Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

#ITW #Bilan "Exclu" Thierry Murie Vice-Pdt FFR

#43

tousdevant84 a écrit :

Il est vrai que la fin de saison pour les clubs de F1 avec ce challenge "Du manoir"ressorti des cartons est une idée Exceptionnelle!!!sad

Tu es de Bourg et donc tout ce qui n'est pas poule Accession est nullissime : on ne vous changera pas, c'est inscrit dans l' évangile selon saint Picard-Girard.... mais au fait, remonter en sortant de la poule Accession est-il synonyme de non-redescente ?

Dernière modification par Ravachol (18/05/2019 08:37:08)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

forzaol a écrit :

W

Olivier a écrit :

Sérieux les gars, c'est tout ce que vous avez à dire ? Autosatisfaction ? Onanisme. Mais allez vous faire foutre...

Quand l’homophobie prend le dessus....

Finalement moi j’aime mieux l’arrogance c’est moins dangereux mais comme dit Ravachol, Castaner à parler  et "l’opposition" n’a pas le droit de citer ici .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#45

C'est faux, en revanche, c'est vrai que la pauvreté de vos arguments ne permettent guère de débattre et Barack l'a encore démontré en étant dans le dénigrement, ou encore PG qui est dans la moquerie et toi qui est dans l'indescriptible néant. N'empêche que mon expérience limitée sur à peu près tous les domaines à l'air de faire son chemin auprès des présidents de clubs et décideurs...

#46

Il ne faudrait pas que la pauvreté des arguments de l'opposition vienne de la main-mise de la nouvelle équipe fédérale aux affaires?

Olivier a écrit :

C'est faux, en revanche, c'est vrai que la pauvreté de vos arguments ne permettent guère de débattre et Barack l'a encore démontré en étant dans le dénigrement, ou encore PG qui est dans la moquerie et toi qui est dans l'indescriptible néant. N'empêche que mon expérience limitée sur à peu près tous les domaines à l'air de faire son chemin auprès des présidents de clubs et décideurs...

#47

??

#48

je n'interviens pas et tu me cites ............tu fais une fixette ac ton copain Ravachol .... !!! cheeky

Je suis contre l'actuelle formule...........j'ai largement expliqué pourquoi depuis 3-4 ans..............

On verra qd vs remettrez la formule au vote...........mais qd je lis  divers médias et forums ,pdts,staffs joueurs et supporters s'expriment et ne sont pas de fervents partisans de la formule.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Je me posais juste la question Olivier, si tes détracteurs ne se plaignaient pas de cela, comme d'une impossibilité de pouvoir aujourd'hui exprimer un avis différent en dehors des réseaux sociaux? La suppression par exemple de la poule élite en F1 s'est faite sans réel débat avec les principaux concernés, non? On aurait pu régler les soucis financiers de certaines équipes différemment, non? Ce championnat n'aurait-il pas plus de gueule avec une poule composée de tous les cadors du Jean Prat et quelques autres? J'ai voyagé toute la saison sur les terrains d'Occitanie, et l'hiver on s'est vraiment emmerdé sur plusieurs terrains, et ce n'est pas la victoire de Nafaroa face à Albi aussi belle soit-elle mais jouées dans de drôles de conditions qui pourrait justifier les bons choix de la fédération., si?

Olivier a écrit :

??

#50

Faux, les clubs de Fédérale 1 ont été invités à Marcoussis l'année dernière pour parler de l'évolution de la Fédérale 1 et prendre des décisions. Seul le président de Bourg en Bresse a voté contre. 

Parler de cador, ok, tu mets qui dedans ? Parce que l'année dernière, il n'y en avait pas beaucoup qui voulaient y aller et encore moins qui pouvaient y aller.

De quels problèmes financiers parles-tu ?

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

je n'interviens pas et tu me cites ............tu fais une fixette ac ton copain Ravachol .... !!! cheeky

Je suis contre l'actuelle formule...........j'ai largement expliqué pourquoi depuis 3-4 ans..............

On verra qd vs remettrez la formule au vote...........mais qd je lis  divers médias et forums ,pdts,staffs joueurs et supporters s'expriment et ne sont pas de fervents partisans de la formule.............

Tu devrais être heureux d'être canonisé de ton vivant laugh

Je comptais d'ailleurs faire brûler un cierge en ton honneur à l' église de Brou lors du prochain USBPA / RCN.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#52

Faux débat l'an dernier. Le débat devait se faire avec ceux de la poule accession et uniquement eux.

En poule accession on aurait pu avoir par exemple :

Rouen

Albi

Bourgoin

Dax

ROVAL

Chambéry

Cognac

Tarbes

Aubenas

Dijon

Nice

Nantes

Narbonne

Sous réserve d'aider quelques uns d'entre eux à se structurer... mais il n'y avait pas cette volonté. On aurait vu un beau et grand championnat. A la place on s'est ennuyé toute la saison... et les partenaires ont fui dans certains clubs

Olivier a écrit :

Faux, les clubs de Fédérale 1 ont été invités à Marcoussis l'année dernière pour parler de l'évolution de la Fédérale 1 et prendre des décisions. Seul le président de Bourg en Bresse a voté contre. 

Parler de cador, ok, tu mets qui dedans ? Parce que l'année dernière, il n'y en avait pas beaucoup qui voulaient y aller et encore moins qui pouvaient y aller.

De quels problèmes financiers parles-tu ?

#53

OvalieOccitanie a écrit :

Faux débat l'an dernier. Le débat devait se faire avec ceux de la poule accession et uniquement eux.

Drôle de démocratie que celle-là !

En clair il fallait que toutes les autres équipes acceptent d'être rétrogradées d'une division et ferment leur gueule....... consanguinité quand tu nous tiens !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#54

Ce sont tous les clubs qui doivent discuter de la Fédérale 1, pas ceux qui ont décidé d'être candidats. Si on avait garder les critères pour aller en poule d'accession, Dijon et Nice n'y seraient pas (Dijon termine 8° de poule et Nice est promu).  Tarbes, Chambéry, Bourgoin, problèmes financiers qui ne leur permettaient pas de remplir les critères d'éligibilité, tout comme l'UCS pour qui les critères n'étaient pas respectés et je ne suis pas sur que Nantes et Aubenas voulaient y aller.

La FFR a aidé les clubs à se structurer, le problème c'est que ces clubs n'ont pas écouté. Aujourd'hui, seuls 4 clubs remplissent les critères d'une poule d'accession... 

#55

OvalieOccitanie a écrit :

Je me posais juste la question Olivier, si tes détracteurs ne se plaignaient pas de cela, comme d'une impossibilité de pouvoir aujourd'hui exprimer un avis différent en dehors des réseaux sociaux? La suppression par exemple de la poule élite en F1 s'est faite sans réel débat avec les principaux concernés, non? On aurait pu régler les soucis financiers de certaines équipes différemment, non? Ce championnat n'aurait-il pas plus de gueule avec une poule composée de tous les cadors du Jean Prat et quelques autres? J'ai voyagé toute la saison sur les terrains d'Occitanie, et l'hiver on s'est vraiment emmerdé sur plusieurs terrains, et ce n'est pas la victoire de Nafaroa face à Albi aussi belle soit-elle mais jouées dans de drôles de conditions qui pourrait justifier les bons choix de la fédération., si?

Olivier a écrit :

??

C'est un mauvais calcul que cette poule "élité", la formule actuelle est celle qui correspond le mieux au niveau concerné, par contre faire suivre les équipes "B" auraient été une bonne chose de mon point de vue.

Et puis lorsqu'un club descend, il doit avoir l'humilité de l'accepter et donc de jouer le jeu en attendant de retrouver de l'élan pour remonter.

Pour Nantes, il est évident que le club n'est pas pret pour une montée et n'aurait rien eu à faire dans une poule "élite".

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#56

Olivier a écrit :

Il amis quelque temps à répondre le garçon, ça devient de plus en plus dur...

Toujours moins de temps que toi pour reconnaitre que la fédé n'a pas écouté les clubs sur la réforme du championnat féminin, sans qu'on sache toujours pourquoi.

Fédérale 1