Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3431

tu fais ,comme tu ,veux DRAGON , mais moi je n'irais plus ne reconnaissant pas VRDR , voté dans les conditions que l'on connait ,

et pour faire une ,polémique stérile par les tenant de cette entité non représentative damiers ,qui a son siège a romans ,

son numéros d'affiliation a la fédération , son centre de formation , et aucun joueurs valentinois !!!!

Nous verrons bien la suite ,les joueurs et le staff font ce qu'il faut et sont dans une bonne tranjectoire pour la pro d2 ,

Mais n'aurons jamais une ferveur comme l'usrp ,cela ne s'achète pas !!!!

#3432

Jbusrp, on est bien d’accord mais on ne va pas laisser les Valentinois s’emerveiller entre eux.

Nous devons défendre le peu de Romans qui reste dans cette entente. Je le ferai pour ma part aussi sur le sujet “officiel” ou Pravda du VRDR

Je n’ai pas mis les pieds à Pompidou depuis le lancement de l’entente et j’attendrai le retour du rugby de haut niveau a Guillermoz que ce soit l’entente ou le club qui naîtra de l’explosion de l’entente d’ici deux ou trois ans

#3433

Tu as bien raison ,de ne pas vouloir laisser les pro VRDR  !!!!!pavoiser ,moi je ne le ferait plus !trop lassé de me brancher avec eux !

#3434

ALLEZ JPB... Console toi, parait que le Rugby Dromois est représenté, (ils veulent dire Valence uniquement)  tu as entendu l'annonce de notre demie finale vendredi sur l'équipe TV, ? Dominici parlait que de Valence, même pas prononcé le nom de Romans.. c'est un avant gout des commentaires pour la prochaine saison. 

#3435

Bien d'accord avec toi GONZO 26 ,le nom de romans sera absent et + cité aussi bien a la radio ,la télé ,que de la presse écrite ...a croire que ça leur écorche la gu...e ?

Oui moi ausi je me réjoui pour les joueurs ,le staff , et le public drômois de voir du haut niveau de rugby ,

et j'espère que l'année prochaine nous pourrons suivre sur eurosport player les damiers .....qui n'était bien peu représenté sur les maillots a blagnac (voir la page du dauphiné du jour !!!!!!pour un grand nombre de romanais ce n'est plus notre club ! nous verrons bie la suite ?

Dernière modification par jpbusrp (20/05/2019 12:12:11)

#3436

Vous êtes un peu lourd avec votre guéguére de clochet. Dites vous bien que si vous n'étiez pas allié avec Valence, vous auriez peut être lutter pour éviter la descente. Alors il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur.

#3437

Mieux vaut être lourd et regretter la mort du rugby programmer a romans au profit de VALENCE et d'une agglo qui n'a même pas de regret sur leurs clubs qu'ils ont fait disparaitre ....ROC , VS , LVS  !

Peut être que l'usrp aurait eu du mal a jouer la montée seule ,mais surement moins que ,macon ,vienne ,chambery et bien d'autre ? Les prédecesseurs avait monté la structure actuelle ,centre de formation ,salle musculation ,club damiers , avec 250 partenaires et était bien en avance sur touts les autres clubs de F1 ? .... a part s'en accaparer qu'a fait l'entente ? PAS DE JOUEURS , PAS DE FOND DE L"AGGLO  un peu du, département ,250000 de la ville de valence alors que ses équipes de jeunes et école de rugby allait disparaitre et a donner proportionmellent moins que la ville de romans ? OUI BRAVO POUR LE SPORTIF ET LES RESULTATS SPORTIF ,mais la vrais ferveur qui est a romans ne sera jamais pour cette entente qui bafoue les anciens joueurs et supporters de l'ex USRP !

Dernière modification par jpbusrp (20/05/2019 14:34:35)

#3438

tout aurait été si simple, une entente nommée ROVAL !!. On aurait suivi sans probleme, on sait que L'USRP aurait végété, mais on aurait toujours la passion quand même. 

Quelqu'un a écrit (CORIOLAN je crois) que de nos jours, avec les budgets de plus en plus elevés, les club sont des clubs d'agglos, 

je suis d'accord, c'est vrai;  mais la dénomination du club ? Voyez Soyaux avec Angouleme, Soyaux avec moins de 10000 habitants a son nom cité en premier dans l'entente.. .ce club a été le support et le point de depart de l'entente..il est logiquement reconnu dans l'appellation.. mais pas nous, pas dans la Drome, !!!! 

  il était impossible que ROVAL puisse exister car Valence pas en avant; ça pouvait pas faire..

Doit on aller à Pompidou samedi ?      

#3439

Gonzo26 a écrit :

tout aurait été si simple, une entente nommée ROVAL !!. On aurait suivi sans probleme, on sait que L'USRP aurait végété, mais on aurait toujours la passion quand même. 

Quelqu'un a écrit (CORIOLAN je crois) que de nos jours, avec les budgets de plus en plus elevés, les club sont des clubs d'agglos, 

je suis d'accord, c'est vrai;  mais la dénomination du club ? Voyez Soyaux avec Angouleme, Soyaux avec moins de 10000 habitants a son nom cité en premier dans l'entente.. .ce club a été le support et le point de depart de l'entente..il est logiquement reconnu dans l'appellation.. mais pas nous, pas dans la Drome, !!!! 

  il était impossible que ROVAL puisse exister car Valence pas en avant; ça pouvait pas faire..

Doit on aller à Pompidou samedi ?      

Si tu veux louper un des plus beau matchs depuis x temps va y pas!!

Mais c'est LE match de la saison, le match de la montée, pour finir l'année en apothéose à domicile

bref continuons à faire les rabats-joie: on passe pour des guignols auprès des autres supporters et on passe à côté des très belles prestations du VRDR pour une histoire de gueguerre "le nom il est avant le nom il est après nianiania"

#3440

Ce ne sont pas mes affaires mais je pense que c'est en arretant de les suivre que vous laisserez mourir l'esprit de Romans.

Tant qu'il y aura des supporter de Romans présents (et nombreux, encore mieux), alors Romans continuera d'exister!

Brandissez haut et fiers les Damiers! Criez Romans! wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3441

Jéhanno Florian a écrit :

Ce ne sont pas mes affaires mais je pense que c'est en arretant de les suivre que vous laisserez mourir l'esprit de Romans.

Tant qu'il y aura des supporter de Romans présents (et nombreux, encore mieux), alors Romans continuera d'exister!

Brandissez haut et fiers les Damiers! Criez Romans! wink

Bravo,ça c'est bien parler ,tout est dis ! ! !

#3442

GUILLERMOZ 26 ,je crois que tu devrais changer de pseudo !!! car tu parais bien tiède vis a vis de + de rugby .......a "guillermoz" !!!

Nous connaissons surement car moi je ne me cache pas derrière un pseudo ,mais je te le dis je suis plus proche de gonzo 26 et

de sa position que de la tienne ,et moi si j'irais surement a "pompidou" pour le match de la montée car je suis admirateur du parcours

des joueurs et du staff , que beaucoup je connais et supporte depuis plusieurs années , et suivi de stasbourg a tyrosse les années USRP.

ce sera surement pour pour une des dernière fois car si pro d2 eurosport player me satisfera mieux que ce triste stade et attendra le retour du rugby a "guillermoz" notre

stade mytique .

Dernière modification par jpbusrp (22/05/2019 08:43:40)

#3443

ROMANSNORD a écrit :

Malheureusement tout est écrit depuis le début de cette pseudo fusion, perso je l'ai toujours dit autour de moi et c'est ce qui se passe au fil des mois, l'identité romanaise dans ce club va peu à peu s'éteindre.

ce n'est pas en gardant le siège et porchier à Romans que les purs romanais vont s'y retrouver et surtout que l'image et le nom de Romans vont rester dans l'esprit rugbystique de l'exagone.

tout le monde sait pertinemment qu'à terme seul le nom de valence restera dans les médias et autres...

c'est désolant mais nous sommes obligés de faire avec mais en tous cas moi je suis devenu tout juste spectateur depuis 2016 (seulement 3 visites à Guillermoz en 3 ans manif comprise) et je regarde les résultats sans passion.

 

Indentité Romanaise... Purs Romanais....  Et bien nous y voilà.... Sans vouloir accabler ce contributeur au forum, les énormités qu'il écrit sans doute s'en s'en rendre compte et qui justifient au fond le harcèlement haineux envers un club qui ma foi réussit plutôt bien (EDR pléthorique, très bons résultats cadets juniors, 2 titres de Champions de France Espoirs, Equite 1 à une victoire de la Pro D2, finances saines, nouveau public important) sont répugants.

Toute cette boue est insupportable...

 

Qu'avons nous à faire de la "pureté" et de "l'identité" des centaines de gamins de notre EDR, de nos joueurs qui viennent des 4 coins du Monde, des 10 000 spectateurs attendus Samedi à Pompidou avec l'espoir fou de voir le rugby Valentinos - Romanais, celui de l' agglo, de toute la région des 2 cotés du Rhône, accéder à la Pro D2.

Nous vivons des temps déraisonnables.....

Dernière modification par Kaloune (22/05/2019 14:43:11)

#3444

Je voudrais dire que meme faisant parti des "aigris" nostalgique de l'usrp ,je serais à Pompidou comme lors du quart(surtout que c'est devenu gratos).je serais heureux de la montée,qui parait acquise.Je serais aussi present à la 3eme mi-temps ,j'ai apprecié y a 3 semaines..

Par contre j'espere sincerement qu'à l'avenir un stade voit le jour à St Marcel,je crois que çà amenerais de la cohesion autour du club ;Guillermoz a mon avis c'est cuit.

Les Romanais doivent se consoler en se disant que le peu de chants qui resonnent à Pompidou c'est "Damiers!damiers!" et que je sache damier, c'est et çà restera Romans.Et je pense que l'on est pas pret d'entendre :" aller Valence" pour soutenir l'entente;du moins c'est pas pour tout de suite.

On se console comme on peut...

Fédérale 1