Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#309

Bien sûr que ne faire que la moitié de la distance est un plus pour les supporters mais il y aura quand même énormément de sallois à Mauléon au match retour avec très certainement un pique-nique prévu et  quelques emplettes en Espagne. Les supporters des sangliers ont l'habitude de se déplacer et même à St-Junien nous étions nombreux et avons mis l'ambiance. De toutes façons le stade sera rouge et blanc...wink

#310

orthez/issoire :4-0 il va manquer du monde à issoire leur exellent pilier gauche et leur très bon arrière (carton rouge et blessure ) 2 équipes qui ont le même profil.

salles/mauléon : 4-0 les sallois tournent à plein régime ça va être tres dur pour mauléon devant

ça promet é beaux matchs indécis pour le retour.tout comme issoire orthez mauléon et salles veulent monter

 

#311

SANGLIUSS a écrit :

Bien sûr que ne faire que la moitié de la distance est un plus pour les supporters mais il y aura quand même énormément de sallois à Mauléon au match retour avec très certainement un pique-nique prévu et  quelques emplettes en Espagne. Les supporters des sangliers ont l'habitude de se déplacer et même à St-Junien nous étions nombreux et avons mis l'ambiance. De toutes façons le stade sera rouge et blanc...wink

Orthez et Issoire ont malheureusement beacoup plus de bornes à faire....

#312

Tu as raison maher, ça prépare à la FED1 de tels déplacements...c'est comme Mauléon avec Orléans. Dans ces cas là, tu as interêt à creuser l'écart chez toi au cas où certains joueurs ne pourraient pas se déplacer au retour...

#313

pierre trouée sport a écrit :

orthez/issoire :4-0 il va manquer du monde à issoire leur exellent pilier gauche et leur très bon arrière (carton rouge et blessure )

Remplacé par celui qui était titulaire l'an passé en 16 et 8 eme, alors qu'il n'était que Belascain. Et notre excellent pilier gauche était le pilier droit (des belasc aussi).

Quant à l'arriére, il était en concurrence avec un autre jeune qui d'ailleurs était titulaire lors du match aller à Peyrehorade.

Mais effectivement, ça commence à faire du monde en moins. Si on fait le décompte, ça fait deux piliers gauches (un blessé et un suspendu), un arriére (blessé), un talonneur et un ailier qui (tenez vous bien) ont fait le choix de passer leurs épreuves de CAPEPS plutôt que de jouer au rugby, et un ailier (blessé). On peut pas compter sur la réserve, qui elle même ne peut pas compter sur les juniors.. Hé ben, je pense que ça va le faire quand même, voyez-vous.

Quant au match Mauleon-Salles de samedi soir, si les notre s'ennuient, ils pourraient peut être aller y faire un tour..

#314

Oui tu peux aller y faire un tour, le financier de Mauléon n'en serait que plus heureux, car nous aussi on y sera en nombre.

#315

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end,

Salles - Mauléon 4 - 0 Je vois bien les Sallois solides chez eux et vaincre avec environ la dizaine de points d'écart, il annonce de la pluie et je pense Salles plus gaillard avec ce genre de temps.

Orthez - Issoire 1 - 4 Les auvergnats sont solides à l'extérieur et ils peuvent faire un coup dès dimanche pour assurer le match retour. Ils doivent savoir que ce sera trés compliqué dans un climat hostile à Orthez et cela peut les resserrer. Et de plus s'ils veulent prétendre à la F 1 il faut le montrer...

Pour les équipes B

Périgueux - Boucau Tarnos  4 - 0 Périgueux sur sa lancée de la semaine dernière, ou ils ont sorti l'équipe qui était annoncée comme l'épouvantail des phases finales et donc hyper favorite....

Lormont - Issoire 1 - 4 Issoire semble armé pour continuer l'aventure même si certains réservistes vont devoir aller suppléer des absences dans le groupe premier, mais c'est bien le but de la réserve et ce doit être l'objectif de tous les joueurs donc pas de soucis...

Bon dimanche et bons matchs à tous

#316

SALLES / MAULEON 4/1 Ca sera serré je pense. Les girondins ont  rencontré une très faible opposition au 1er tour mais  connaissent la valeur de leur adversaire. Les souletins ont remis les pendules à l'heure dimanche dernier et devraient limiter les dégats.

ORTHEZ / ISSOIRE 4/1   2 équipes au profil similaire. Mais si les auvergnats repartent bredouilles, je ne les vois pas remonter le handicap 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#317

Le point du bonus défensif, ça sert à rien. 

#318

Sauf si l'adversaire prend l'offensif.

#319

Gorritxiki a écrit :

Sauf si l'adversaire prend l'offensif.

C'est ça, l'essentiel c'est le BO, les situations autres BD ou pas , j'ai pas d'exemples

#320

Bizarre car depuis le début j'ai mis un petit ticket sur Orthez et les pronos semblent en faveur d'Issoire. Je ne dis pas que j'ai forcément raison mais je pense que cette équipe béarnaise est largement sous-estimée. C'est vraiment solide, pénible à jouer , avec un bon buteur et un banc fourni; en plus ils ne prennent pas de gros éclats...Ils avancent peut-être masqués et ça les arrange qu'on ne parle pas trop d'eux. Je suis d'accord avec Kicelpatron , si l'écart n'est pas minime, Issoire risque d'être surpris au retour.

PS rUSlgby , n'envoie pas tes joueurs ce soir à Mauléon car le match aller est à Salles wink

#321

SANGLIUSS a écrit :

Bizarre car depuis le début j'ai mis un petit ticket sur Orthez et les pronos semblent en faveur d'Issoire. Je ne dis pas que j'ai forcément raison mais je pense que cette équipe béarnaise est largement sous-estimée. C'est vraiment solide, pénible à jouer , avec un bon buteur et un banc fourni; en plus ils ne prennent pas de gros éclats...Ils avancent peut-être masqués et ça les arrange qu'on ne parle pas trop d'eux. Je suis d'accord avec Kicelpatron , si l'écart n'est pas minime, Issoire risque d'être surpris au retour.

PS rUSlgby , n'envoie pas tes joueurs ce soir à Mauléon car le match aller est à Salles wink

T'aurais du faire de la politique: 9 pronostics, 6 pour Orthez et 3 pour Issoire...??

#322

Ben justement, je pensais qu'il n'y aurait quasiment que des 4-0 et c'est loin d'être le cas. Après , je n'ai pas de préférence mais c'est juste qu'Orthez est venu gagner à Salles et a battu sèchement Mauléon, et surtout depuis des années est en haut de la FED2.

Fédérale 2