Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#449

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Et un garçon comme veyssière, c'est impossible de le récupérer ?

Et le pharmacien Julien Rifleu, ce serait pas mal de lui demander un coup de main ? Un gars qui ne déçoit jamais.

Julien Rifleu est revenu jouer au club depuis décembre. Personnellement, j'espère qu'il restera encore la saison prochaine.

Veyssière je doute qu'il revienne, il se sent bien à St Ju et le club en a besoin également.

veyssiere se sent très bien a st ju ! Le club en a besoin et s il partait ce serait pour un club de F1

#450

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Et un garçon comme veyssière, c'est impossible de le récupérer ?

Et le pharmacien Julien Rifleu, ce serait pas mal de lui demander un coup de main ? Un gars qui ne déçoit jamais.

Julien Rifleu est revenu jouer au club depuis décembre. Personnellement, j'espère qu'il restera encore la saison prochaine.

Veyssière je doute qu'il revienne, il se sent bien à St Ju et le club en a besoin également.

veyssiere se sent très bien a st ju ! Le club en a besoin et s il partait ce serait pour un club de F1

Tout à fait et visiblement les nouveaux coachs qui sont on ne peut plus sympas et compétents vont essayer d'attirer qqs copains d'avant...laugh de l'USAL et d'ailleurs....

#451

Je vois bien Rifleu refaire un tour au chalet winkwinkwink

#452

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

Et un garçon comme veyssière, c'est impossible de le récupérer ?

Et le pharmacien Julien Rifleu, ce serait pas mal de lui demander un coup de main ? Un gars qui ne déçoit jamais.

Julien Rifleu est revenu jouer au club depuis décembre. Personnellement, j'espère qu'il restera encore la saison prochaine.

Veyssière je doute qu'il revienne, il se sent bien à St Ju et le club en a besoin également.

veyssiere se sent très bien a st ju ! Le club en a besoin et s il partait ce serait pour un club de F1

Au risque d'être politiquement incorrect (en ces périodes de restriction de la pensée ou Orwell devient un visionnaire), en revenant chez nous, il a des chances de retrouver la fédérale1 rapidement. Ce que St-Ju ne pourra lui offrir malgré toute la sympathie que j'ai pour ce club smiley.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#453

lavaupot a écrit :
rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Julien Rifleu est revenu jouer au club depuis décembre. Personnellement, j'espère qu'il restera encore la saison prochaine.

Veyssière je doute qu'il revienne, il se sent bien à St Ju et le club en a besoin également.

veyssiere se sent très bien a st ju ! Le club en a besoin et s il partait ce serait pour un club de F1

Au risque d'être politiquement incorrect (en ces périodes de restriction de la pensée ou Orwell devient un visionnaire), en revenant chez nous, il a des chances de retrouver la fédérale1 rapidement. Ce que St-Ju ne pourra lui offrir malgré toute la sympathie que j'ai pour ce club smiley.

Ah bin non commence pas à remettre le couvert...La saison est juste terminée...!!!  Après le plus important à leur âge ( jeune mais quand même )...la compétition ...Ou les copains et se faire plaisir ..Faut leur demander ...Mais certains ont déjà choisi...cheeky

#454

Oui certains ont déjà choisi , mais à St Ju on ne dit rien , bien sur jouer en F1 ,faut il avoir les moyens , nous non ( vous etes en F2 comme nous et grace à Mr P) mais n'oubliez surtout pas que à l'heure actuelle vous disputeriez (peut etre ) les PF de F3 , à vous entendre , vous voulez remonter tout de suite en F1 , pensez deja à garder votre effectif winkce qui me parait impossible , mais je vous souhaite de revenir au plus niveau , notre Hte Vienne en a besoinwink

#455

al87 a écrit :

Oui certains ont déjà choisi , mais à St Ju on ne dit rien , bien sur jouer en F1 ,faut il avoir les moyens , nous non ( vous etes en F2 comme nous et grace à Mr P) mais n'oubliez surtout pas que à l'heure actuelle vous disputeriez (peut etre ) les PF de F3 , à vous entendre , vous voulez remonter tout de suite en F1 , pensez deja à garder votre effectif winkce qui me parait impossible , mais je vous souhaite de revenir au plus niveau , notre Hte Vienne en a besoinwink

Tu vois, j'avais bien annoncé la couleur avec "politiquement incorrect".....

Je pense que nous allons très vite retrouver la fédérale 1 qui est bien le niveau de l'USAL.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#456

al87 a écrit :

Oui certains ont déjà choisi , mais à St Ju on ne dit rien , bien sur jouer en F1 ,faut il avoir les moyens , nous non ( vous etes en F2 comme nous et grace à Mr P) mais n'oubliez surtout pas que à l'heure actuelle vous disputeriez (peut etre ) les PF de F3 , à vous entendre , vous voulez remonter tout de suite en F1 , pensez deja à garder votre effectif winkce qui me parait impossible , mais je vous souhaite de revenir au plus niveau , notre Hte Vienne en a besoinwink

Pour le moment, et je me mords la langue, les faits semblent te donner tord puisque nous prolongeons nos meilleurs joueurs jusqu'à présent. Je touche du bois pour que cela continue en ce sens.

Enfin, il est quand même légitime pour l'USAL d'ambitionner de remonter en F1 à court terme. L'objetif de 19/20 sera de faire aussi bien que cette saison (une des deux premières places qualificatives) et ensuite, advienne que pourra. Mais dans les 2 ou 3 ans, il faudra avoir retrouvé la F1, ça paraît être une ambition raisonnable non ?

#457

Dans la série "Retour à la maison", l'USAL confirme la signature de Masima SAMISONI après son passage à Valence d'Agen (F1). smiley

You know what ?...I'm Happy.

#458

Droopy 87 a écrit :

Dans la série "Retour à la maison", l'USAL confirme la signature de Masima SAMISONI après son passage à Valence d'Agen (F1). smiley

La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est une très bonne nouvelle que la confirmation de son retour ! Un gros renfort pour notre jeune pack et surtout, le retour d'un joueur apprécié et connu du club !

L'article du Popu :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-masima-samisoni-revient-a-l-usa-limoges_13560808/

La MAJ :

Piliers G : Hoare (?), Boudot (?)

Piliers D : Bernard (?), Arif (?), Lagarrigue (?)

Talons : Bonnefont (?), Fau (?)

2e ligne : Samisoni, Boissière (?), Chabrier (?), O.Russel (?), Fakatau (?)

3e ligne : VeaBrachetL.Russel, Sauné (?), Bofferon (?), Glénisson (?)

Mêlée : Soto, Lang (?)

Ouverture : Douvesy (?), Cibot (?)

Centres : Rifleu (?), Razet (?), Carrillo (?), Quintans (?), joueur de Tulle (?)

Ailiers : Chalopin (?), Cavaliere (?), Bruneel (?), Charrier (?)

Arrières : Sauviat (?), joueur de Tulle (?)

 

Départs : Yoboué (arrêt), Atayi (Malemort ?)

#459

Le journal du Populaire de ce jour a repris son article sur Samisoni, mais on y apprend en plus qu'Oliver Russel, le frère de Lewis jouant en second ligne, aurait également prolongé ! 

La MAJ du coup :

Piliers G : Hoare (?), Boudot (?)

Piliers D : Bernard (?), Arif (?), Lagarrigue (?)

Talons : Bonnefont (?), Fau (?)

2e ligne : Samisoni, O.Russel, Boissière (?), Chabrier (?), Fakatau (?)

3e ligne : VeaBrachetL.Russel, Sauné (?), Bofferon (?), Glénisson (?)

Mêlée : Soto, Lang (?)

Ouverture : Douvesy (?), Cibot (?)

Centres : Rifleu (?), Razet (?), Carrillo (?), Quintans (?), joueur de Tulle (?)

Ailiers : Chalopin (?), Cavaliere (?), Bruneel (?), Charrier (?)

Arrières : Sauviat (?), joueur de Tulle (?)

 

Départs : Yoboué (arrêt), Atayi (Malemort ?)

#460

TheBarge a écrit :
al87 a écrit :

Oui certains ont déjà choisi , mais à St Ju on ne dit rien , bien sur jouer en F1 ,faut il avoir les moyens , nous non ( vous etes en F2 comme nous et grace à Mr P) mais n'oubliez surtout pas que à l'heure actuelle vous disputeriez (peut etre ) les PF de F3 , à vous entendre , vous voulez remonter tout de suite en F1 , pensez deja à garder votre effectif winkce qui me parait impossible , mais je vous souhaite de revenir au plus niveau , notre Hte Vienne en a besoinwink

Pour le moment, et je me mords la langue, les faits semblent te donner tord puisque nous prolongeons nos meilleurs joueurs jusqu'à présent. Je touche du bois pour que cela continue en ce sens.

Enfin, il est quand même légitime pour l'USAL d'ambitionner de remonter en F1 à court terme. L'objetif de 19/20 sera de faire aussi bien que cette saison (une des deux premières places qualificatives) et ensuite, advienne que pourra. Mais dans les 2 ou 3 ans, il faudra avoir retrouvé la F1, ça paraît être une ambition raisonnable non ?

C'est surtout qu'il faut absolument un porte-drapeau, une locomotive au rugby du 87 car sinon, 4 clubs en F2, sur le moyen terme, ca ne tient pas. Isle et St-Ju sont à leur place, à leur niveau en F2. L'USAL, c'est la F1. Je ne connais pas assez St-Yrieix pour le dire. Sinon, ce sera encore et toujours du mercato consanguin, donc pénible et peu performant.

#461

maher a écrit :
TheBarge a écrit :
al87 a écrit :

Oui certains ont déjà choisi , mais à St Ju on ne dit rien , bien sur jouer en F1 ,faut il avoir les moyens , nous non ( vous etes en F2 comme nous et grace à Mr P) mais n'oubliez surtout pas que à l'heure actuelle vous disputeriez (peut etre ) les PF de F3 , à vous entendre , vous voulez remonter tout de suite en F1 , pensez deja à garder votre effectif winkce qui me parait impossible , mais je vous souhaite de revenir au plus niveau , notre Hte Vienne en a besoinwink

Pour le moment, et je me mords la langue, les faits semblent te donner tord puisque nous prolongeons nos meilleurs joueurs jusqu'à présent. Je touche du bois pour que cela continue en ce sens.

Enfin, il est quand même légitime pour l'USAL d'ambitionner de remonter en F1 à court terme. L'objetif de 19/20 sera de faire aussi bien que cette saison (une des deux premières places qualificatives) et ensuite, advienne que pourra. Mais dans les 2 ou 3 ans, il faudra avoir retrouvé la F1, ça paraît être une ambition raisonnable non ?

C'est surtout qu'il faut absolument un porte-drapeau, une locomotive au rugby du 87 car sinon, 4 clubs en F2, sur le moyen terme, ca ne tient pas. Isle et St-Ju sont à leur place, à leur niveau en F2. L'USAL, c'est la F1. Je ne connais pas assez St-Yrieix pour le dire. Sinon, ce sera encore et toujours du mercato consanguin, donc pénible et peu performant.

Le territoire mérite en effet au moins un club en F1.

#462

Entierrement d'accord avec toi , il nous manque une F1 , voire une Pro D2 , Brive c'est loin et il n'y a jamais de place , et avec une Pro D2 comme avant il y aurait du monde dans les tribunes, ca nous manque ,depechez vous de remonter , mais ne nous piquez pas nos joueurs ( boutade ) winkwink

Fédérale 2