynamique, qui aime jouer... on a pas été surpris de les voir entreprenant dès le début. Que ce fut difficile, le coeur des supporters est passé par toutes les étapes, mais qu'ils sont beau ces moments.

En espérant ne pas avoir trop de blessés demain, reprendre des forces avant le déplacement à St Raphaël.

Encore merci aux agathois de leur accueil dimanche dernier, nous avons essayé de rendre la pareil à ceux que nous avons croisé aujourd'hui smile

Bonne semaine à tous

#19

St Jean, la bête noire de la Pasnaille est tombée à St Raphaêl contre une excellente équipe, très dangereuse pas ses trois quarts de poche.

Alors bonne chance aux Rumiliens pour le prochain tour en espérant que vous parviendrez à concrétiser l'espoir de cette saison en accédant au niveau supérieur.

Sans regret pour St jean après une saison heurtée qui a vu le sursaut de ses troupes lors des 7 derniers matches de poule, je crois même que nos joueurs ont réussi, lors de ce dernier tiers, à réaliser un parcours digne d'un premier de poule. Satisfaction dans nos rangs de chauvins Royannais et le bonjour à Pasnaillu et Lolo.

Maintenant nous allons continuer, avec la  B, à batailler avec des Savoyards, ce sera Montmélian, à qui bien entendu il m'est difficile de souhaiter bonne chance.

Que la vie vous soit douce et porte vos espoirs au-dela de vos souhaits les plus fous !

Félicitations aussi au CARF qui a maitrisé son sujet, très belle équipe !

 

#20

j ai vu jouer st jean dimanche passe et annonay aujourd hui ces 2 equipes m ont fait plaisir malgre leur elimination car c est pas passe a grand chose  et vous avez fait honneur a la poule3  quand a Rumilly vous avez toutes vos chances pour la suite

#21

Qui lance les pronos pour dimanche ?? 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#22

Gruissan Châteaurenard.    9.   18

CARF. Rumilly.     12.     15

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#23

lolo74 a écrit :

Gruissan Châteaurenard.    9.   18

CARF. Rumilly.     12.     15

Gruissan Chatô       14 - 19

CARF Rumilly          17 - 21

#24

Elles sont ou les grandes Bouches de l'année dernière avec la poule 4 ??? winkcheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#25

lolo74 a écrit :

Elles sont ou les grandes Bouches de l'année dernière avec la poule 4 ??? winkcheeky

 

oh   Lolo74     du calme  cheeky

 

St  Raphael- Rumilly:  16-19

 

Gruissan-Chateaurenard:   14-22

 

 

#26

Je connais pas château ou gruissan, du coup je peux pas pronostiquer. 

St Raphaël--Rumilly 17--21

Match serré avec du jeu, à priori St Raph ça envoie du jeu derrière donc si pas trop de pluie on verra du jeu sinon si il y a de la pluie ça se jouera devant. On verra ça tout à l'heure ! 

Dernière modification par Gui74 (19/05/2019 04:42:05)

#27

gruissan  20  chateaurenard 15

Saint raphael 18 rumilly 15

#28

Les promus 2018/19

En fédérale 2 le secteur a donné l’égalité entre la poule 3 et la 4 puisque Châteaurenard et Rumilly sont parvenus à se hisser en F1 en disposant respectivement de Gruissan (champion F3 la saison dernière) et St Raphaël-Fréjus brillant deuxième de sa poule.

Félicitations aux deux promus, à qui nous souhaitons le meilleur pour la saison prochaine. Mais le championnat n’est pas fini, ils se rencontreront en quarts pour la course au titre de champion de France F2 le 9 Juin prochain. Pourquoi pas à St Jean en Royans, même si le terrain est un peu en pente, la buvette aussi et pourtant les verres ne se renversent pas, non ?

Nous serions heureux de revoir les supporters des deux équipes avant leur accession.

Un regret : pour Voiron qui n’a pu se qualifier suite au retrait de points infligé par la Fédé, alors que je le voyais à égalité de force avec Rumilly. Si j’osais, mais je vais le faire, puisque vous prenez 2 euros de plus à chaque entrée au stade gardez cet argent pour effectuer un transfert de choix et vous offrir un élément qui connaisse le règlement sur le bout des ongles, deux saisons de suite vous êtes pénalisés alors que vous avez un effectif prometteur, c’est rageant pour les joueurs et les supporters.

 

Maintenant en F3 :

Eh bien trois clubs régionaux se hissent en F2 : les fromagers de St Marcellin, les nougatiers de Montélimar et les lacustres d’Annecy.

La saison prochaine nous pourrons nous déplacer en vélo avec des voisins en lice : Pierrelatte, Montélimar, St Jean en Royans (Drôme), Annonay (Ardèche), St Marcellin, Vinay, La Bièvre, Voiron (Isère), Annecy (Savoie la hiaute).

Les drômois du Sud iront sans doute garnir la poule 4, tandis que les cinq autres rejoindront la poule 3 avec les Lyonnais et les Francs comtois.

Un dernier petit mot pour Villefranche sur Saône, club du Lyonnais qui a frôlé plusieurs fois la descente en F3 et se retrouve aujourd’hui en F1. Bravo à tous ceux qui ont participé au travail de fond pour faire briller leur club.

Fédérale 2