Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Petite observation

#15

Pas d’accord pour des bonus financiers,mais comme en fédéral des malus points pour ceux qui ne respectent pas la règle.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

Je vois en ce que le calcul changerais la donne du moment que des jiffs sont étrangers .....15 non JIFF sur une feuille de match ..donc il reste 8 joueurs JIFF  mais sur c'est 8 4 sont sont JIFF étranger il reste plus que 4 places au JIFF français ....

#17

Pour moi le soucis n'est pas le calcule ..mais la définition du JIFF et a qui l'on don e ce statut

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

.............sauf erreur, pr être en EDF , il faut détenir un passeport français...............à moins qu'un épisode m'ait échappé.........

Heu non.

#19

non.....quoi ???? passeport ou épisode raté ?????

pr moi la dernière version c'est LAPORTE qui exige un passeport pr être en bleu.....................il a changé d'avis  ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Ah oui ça il exige mais ce n'est pas une vraie regle.

#21

Pareil je vois pas le rapport avec JIFF et EDF ....

#22

 

PICARD-GIRARD a écrit :

non.....quoi ???? passeport ou épisode raté ?????

pr moi la dernière version c'est LAPORTE qui exige un passeport pr être en bleu.....................il a changé d'avis  ?

 

Depuis quand laporte fait ce qu’il dit ? angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

Euh, Aurillac a 18 jiffs étrangers!!!! il y a sans doute un mot à dire dessus, non?!

#24

ok aurillac en a beaucoup, mais en allant sur le même site "allrugby"

je ne compte que 9 JIFF "etranger"

soit j'ai raté un truc, soit c'est patrice 

#25

pat11 a écrit :

ok aurillac en a beaucoup, mais en allant sur le même site "allrugby"

je ne compte que 9 JIFF "etranger"

soit j'ai raté un truc, soit c'est patrice 

c'est encore plus grave finalement, ça veut dire qu'ils ont une équipe espoir composée en majorité d'étranger  

#26

dodo du vestiaire a écrit :
pat11 a écrit :

ok aurillac en a beaucoup, mais en allant sur le même site "allrugby"

je ne compte que 9 JIFF "etranger"

soit j'ai raté un truc, soit c'est patrice 

c'est encore plus grave finalement, ça veut dire qu'ils ont une équipe espoir composée en majorité d'étranger  

oui tu as du rater un truc car regarde bien l'effectif 2019 2020 

Top 14