3° mi-temps

C'est quand ?

• 2.28 fois - que la sup
  • légume, légume, légume
  • 30/04/2007
  • Msg : 2 587

Qu'on redéconne sur 3ème mi-temps et ce sans les diktats ?

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 717

2.28 fois - que la sup a écrit :

Piting oui, ça manque......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 754

Quand le Marcillac aura dépassé la Côte-Rôtie et quand La Sup défilera en gilet jaune sur son Marcel rose pour présenter la mode d'Automne de Christian Lacroix.

Dernière modification par Ravachol (16/05/2019 10:15:24)

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 283

je risque d'être réduit en cendres avant alors, volontairement bien sur !

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 697

D

ça c’était avant,avant on pouvait "s’insulter" joyeusement avec chichon et autres mais certain moralisateurs ont tué la bonne ambiance. angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 584

forzaol a écrit :

D

ça c’était avant,avant on pouvait "s’insulter" joyeusement avec chichon et autres mais certain moralisateurs ont tué la bonne ambiance. angel

Là,faut que je fasse amende honorable quand meme,meme si je l'ai toujours fait instinctivement,donc sans jamais etre méchant "gratuitement" j'ai quand meme souvent poussé le bouchon assez loin,mais toujours avec le coeur,mes potes hommes et femmes me disent ""entier"" sans fioriture,franc du collier....des fois sa apye et des fois ca merde!! c'est pour ça que depuis quelques mois j'essaye de me "contenir" mais il est vrai que bien des choses on changé,mais c'est pas RF en particulier c'est notre façon de vivre qui a changé,les assassinats de grands dessinateurs humoristique sous des pretextes falacieux voir sacrément degueulasse de la part d'extremistes soi disant religieux a fait basculer le monde dans une terreur,la pire des terreurs !!la religion façon moyen age et l'inquisition,c'est la meme!!!

Les temps changent et on y est pour rien,meme le boss d'RF a subit des remontrances via la FFR et pourtant!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 984

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 547

Olivier a écrit :

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

D

Là,faut que je fasse amende honorable quand meme,meme si je l'ai toujours fait instinctivement,donc sans jamais etre méchant "gratuitement" j'ai quand meme souvent poussé le bouchon assez loin,mais toujours avec le coeur,mes potes hommes et femmes me disent ""entier"" sans fioriture,franc du collier....des fois sa apye et des fois ca merde!! c'est pour ça que depuis quelques mois j'essaye de me "contenir" mais il est vrai que bien des choses on changé,mais c'est pas RF en particulier c'est notre façon de vivre qui a changé,les assassinats de grands dessinateurs humoristique sous des pretextes falacieux voir sacrément degueulasse de la part d'extremistes soi disant religieux a fait basculer le monde dans une terreur,la pire des terreurs !!la religion façon moyen age et l'inquisition,c'est la meme!!!

Les temps changent et on y est pour rien,meme le boss d'RF a subit des remontrances via la FFR et pourtant!!!!

Là, ça a merdé, non? sad

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

astalavista a écrit :
Olivier a écrit :

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Salve, Asta.

On ne dit pas "salutations", on dit "salutations distinguées", car nous le valons bien smiley

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Olivier a écrit :

Là, tu raisonnes à la Castaner qui pérore qu'il y a de moins en moins de manifestants après en avoir envoyé un maximum à l' hosto cheeky

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018

Joel ne change rien reste nature sans pis pour ceux que ça dérange et tu sais que je n'en fait pas partie. Claude est devenu muet, disparu dans la montagne jurassien ? quant à Bartaisse c'est pareil, que deviennent-t-ils ? 

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 403

astalavista a écrit :
Olivier a écrit :

Salutations

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 027

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Joel ne change rien reste nature sans pis pour ceux que ça dérange et tu sais que je n'en fait pas partie. Claude est devenu muet, disparu dans la montagne jurassien ? quant à Bartaisse c'est pareil, que deviennent-t-ils ? 

Je pense que Claude, de par ses fonctions diverses dans son village, s'est peut-être imposé un devoir de réserve sur les sujets de la troisième mi-temps.

Il est même possible qu'il ait changé de pseudo...smiley

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 875

Quand on lis tout, et pas seulement quelques sujets qui nous interressent ou dans lesquels on s'implique, on se rends compte que les "moralisateurs" ne sont pas forcément ceux que l'on crois. cheeky

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Bernard a écrit :

Quand on lis tout, et pas seulement quelques sujets qui nous interressent ou dans lesquels on s'implique, on se rends compte que les "moralisateurs" ne sont pas forcément ceux que l'on crois. cheeky

Ouaiiiis !!!!! Et ce depuis le débuuuuuut, mr l'arbitre !!!!! Depuis le début...

Et les "c'est pour ça ke je viens plus"... MdR !!!! Wouarfff !!!

Assumez les mecs, faut tjrs assumer plutôt ke dénoncer, enfin, moi ki ne suis pas un exemple, c'est comme ça ke je fonctionne, mais bon, je me maaaaaaaaaaaaarre !!! laughlaughlaughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Olivier a écrit :

Salutations

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Tais toi et va ceuillir des fraises ca t'occupera ...konoooooooooooooooooooooo!!! au lieu d'embeter pote Asta!!! notre nantais préféré... laughcheekylaugh

Dernière modification par Xicon64 (16/05/2019 13:59:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Salutations

Tais toi et va ceuillir des fraises ca t'occupera ...konoooooooooooooooooooooo!!! au lieu d'embeter pote Asta!!! notre nantais préféré... laughcheekylaugh

Heu, non ! Je les achète à Karouf... Il faut rendre au seigneur ce ke le seigneur vous a donné !winklaugh

O.Wilde

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Heu, non ! Je les achète à Karouf... Il faut rendre au seigneur ce ke le seigneur vous a donné !winklaugh

....et tu participes à la déforestation de l'Espagne et à la faillite des fraisiers Françaiswink

Dernière modification par LOUIS2 (16/05/2019 14:51:44)

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

.

....et tu participes à la déforestation de l'Espagne et à la faillite des fraisiers Françaiswink

Ouais, comme nous tous...sad

O.Wilde

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

.

Non, quand je peux j'achète des fraises (de Carpentras) chez mon petit épicier ........ je ne parle pas de la taille du bonhomme laugh

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

.

Non, quand je peux j'achète des fraises (de Carpentras) chez mon petit épicier ........ je ne parle pas de la taille du bonhomme laugh

Parce k'à Carpentras, tout est cultivé naturellement ? frown

Alors ke la région est une des plus polluée d'Europe par l'agriculture... C'est bien d'être naïf !wink

O.Wilde

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Moi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennent pas de Carpentras.

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Parce k'à Carpentras, tout est cultivé naturellement ? frown

Alors ke la région est une des plus polluée d'Europe par l'agriculture... C'est bien d'être naïf !wink

Alors là, tatoufaux, les fraises de Carpentras ne touchent même pas la terre, elles poussent dans des gouttières..........., alors ta pollution cool

Dernière modification par LOUIS2 (16/05/2019 19:12:24)

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Hi hi hi .... Je vais monter voir mes goutières et ramasser les fraises miraculeuses ; ça m'évitera d'aller en acheter !

O.Wilde

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

la sup a écrit :

Hi hi hi .... Je vais monter voir mes goutières et ramasser les fraises miraculeuses ; ça m'évitera d'aller en acheter !

Pfffff, t'as jamais vu ça?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Si, et dans les gouttières, y'a koi, à part ces délicieuses fraises naturelles ?.

O.Wilde

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

la sup a écrit :

Si, et dans les gouttières, y'a koi, à part ces délicieuses fraises naturelles ?.

célakélos, mais on ne déforeste pas l'Espagne, et on cultive notre cancer Français en faisant vivre nos paysans chimistes wink

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Et ouais, célakél'os hélas !laugh

O.Wilde

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 697

Ouais mais ce n’est pas cueillir les fraises ,cela serait plutôt sucré les fraises pour ....?? angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Ravachol a écrit :

Moi je les prends chez tagada rue Vavin....comprenne qui pourra....

Une info quand meme,réplique de film francais culte!! année 70,j'ai vu le film au minimum 20 fois et c'est vraiment un minimum...et j'etais fou amoureux de l'actrice française mais vivant aux states une bonne partie de sa vie....voilà!!! laugh

827w.gif

• Laglo66
  • Membre
  • 08/06/2010
  • Msg : 349

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Une info quand meme,réplique de film francais culte!! année 70,j'ai vu le film au minimum 20 fois et c'est vraiment un minimum...et j'etais fou amoureux de l'actrice française mais vivant aux states une bonne partie de sa vie....voilà!!! laugh

Actrice française, ou canadienne?wink

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Laglo66 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Actrice française, ou canadienne?wink

Quebec......!!  bien vu..... laugh

La petite Marie-Charlotte Pontalec....

827w.gif

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 173

Et si on parlait des prochaines élections Européennes ? laugh avec 34 listes, je suis un peu perdu, si une  âme charitable peut m'expliquer qui est qui. Merci d'avance cheeky

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Jean-Luc a écrit :

Et si on parlait des prochaines élections Européennes ? laugh avec 34 listes, je suis un peu perdu, si une  âme charitable peut m'expliquer qui est qui. Merci d'avance cheeky

Une institution qui prends des décisions à la con sans consulter personnes à part les gros lobby,cette meme institution incapable d'écouter les peuples d'europes qui crevent à petits feux des grosses ordures comme Bayer//Monsanto ??? qui pourrissent jusqu'à la moindre goutte d'eau de nos petites sources perdues dans nos montagnes qui fait que plus de 80% de celles çi sont poluées ..

Alors voter pour qui ??? pourquoi faire ???....franchement,si cette institution pouvait deja eviter le pire !!seulement voilà,à cause de son incompétence notoire les peuples d'europe se radicalisent exactement comme au moment de la SDN .....il va se passer de tres grosses saloperies sur notre continent,on y va droit....et le jour ou la banque centrale va dire STOP on arrete de jouer aux rachats des milliards de dettes,alors là,ca va faire vilain,adieu,secu,adieu retraite et là c'est tout sauf du catastrophisme....!!le monde entier refait joujou avec les bourses ,les banques centrales pretent du pognon virtuel avec des taux au rabais,ca va falloir le payer un de ces jours.

Alors 34 listes de pinguoins qui ne veulent qu'une chose,pécho un siege au parlement européen pour prendre un gros paquet d'oseille,d'inventer des commisions et des collaborateurs qui ne foutront jamais les pieds à Bruxelle ou ailleurs comme le FN ou assimilés...bref des branleurs qui ne serviront rigoureusement à rien...

827w.gif

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018

c'est brut de coffrage Joel comme dab, mais c'est bien  résumé

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 173

Merd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter angry , j'ai le CV parfait laugh

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 027

Jean-Luc a écrit :

Merd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter angry , j'ai le CV parfait laugh

Je te fais quand même remarquer que Xixon, comme à son habitude, n'a pas répondu à tes questions...

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

c'est brut de coffrage Joel comme dab, mais c'est bien  résumé

Quand Xicon sera capable de résumer sa pensée je serai capable de monter le Ventoux en 54x12 sur un vélo chinois.

Dernière modification par Ravachol (17/05/2019 17:32:07)

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !laughlaughlaugh

Au fait, j'ai reçu hier ma nouvelle carte électorale, un pur bonheur !

O.Wilde