Pro D2

RC VANNES 2019-2020

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 3 566

framoun a écrit :
bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

Dites les Bretons va falloir arrêter de nous chiper les joueurs que les clubs nous prêtes  ça va pas le faire  !   https://www.charentelibre.fr/2019/05/16/sa-xv-pio-muarua-sur-la-route-de-vannes,3431237.php

sauf que ça a été un gros bide wink

Qui le gros bide..? en tout cas pas Muarua (qui a été bon tout les matchs qu'il a joué) prété par Agen au SAXV..!

Salawa ...... qu'on a dû voir 20 minutes. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 343

bizuth56 a écrit :
framoun a écrit :
bizuth56 a écrit :

sauf que ça a été un gros bide wink

Qui le gros bide..? en tout cas pas Muarua (qui a été bon tout les matchs qu'il a joué) prété par Agen au SAXV..!

Du potentiel, mais gaché....

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

la météo mauvaise risque de ne pas nous avantager......

Par ailleurs, on entend que la défaite 61-14 de Février ne compte pas parce qu'on avait une équipe bis. Complètement faux !!! regardez la compo, on avait une équipe quasi type. 

En revanche, le score est trompeur, car on aurait pu virer en tête à la mi-temps. 
Bon, faut pas se leurrer, ça va être très dur. Mais qu'ils prennent du plaisir.  

Dernière modification par bizuth56 (16/05/2019 21:26:25)

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 463

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
framoun a écrit :

Du potentiel, mais gaché....

Salawa a également pas eu de chance en arrivant blessé mais il a clairement rien montré. 

Par contre, super nouvelle pour Muarua si ça se confirme : jeune, jiff et gros potentiel. C'est le premier recrutement qui me satisfait pour le moment! Et ça serait le 4eme jiff sur 4 recrues (rabut, dumoulin, abraham et lui)

• MATDELAP
  • Membre
  • 10/08/2018
  • Msg : 50

Ce qui est certain c'est qu'on nous avait annoncé des recrutements de pointe et que pour le moment je ne connaissais aucun des futurs recrutés avant l'annonce de leur nom...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

MATDELAP a écrit :

Ce qui est certain c'est qu'on nous avait annoncé des recrutements de pointe et que pour le moment je ne connaissais aucun des futurs recrutés avant l'annonce de leur nom...

On s'en fout des noms ! On ne connaissat pas Kamicamika, Neparidze ou Holder..... regardez Tales à MDM. Il se fait démolir sur leur forum. 

Dernière page du Midol avec un portrait de Spitzer. ET évidemment plusieurs pages sur le match. 

Dans l'article de Ouest-France sur Mourot, ils parlent de discussions en cours;...

Dernière modification par bizuth56 (17/05/2019 06:36:45)

• JaunardBreizé
  • Membre
  • 08/08/2018
  • Msg : 25

Il manque encore des postes à pourvoir notamment un bon numéro 10 car Hilsenbeck est un peu tout seul ainsi qu'un ailier polyvalent à l'arrière car Rabut, on est pas prêts de le revoir si rupture des ligaments. De même pour Hickes que j'ai vu encore en béquilles... Je pense que les noms seront dévoilés une fois le dernier match terminé et c'est bien comme ça pour ne pas perturber la fin de saison des joueurs sur le terrain 

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 555

La difficulté est que la saison n'est toujours pas terminée. Même s'il y a 95% de chance de jouer en ProD2, il y a toujours une incertitude ! Pour moi, la priorité est la prolongation de Curtis. Il est l'un des joueurs pouvant jouer au niveau supérieur.

Si on monte, il y aura un gros gros boulot dans le recrutement. Sinon, il faudra se pencher sur les prolongations en attente, et les postes manquants : 1 pilier gauche, 1 seconde ligne, 1 ouvreur, 1 ailier.

Concernant le recrutement actuel, il y a deux joueurs à potentiel (Muarua et Rabut) et un joueur à la carrière atypique (Dumoulin). L'essentiel est de trouver des joueurs qui correspondent au projet de jeu.

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

bizuth56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

On s'en fout des noms ! On ne connaissat pas Kamicamika, Neparidze ou Holder..... regardez Tales à MDM. Il se fait démolir sur leur forum. 

Dernière page du Midol avec un portrait de Spitzer. ET évidemment plusieurs pages sur le match. 

Dans l'article de Ouest-France sur Mourot, ils parlent de discussions en cours;...

euh oui et non. Pas mal de supporters reprochent aux arbitres de nous arbitrer comme des petits.Si tu n'as pas des mecs avec de la bouteille c'est compliqué de faire changer les comportements et je pense qu'un Chalmers ou un Tuohy, quand ils parlent, ils sont plus écoutés qu'un Picquette ou Abiven. 

Je rejoins un peu Matdelap, ils avaient annoncé des valeurs ajoutés (4-6), pour l'instant on en est un peu loin. Mais le recrutement est loin d'etre terminé je pense (j'espère).
En tout cas, on a le compte en 3ème ligne qui était le chantier prioritaire. A gauche aussi si Abraham est confirmé. Talon ok. 2ème ligne, je verrai bien un 2ème ligne espoir se faire preter. Derrière :
Pour Rabut, ça fait chier pour son opération car on va etre très limite sur 2019. Pour l'instant on a que 3 joueurs pouvant jouer Ailier ou 15 (Popelin, Bly, Duplenne voir 4 avec Holder) ayant resignés pour l'année prochaine donc il nous manque beaucoup de monde. 

En terme de jiff, on est pas contre nickel mais j'aimerai  bien qu'on puisse se séparer de Vulivuli et Vola car ils n'apportent plus grand chose.

On a 29 contrats pros avec les recrues donc des mes pronos il manque un droitier (Pomponio?), un 9 (Cazenave?), un 10 (?), trois 3/4 (Curtis, Mourot ou Pic et ?)

Il nous faudrait également chez les espoirs un gaucher, un droitier, un 2ème ligne, un ou deux ailiers 

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016
  • Msg : 553

bizuth56 a écrit :

la météo mauvaise risque de ne pas nous avantager......

Par ailleurs, on entend que la défaite 61-14 de Février ne compte pas parce qu'on avait une équipe bis. Complètement faux !!! regardez la compo, on avait une équipe quasi type. 

En revanche, le score est trompeur, car on aurait pu virer en tête à la mi-temps. 
Bon, faut pas se leurrer, ça va être très dur. Mais qu'ils prennent du plaisir.  

Ce sera très très dur effectivement voire mission impossible. La pression est sur les brivistes car eux doivent gagner pour atteindre leur objectif initial : remonter en Top14. Le RCV, lui, jouera une 1/2 finale et quoiqu'il arrive, cette rencontre servira pour les saisons futures en terme d'expérience, de maturité, de résistance à la pression et à la poussée d'adrénaline. Justement, c'est parceque le RCV n'a pas cette pression qu'il peut être très dangereux pour les brivistes. En fait, cette rencontre sera problement la plus difficile que le RCV va disputer : s'il réussit à passer cette étape, il ira au bout! Alors, j'ai envie de passer un message aux joueurs : faites-vous plaisir car vous le méritez, vous avez réussi votre saison.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Ca depend ce qu'on appelle "noms". Si c'est "expérimenté" alors oui, mais attention à ne pas avoit trop de joueurs "âgés". Tuohy, un nom  ?  Qui le connaissait  ?  Pour moi, si on dit "nom", on parle de gens "connus" et ce ne sont pas forcément de bonnes pioches (tel Vulivuli, mais je suis moins dur que la plupart ici.....pas une plus-value, c'est sûr mais pas un veritable échec non plus. Ca s'est quand même amélioré au fur et à mesure). 

S'il y a un ou deux "noms" pour 6 ou 7 moins ronflants mais tout aussi efficace, ca me va. 

L'article sur Spitzer dit que c'est un bosseur dingue (va même voir Quimper-Lanester....) et qu'il se trompe peu en recrutement. Donc Rabut, Dumoulin, etc ne sont certainement pas des "moins-values"

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 555

Tuohy n'est pas connu parce qu'il n'est pas français, qu'il n'est pas international irlandais et qu'il a peu joué en France. Il a joué de nombreux matchs de coupe d'Europe et était même titulaire lors de la dernière finale de l'Ulster.

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

Barack a écrit :

Tuohy n'est pas connu parce qu'il n'est pas français, qu'il n'est pas international irlandais et qu'il a peu joué en France. Il a joué de nombreux matchs de coupe d'Europe et était même titulaire lors de la dernière finale de l'Ulster.

Youhou, mon cher Bizuth56 et les autres, je pense que vous ne vous rendez pas compte, Tuohy c'est 38 matchs dont 33 titulaires de H Cup avec l'Ulster et Leicester... C'est aussi 12 sélections avec les irlandais dont 2 sélections en VI nations... Il joue certe à un poste de l'ombre mais pour moi c'est un joueur avec un niveau top14 sans pb... Et dans le cas ou l'on parlait de leadership, c'est un personnage...

comparatif avec Vulivuli : 10 matchs de Hcup dont 3 en tant que titulaire, 15 sélections avec les fidji

Dernière modification par dodo du vestiaire (17/05/2019 13:42:41)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

mais je ne dis pas le contraire : Tuohy, Chalmers et Vulivuli, des joueurs expérimentés qui sont arrivés. Mais le reste ne l'était pas (Holder, Neparidze, Kamicamika, Seneca, Cramond....), même si prometteur, et donne aussi satisfaction, d'une autre manière. Ils faut un bon mélange, les arrivées actuelles sont plutôt du 2ème groupe (Rabut, Dumoulin, Muarua (?) ), attendons pour les derniers recrutement. Je le redis, Tuohy, Neparidze et d'autres ont été anoncés début juin-mi Juin pour une saison finie plus tôt. Donc nous ferons le point en 2 temps : vers la mi-Juin, et SURTOUT sur le terrain en temps voulu !!! 

Pour Rabut faut voir EXACTEMENT la nature de sa blessure, même si de toute façon, il ne sera pas sur le terrain avant la toute fin de l'année au mieux.    

En 10, Burton Francis n'est pas conservé par Grenoble. Mais il y a plusieurs hics : il a quasi pas joué cette saison, et il est nonJiff.  Il était bon quand il jouait à Agen, ou la première saison avec Grenoble (déjà moins ?) . 

Dernière modification par bizuth56 (17/05/2019 16:05:17)

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

bizuth56 a écrit :

mais je ne dis pas le contraire : Tuohy, Chalmers et Vulivuli, des joueurs expérimentés qui sont arrivés. Mais le reste ne l'était pas (Holder, Neparidze, Kamicamika, Seneca, Cramond....), même si prometteur, et donne aussi satisfaction, d'une autre manière. Ils faut un bon mélange, les arrivées actuelles sont plutôt du 2ème groupe (Rabut, Dumoulin, Muarua (?) ), attendons pour les derniers recrutement. Je le redis, Tuohy, Neparidze et d'autres ont été anoncés début juin-mi Juin pour une saison finie plus tôt. Donc nous ferons le point en 2 temps : vers la mi-Juin, et SURTOUT sur le terrain en temps voulu !!! 

Pour Rabut faut voir EXACTEMENT la nature de sa blessure, même si de toute façon, il ne sera pas sur le terrain avant la toute fin de l'année au mieux.    

En 10, Burton Francis n'est pas conservé par Grenoble. Mais il y a plusieurs hics : il a quasi pas joué cette saison, et il est nonJiff.  Il était bon quand il jouait à Agen, ou la première saison avec Grenoble (déjà moins ?) . 

euh si quand meme! wink

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

donc, certains préfèrent un "nom" comme Salawa (du temps de MDM) qu'un relatif "inconnu" qui fait le Taf et de mieux en mieux (genre Holder) ?  Moi pas. Je crois que comme dans beaucoup de choses, il n'y a pas trop de règles.  

Evidémment qu'il faut des joueurs d'expériences et qui se font respectés un max, et je préfère un deuxième 10 qui serait tel, mais pour refaire une belle année en proD2, on les a majoritairement (Chalmers, Tuohy, Vosawai, Fry) au moins pour les avants. Moins pour les arrières, c'est vrai. Surtout si on visait le top14, ce qui ne sera sans doute pas encore le cas.  

Dernière modification par bizuth56 (17/05/2019 16:35:36)

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016

C'est étonnant, le site internet du club n'a pas été ré-actualisé depuis l'avant match contre Mont-de-Marsan; pas un mot sur la victoire, la qualification aux 1/2 finale, pas une chronique de Jackie, pas un article sur le match de dimanche...sont en vacances?

• JaunardBreizé
  • Membre
  • 08/08/2018

Comme déjà évoqué, le RCV ne semble pas encore prêt pour la montée (encore un ou 2 ans pour se structurer davantage). Dans ce cas, la défaite demain me semblerait presque la meilleure issue pour cette saison. Car pas trop d'usure ni de casse avant d'attaquer la prochaine saison. Celle ci est déjà un succès énorme en terme de résultats, de notoriété de capital sympathie auprès du public et le respect de la France du rugby. Mais en même temps, y aura t'il d'autres demi finales dans les années à venir ? Pas sûr vu le niveau si resserré de cette pro-d2... 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

JaunardBreizé a écrit :

Comme déjà évoqué, le RCV ne semble pas encore prêt pour la montée (encore un ou 2 ans pour se structurer davantage). Dans ce cas, la défaite demain me semblerait presque la meilleure issue pour cette saison. Car pas trop d'usure ni de casse avant d'attaquer la prochaine saison. Celle ci est déjà un succès énorme en terme de résultats, de notoriété de capital sympathie auprès du public et le respect de la France du rugby. Mais en même temps, y aura t'il d'autres demi finales dans les années à venir ? Pas sûr vu le niveau si resserré de cette pro-d2... 

Les joueurs joueront le coup à fond! Ils n'auront peut-etre pas d'autres opportunitées de vivre une montée en Top14 (ça ne veut pas dire qu'ils peuvent aller au bout, même si ce n'est pas impossible).

Maintenant, pour la gestion du club, il est souhaitable de s'arreter en demi-finale...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

je pense que seul Oyonnax et Brive veulent monter. Même Bayonne, Nevers, MDM ou Béziers ne le voulaient pas, vraiment. Alors nous ...... encore moins.  

Cependant, Agen est remonté et se maintient 2 années de suite, sans énormes moyens, mais c'est très dur, et ils ont uen autre expérience que nous. 
Donc, je pense aussi que ce serait mieux de s'arrêter là après un superbe match. Mais c'est impossible de souhaiter uen défaite d'une équipe qu'on aime.  

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 807

Eh bien vous allez loin dans les débats, la tension relative d'une 1/2 finale ou la projection sur la saison prochaine?

C'est match " incroyable " qui arrive et il faut le prendre avec plaisirlaugh

Le recrutement doit être un recrutement de Pro2 et non de Top14 avec des noms. Faire confiance au passé pour tenir au lieu de courir car ce championnat sera encore long et difficile.

Vivons d'abord ces PO avant de basculer sur ceux de l'an prochain.

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016

delcaro a écrit :

Eh bien vous allez loin dans les débats, la tension relative d'une 1/2 finale ou la projection sur la saison prochaine?

Le recrutement doit être un recrutement de Pro2 et non de Top14 avec des noms. Faire confiance au passé pour tenir au lieu de courir car ce championnat sera encore long et difficile.

CQFD. Dimanche, le RCV a rdv avec son histoire, la suite, on verra...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

le Midol nous voit gagner. Mal engagé, donc wink 

(Je rigole ..... déluge de pluie à .....Albi pour Albi-Rouen)

Dernière modification par bizuth56 (17/05/2019 19:50:26)

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 073

patern a écrit :
delcaro a écrit :

CQFD. Dimanche, le RCV a rdv avec son histoire, la suite, on verra...

yesQue du bonheur peu d'équipe peuvent se vanter de jouer ou d'avoir jouer une demi donc profiter, faites votre jeu et allez Vannes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

je pensais qu'on aurait le groupe ce soir. En même temps, il ne peut pas y avoir de surprises, sauf de mauvaises. 

les 23 devraient être parmi ceux-là : Seneca - Neparidze - leafa - Blanchard (ou cloostermans) - Tafili - Kite (ou pomponio) - Tuohy - Cramond - Lagioiosa - Jones - Chalmers - Bolenaivalu - Kamicamika - Abiven - Hilsenbeck - Le Bail - Cazenave - Holder - Mourot- Vulivuli - Duplenne - Curtis - Fartass (ou bly) - Popelin - Bouthier  

Si le compte de Allrugby est bon (toujours un doute sur Holder pour moi), nécessité d'aligner 14 JIFFS pour rester à 15 de moyenne. Ce serait dommage de pas avoir la prime, déjà qu'on va avoir plus d'argent que prévu.  

temps pas terrible à Brive Dimanche, mais pas comme ce soir à Albi. Terrain lourd, ça nous aidera pas. 

Dernière modification par bizuth56 (17/05/2019 21:31:18)

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016

A priori, il y a entrainement à Jo-Courtel ce matin à partir de 11h15; je vais aller les voir car cet après-midi, il m'est impossible d'aller à Meucon pour les encourager avant le décollage. Sinon météo, il fait un "temps de crotte" depuis hier à Brive (pluie, pluie, pluie...) mais demain sera couvert sans pluie et température modérée donc idéal pour un match de rugby.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Ouest France

"Le staff dévoilera l'équipe qui démarrera le match ce samedi à 18 h. En attendant, elle n'a pu communiquer de groupe élargi, car des joueurs vont passer des examens médicaux ce matin pour permettre de déterminer les remplaçants qui s'envoleront avec le XV titulaire. Il ne faut pas y voir une quelconque intox, mais plutôt la difficulté de composer avec les blessés. 

Une chose est sûre en raison des blessures au centre et du forfait de Kevin Burgaud, Branden Holder sera associé à Alex Mourot. Ambrose Curtis glissera en 13 en cas de besoin. Jean-Noël Spitzer va donc emmener avec lui un ailier en plus, sans doute Kevin Bly, puisque Fartas est blessé. La charnière devrait être la même."

(.....) 

Pourtant, Brive avec ses joueurs de Top 14, « est de loin la meilleure équipe du championnat, la plus constante, la plus dure », note Jean-Noël Spitzer. « C'est une équipe très forte dans le combat, avec des standards de contact très élevés. On verra si on rivalise », ajoute l'ailier Gwénaël Duplenne. Mais en début de semaine, les premières séances vidéo, ont fait redescendre sur terre l'ensemble du groupe. « Heureusement qu'on était bien assis sur nos chaises. »

Dernière modification par bizuth56 (18/05/2019 10:59:06)

• arbleiz56
  • Membre
  • 27/05/2016
  • Msg : 17

Ca m'étonnera toujours que ni la région ni son président ne communiquent sur les succès du club.

https://twitter.com/regionbretagne

https://twitter.com/LoigCG

C'est peu surprenant vu l'historique / l'origine des deux derniers présidents de région mais ca fait toujours bizarre.

Pour les stats : 1 seul tweet au sujet du rugby depuis le début de la saison et c'est celui ci :

https://twitter.com/LoigCG/status/1052513475078053888

Et pour le compte de la région : 1 retweet d'un message de Lenaig Corson lorsqu'elle a recu son oscar midol et 1 RT d'un message du club de Rennes.

Dernière modification par arbleiz56 (18/05/2019 12:29:15)

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016

arbleiz56 a écrit :

Ca m'étonnera toujours que ni la région ni son président ne communiquent sur les succès du club.

https://twitter.com/regionbretagne

https://twitter.com/LoigCG

C'est peu surprenant vu l'historique / l'origine des deux derniers présidents de région mais ca fait toujours bizarre.

Pour les stats : 1 seul tweet au sujet du rugby depuis le début de la saison et c'est celui ci :

https://twitter.com/LoigCG/status/1052513475078053888

Et pour le compte de la région : 1 retweet d'un message de Lenaig Corson lorsqu'elle a recu son oscar midol et 1 RT d'un message du club de Rennes.

Etonnante cpïncidence, ce sujet a été évoqué ce matin sur les bords du terrain à Jo-Courtel par quelques supporters. Cet assourdissant silence-radio de la Région à l'égard du RCV est étrange et interpelle; cela dérange-t-il? Pourtant, la Région a tout a y gagné!

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005
  • Msg : 474

La compo donnée par Rugbyrama

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-uys-titulaire-avec-brive-vannes-avec-ses-cadres_sto7278851/story.shtml

Paga titulaire ( bobos soignés donc), devant sa famille,  content pour lui

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016

Gej a écrit :

La compo donnée par Rugbyrama

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-uys-titulaire-avec-brive-vannes-avec-ses-cadres_sto7278851/story.shtml

Paga titulaire ( bobos soignés donc), devant sa famille,  content pour lui

Quelques surprises du "chef" : Chalmers sur le banc, Abiven, Leafa, Seneca itou. En 1ère ligne, la titularisation de Neparidze étonne, Blanchard au talon, en 3ème ligne, de la vitesse car derrière cela va très vite. C'est peut-être là la clé du match, bousculé cette équipe de Brive par la vitesse dans le jeu car vu leur compo, ça va "piquer". De toute façon, le RCV n'a rien à perdre alors que Brive, OUI. Allez le RCV

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Bon! Au diable la raison!!! devil

A nous de réserver notre ticket pour Pau!!!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

patern a écrit :

Quelques surprises du "chef" : Chalmers sur le banc, Abiven, Leafa, Seneca itou. En 1ère ligne, la titularisation de Neparidze étonne, Blanchard au talon, en 3ème ligne, de la vitesse car derrière cela va très vite. C'est peut-être là la clé du match, bousculé cette équipe de Brive par la vitesse dans le jeu car vu leur compo, ça va "piquer". De toute façon, le RCV n'a rien à perdre alors que Brive, OUI. Allez le RCV

Neparidze, il quitte le club, il a aimé, il va tout donner. Il est plus frais. Blanchard est bon. 

Le RCV se laisse la possibilité de faire rentrer des joueurs fort, si ........ et sinon, bah, on limitera les dégâts....
Bayonne va pouvoir se déplacer à Pau sans problème .......

• JaunardBreizé
  • Membre
  • 08/08/2018

Bayonne vient de nous montrer la voie... En revanche, si jamais il y a un exploit du RCV demain, il faudra une mobilisation générale pour que les bretons descendent à Pau parce que le stade va être pro bayonnais

• Marguerite56
  • Membre
  • 05/01/2018
  • Msg : 55

JaunardBreizé a écrit :

Bayonne vient de nous montrer la voie... En revanche, si jamais il y a un exploit du RCV demain, il faudra une mobilisation générale pour que les bretons descendent à Pau parce que le stade va être pro bayonnais

C'est pour ça que je viens de réserver mes billets.. Breton exilé au pays Basque depuis quelques années et ayant joué 15 ans au RCV au pire je supporterai l'aviron ! S'il vous plaît une finale Vannes Bayonne

???

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Seneca n'est pas sur le banc c'est Vola. Ca complique la tâche. 

J'espère que le club calcule bien ses Jiffs, car j'en compte 13, et donc on raterait la moyenne de 15 pour 1 Jiff sur 32 matchs. Rageant. 

Et on revient à la question : Holder est-il Jiff ? 

Ou alors du bluff, Voal se blesse à l'échauffement, Seneca prend sa place. Quelqu'un sait s'il est blessé, ou s'il a pris l'avion ? 

Dernière modification par bizuth56 (18/05/2019 20:09:43)

• Fred 56
  • Membre
  • 17/08/2017
  • Msg : 12

Holder n'est pas JIFF mais le sera l'année prochaine (selon le club). Je n'avais pas pensé à cet effet néfaste des playoff. Ce serait vraiment dommage de perdre la prime.

• Fred 56
  • Membre
  • 17/08/2017
  • Msg : 12

et Rémi n'était pas dans l'avion

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Fred 56 a écrit :

Holder n'est pas JIFF mais le sera l'année prochaine (selon le club). Je n'avais pas pensé à cet effet néfaste des playoff. Ce serait vraiment dommage de perdre la prime.

c'est pourtant le cas selon Allrugby. 14.97....... 

un article de Mars dans le telegramme sur Holder dit ....." .... " dit le joueur Jiff. 

Alors oui, ce serait une erruer comme pas mal dans la presse, mais y'a doute. 

Dernière modification par bizuth56 (18/05/2019 20:24:27)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017