Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 123

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Revenons sur ce COC DRANCY d'hier après midi où je tiens à signaler l'excellent état d'esprit dans lequel ce match s'est déroulé. Deux équipes motivées (normal) Drancy une équipe fair play dont l'un de ces joueurs reconnaissait à chaud le long de la main courante que sans les 3 cartons l'équipe Parisienne serait repartie avec une grosse valise....j'adhère à son analyse.

En fait les seuls qui n'ont pas été à la hauteur ce sont les 3 arbitres qui ont empêché le COC de passer 40 points au premier de la poule 1 et si toutefois le COC ne passait pas ce 16ème de finale il ne faudrait pas chercher d'autres explications : 3 cartons jaunes dont 2 trés sévères , 1 en avant énorme sur le deuxième essai parisien qu'aucun des 3 officiels n'a voulu voir....Sans doute surveillaient ils les fautes Creusotines....!!! mais celà nous coute le BO !!

Qu'importe à 12 contre 18 le COC n'a pas craqué....!

Quelle fierté d'être Creusotin Chapeau les gars et merci à vous...Quel ENORME PLAISIR quelle ENORME JOIE DE RETROUVER les senteurs d'antan dans ce chaudron prêt à bouillir encore une fois cette saison....Non Raph hier ce n'était pas ton dernier match au Creusot il y en aura un autre...et ce costume de Coq que de souvenirs.....

La recette au retour elle est simple et même pas secrète ; un 8 de devant dévastateur ,agressif dans le bon sens du terme (j'ai bien dit dans le bon sens du terme !!) une défense de fer et de la discipline en face il y a un bon buteur...

A ce prix là messieurs la qualification ne fera aucun doute DRANCY est favori oui mais ils ont la pression comme jamais ils ne l'ont eu !!

Allez les gars faites le pour Dédé, pour Onour, pour les co présidents qui d'année en année atteignent leur objectif pour Julien et Yannick pour vos supporters pour Le Creusot pour vous tout simplement...MAIS FAITES LE !!

Car ce dont je suis sûr c'est que quand on parle PASSION DU RUGBY et bien c'est AU CREUSOT que le sud ouest commence

ALLEZ LES BLEUS ET ROUGES , on vous fera une fête et un stade encore plus fort pour le 8ème de finale contre....... nos amis NUITONS j'espère 

Et n'oubliez pas ICI ICI C'EST LE CREUSOT

Très bon commentaire,,,,et c'est bien tu commences par le bleu      wink

Je pensais que tu étais fatigué par tes encouragements,  je ne voyais pas ta réaction sur le match !!!!!

Mais ce que tu dis a été mûrement réfléchi       Très bien      à+

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014
  • Msg : 349

Les réactions des nordistes peuvent se comprendre. On est dégouté de ne pas être présents dans ces phases finales après l'année exceptionnelle des gars et le plaisir qu'ils nous ont donné. On s'était déjà projeté un an trop tôt en F1... Essayez d'être compréhensifs avec nous. On a l'impression d'avoir été punis injustement.

Ceci étant, voilà ca continue sans nous.
Beauvais, avec l'avance du match aller, peut aller en 16eme. Et si c'est face à Drancy, ce que je pense, alors ca peut se jouer. Les bauvaisiens sont les seuls à avoir battu Drancy à l'aller et au retour en poule...
Le 4ème de la poule 1 serait donc finalement promu ? Un hold up castrais...

Pour les autres rencontres, petite précision pour Antony, nos marcquois les ont plus que bousculés à l'aller chez eux... ne leur passant une cinquantaine de points quand même...

Mes pronos :

Beauvais - Drancy
Meyzieu - Villefranche

Et une qualif pour Beauvais et Meyzieu qui semble imbattable chez lui...

Rouge rouge rouge et blanc!!!

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 573

niquolson a écrit :
Romulus a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Ton explication ne tient pas la route car si Marcq n'est pas en 1/1!6 éme c'est que ce club n'à pas respecter les règles qui s'imposent à tous les clubs. Je te signale qu' en poule 2 Strasbourg  qui aurait du finir premier avec 11 joueurs professionnels dans ses rangs et qui n'à capitulé qu'à 4 journées de la fin du championnat  n'est plus la non plus et ça fait donc un partout à ce niveau là.  La poule 2 n'à donc pas été avantagée. Il faut connaître la situation de chaque poule avant d'écrire des aneries.Alors Marcq en moins en poule 1, Strasbourg en moins en poule 2  pour les phases finales dis moi la différence car si Strasbourg interdit de phase finale avait fini la saison Le Creusot comme Antony aurait fini 5 ème de la poule et qualifié aussi.

Moi me culture rusbystique me dit que lorsque Oloron venait au Creusot il prenait une déculottée mais tu es peut être trop jeune pour t'en souvenir.

CQFD

j'ai 65 ans et ai vu les spanghero, le 14 juillet 1979 ... mais le creusot, j'ai dejà du mal à le situer. alors au rugueby ... Gueugnon, c'est chez toi ? vous etes des ventres jaunes  comme à Autun ?

je suis Lillois et çà me suffit . demande aux lyonnais ... quant aux regles, c'est à geometrie variable : biarritz avec 2 m d'euros de deficit a pu participer. Marcq avec 40000 s'est fait retamer par ces fumiers du sud ouest. comme lille au moment de monter en pro D2. alors me prendre pour un c##, c'est pas parce que t'es bourguignon que je vais me laisser faire

Quand on a 65 ans on a le droit d'insulter la population d'un quart du territoire? Pas ici en tous cas, angry

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 206

Franec a écrit :

Les réactions des nordistes peuvent se comprendre. On est dégouté de ne pas être présents dans ces phases finales après l'année exceptionnelle des gars et le plaisir qu'ils nous ont donné. On s'était déjà projeté un an trop tôt en F1... Essayez d'être compréhensifs avec nous. On a l'impression d'avoir été punis injustement.

Ceci étant, voilà ca continue sans nous.
Beauvais, avec l'avance du match aller, peut aller en 16eme. Et si c'est face à Drancy, ce que je pense, alors ca peut se jouer. Les bauvaisiens sont les seuls à avoir battu Drancy à l'aller et au retour en poule...
Le 4ème de la poule 1 serait donc finalement promu ? Un hold up castrais...

Pour les autres rencontres, petite précision pour Antony, nos marcquois les ont plus que bousculés à l'aller chez eux... ne leur passant une cinquantaine de points quand même...

Mes pronos :

Beauvais - Drancy
Meyzieu - Villefranche

Et une qualif pour Beauvais et Meyzieu qui semble imbattable chez lui...

Mon pronostic

UN MAGNIFIQUE DERBY BOURGUIGNON

(Le Creusot est une équipe qui voyage très bien et il y aura de nombreux supporters creusotins qui vont faire le déplacement et Nuits a largement les moyens de remonter son retard car chez eux ils cartonnent)

Nuits Saint Georges - Le Creusot

UN MAGNIFIQUE DERBY LYONNAIS

(Villefranche solide ne va pas trembler et Meyzieu joue très bien au rugby)

Villefranche  -  Meyzieu

Dernière modification par Romulus (07/05/2019 11:10:55)

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014

Un peu de chauvinisme ici Romulus wink

Dernière modification par Franec (07/05/2019 13:14:21)

• ZEF69
  • Membre
  • 06/11/2018
  • Msg : 23

Franec a écrit :

salut franec match aller Meyzieu-Villefranche 20 à 20

• Papounez
  • Membre
  • 07/05/2019
  • Msg : 2

Se plaindre après l'arbitre car vous n'avez pas mis 40 points à l'adversaire...original...et bravo à vous quand même...

• Papounez
  • Membre
  • 07/05/2019

Ps ; je parle de Le Creusot/ Drancy....bien loin de mon sud ouest ...je n'ai jamais vu jouer ces équipes...c'est bien que le rugby dépasse Garonneyes

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Franec a écrit :

oui bien sur .

Une chose est sure c'est qu'à part Villefranche qui chez lui va se qualifier, les 3 autres rencontres sont indécises et rien n'est fait. L'événtualité d'avoir 4 qualifiés de la  poule 2 est possible, comme celle d'avoir 3 qualifiés sur 4 de la poule 1.alors j'ai joué l'optimiste dans mon pronostic car si je met à part le Creusot mon équipe de coeur j'apprécie les 3 autres pour leur été d'esprit.

• vieux crampons majolans
  • Membre
  • 22/04/2009
  • Msg : 178

Bernard a écrit :
niquolson a écrit :
Romulus a écrit :

CQFD

j'ai 65 ans et ai vu les spanghero, le 14 juillet 1979 ... mais le creusot, j'ai dejà du mal à le situer. alors au rugueby ... Gueugnon, c'est chez toi ? vous etes des ventres jaunes  comme à Autun ?

je suis Lillois et çà me suffit . demande aux lyonnais ... quant aux regles, c'est à geometrie variable : biarritz avec 2 m d'euros de deficit a pu participer. Marcq avec 40000 s'est fait retamer par ces fumiers du sud ouest. comme lille au moment de monter en pro D2. alors me prendre pour un c##, c'est pas parce que t'es bourguignon que je vais me laisser faire

Quand on a 65 ans on a le droit d'insulter la population d'un quart du territoire? Pas ici en tous cas, angry

Et ce fameux 14 juillet 1979 à Auckland, aucun Spanghero ne jouait ....

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Papounez a écrit :

Se plaindre après l'arbitre car vous n'avez pas mis 40 points à l'adversaire...original...et bravo à vous quand même...

Si tu lis bien le commentaire d'ETERNEL CHAUVIN  c' est un joueur de Drancy qui analyse la valise qu'ils auraient pu prendre sans ces cartons................wink

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 228

Exact TOUJOURS FIDELE bien vu ..Je retrouve un peu ma voix de ce matin j'ai du choper la creve dans un courant d'air cheeky.......Papounez 3 cartons en 4 minutes tu te retrouves injustement à 12...c'est pas simple .....Surpris que tu ne connaisses pas le COC ...ça manque à ta culture rugbystique winkTon club de coeur à toi c'est lequel ?

toujours fidèle COC a écrit :
Papounez a écrit :

Si tu lis bien le commentaire d'ETERNEL CHAUVIN  c' est un joueur de Drancy qui analyse la valise qu'ils auraient pu prendre sans ces cartons................wink

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 812

vieux crampons majolans a écrit :
Bernard a écrit :
niquolson a écrit :

Et ce fameux 14 juillet 1979 à Auckland, aucun Spanghero ne jouait ....

Par contre il y avait quelques fumiers du sud-ouest !

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Bon étant parti quelques jours..............................  je compte sur vous les BLEU et ROUGE  pour faire un très bon match retour à Drancy, aussi bien qu'au match aller avec une grosse envie de ramener la qualif, d'éviter les fautes en laissant les cartons à Drancy.  Qu'ils jouent un peu à 12 contre 15 ,  cela changera un peu.

Vous en êtes capables,il n'y a pas de raison que cela soit autrement.    Jouez libéré c'est Drancy qui a la pression.    Faites le pour vos 2 entraîneurs qui ne seront plus là la saison prochaine,       pour votre staff,    pour  vos supporters ( ils n'étaient pas beaux dimanche dernier    avec nos couleurs , avec notre JJ et ses tambours ? )          pour ceux qui nous ont quittés en cours de saison............

J'ai envie de revoir tout cela au prochain tour,  j'ai envie de revivre les bonnes années   (  bientôt 60 ans que je vous suis )

A tous les supporters qui seront à Drancy, je compte sur vous, on ne doit entendre que vous....................tant pis si vous n'avez plus de voix pour le retour  (n'est ce pas ETERNEL CHEUVIN )

Un gros merrrrrrrrrrrrrrrrrrde aussi aus 3 autres équipes de la poule 2

ALLEZ  le   C O  C.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 230

Bon , ça a piqué cet après midi, surtout à Drancy-le creusot.

Pour Nuits, ils échouent de vraiemnt pas grand chose

Pour Meyzieur, ça a été compliqué à Orsay

Plus qu'à atendre la fin de la rencontre de Villlefranche. Allez Jaco, pousse les tes gars !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 230

claudius2539 a écrit :

Bon , ça a piqué cet après midi, surtout à Drancy-le creusot.

Pour Nuits, ils échouent de vraiemnt pas grand chose

Pour Meyzieur, ça a été compliqué à Orsay

Plus qu'à atendre la fin de la rencontre de Villlefranche. Allez Jaco, pousse les tes gars !!!!

Victoire de Villefranche sur Antony par 33 à 17

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• yayan92
  • Membre
  • 03/01/2014
  • Msg : 93

Bah je croyais que la poule 1 etait plus faible zut alors

• yayan92
  • Membre
  • 03/01/2014
  • Msg : 93

Est ce que BLEUROUGE a vu le bon match ou il etait gazé?

Je peux t'envoyer une video si tu veux refaire le match.l'arbitre est facilement fautif du coté du creusot.Y avait qu'une equipe aujourd'hui sans etre chauvin

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Félicitation à Drancy et bonnes chances pour les 1/8 ème. Bravo aussi à Villefranche pour sa qualification .

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014

Force est de constater que la poule 1 était plus forte que la poule 2.
3 représentants sur 4 avec la meilleure équipe absente...

Dernière modification par Franec (13/05/2019 08:42:33)

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004
  • Msg : 851

Franec a écrit :

Force est de constater que la poule 1 était plus forte que la poule 2.
3 représentants sur 4 avec la meilleure équipe absente...

7 équipes sur 8 (1ère et reserve) de la poule 1 qualifiées ...

• Ephaistion
  • Membre
  • 26/04/2019

hello

• Ephaistion
  • Membre
  • 26/04/2019

Bonjour

J'ai assisté à la rencontre d'Anthony, villefranche à maitrisé son match. Malgré les agressions des joueurs d'Athony , les Caladois sont restés concentrer et ne sont pas tombés dans le piege, belle équipe de Villefranche

Comme d'habitude les arbitres ont été excellents.

Bonne continuation aux équipes qualifiées de la poule 1 et 2

Prono

Orsay-Villefr : 4-0

Beauvais- Drancy: 4-1

• Jona lemou
  • Membre
  • 02/02/2014
  • Msg : 55

Effectivement 4sur 4 en B aussi pour la poule 1 et pour avoir vu pas mal de matches de cette poule , le niveau technique et physique était plutôt bon . 

La poule 2 parait nettement moins compacte que la poule 1 où j’ai vu bcp d’équipes joueuses et mobiles y compris le PUC qui descend ,malgré une équipe de très bonne qualité , dynamique et physique. Évitons donc les vérités d’avt marches et attendons le pré . 

Dommage pour les Marcquois qui repartent en fed2 avec des ambitions. Ils avaient une superbe carte à jouer . 

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Ephaistion a écrit :

Bonjour

J'ai assisté à la rencontre d'Anthony, villefranche à maitrisé son match. Malgré les agressions des joueurs d'Athony , les Caladois sont restés concentrer et ne sont pas tombés dans le piege, belle équipe de Villefranche

Comme d'habitude les arbitres ont été excellents.

Bonne continuation aux équipes qualifiées de la poule 1 et 2

Prono

Orsay-Villefr : 4-0

Beauvais- Drancy: 4-1

Bonjour,

Je pense que tu exagères un peu le trait qd tu parles des agressions des joueurs d'Antony. Juste 2 ou 3 mecs  (le 8 et le 13 par ailleurs excellents Rugbymen vraiment ! mais qui gagneraient peut-ètre à ètre un peu plus dans la maîtrise de leurs émotions !) un peu border-line parfois et qui ont franchi une fois ou deux la ligne rouge c'est vrai mais de là à laisser penser qu'on a eu affaire à une équipe "putassière" comme on peut en voir dans certains secteurs franchement, ce n'est vraiment pas le reflet de la réalité ! Après, je te rejoints, mm si Antony par séquences à proposé du beau rugby (ça cavale sèrieux derrière) et une farouche résistance, le score final reflète assez bien la physionomie du match. La maitrîse était un peu plus du côté Caladois surtout en 1ère face au vent où le magnifique essai dans le money-time scelle peut-ètre le sort de la rencontre.. Bravo à Staff et joueurs Caladois.

Pour les pronos, je ne m'y hasarderais pas (1/ parce que je me trompe tjrs et 2/ parce que je n'ai pas vu les équipes jouer) mm si j'espère que CSV nous proposera un retour à l'Escale digne d'intérêt.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Jona lemou a écrit :

Effectivement 4sur 4 en B aussi pour la poule 1 et pour avoir vu pas mal de matches de cette poule , le niveau technique et physique était plutôt bon . 

La poule 2 parait nettement moins compacte que la poule 1 où j’ai vu bcp d’équipes joueuses et mobiles y compris le PUC qui descend ,malgré une équipe de très bonne qualité , dynamique et physique. Évitons donc les vérités d’avt marches et attendons le pré . 

Dommage pour les Marcquois qui repartent en fed2 avec des ambitions. Ils avaient une superbe carte à jouer . 

Peut-ètre as-tu raison ? Mais on peut aussi considérer les choses différemment concernant les B ! 4 sur 4 certes mais avec des écarts de 1, 2, 3 et 11 points c'est pas un gouffre non-plus...Et surtout, il faut considérer qu'avec le "jeu" des décisions Fédérales (interdictions de participer aux Phases finales et/ou dépôts de Bilan) si les choses se neutralisent en 1 (pas de Marcq = pas de Strasbourg), ce n'est pas le cas en réserves où sportivement les B sont en réalité décalées d'un rang sur la Poule 2 et pas sur la Poule 1....Très franchement, pour avoir vu la réserve "pleine" de Strasbourg à Rillieux pour l'ouverture de la saison, ce n'est pas 1 point qui les séparait des Rilliards mais bel & bien une trentaine tel que vu ce jour-là ! Quoi qu'il en soit bonne continuation à toutes les réserves d'ici ou d'ailleurs !

• le tos
  • Membre
  • 18/11/2005
  • Msg : 1 016

Je souhaites bon vent aux copains de Drancy pour la fin de saison! 

Allez la ferraille!!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Concernant la rencontre en B Marcq en Baroeul contre le Creusot, juste une petite remarque

Au Creusot certains joueurs qui auraient pu jouer en B (tous les joueurs qui ont joué moins de 11 matchs en A) )  étaient remplaçants voir titulaires en A . Par contre Marcq en Baroeul a pu les utiliser  car il n'avait pas d'équipe A engagée. Ca a son importance . Une équiper B plus complète au Creusot aurait sans doute été bien plus performante.Ce règlement peut déséquilibrer une rencontre.

Dernière modification par Romulus (13/05/2019 14:44:43)

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004

Revenons sur ce COC DRANCY d'hier après midi où je tiens à signaler l'excellent état d'esprit dans lequel ce match s'est déroulé. Deux équipes motivées (normal) Drancy une équipe fair play dont l'un de ces joueurs reconnaissait à chaud le long de la main courante que sans les 3 cartons l'équipe Parisienne serait repartie avec une grosse valise....j'adhère à son analyse.

En fait les seuls qui n'ont pas été à la hauteur ce sont les 3 arbitres qui ont empêché le COC de passer 40 points au premier de la poule 1 et si toutefois le COC ne passait pas ce 16ème de finale il ne faudrait pas chercher d'autres explications : 3 cartons jaunes dont 2 trés sévères , 1 en avant énorme sur le deuxième essai parisien qu'aucun des 3 officiels n'a voulu voir....Sans doute surveillaient ils les fautes Creusotines....!!! mais celà nous coute le BO !!

Qu'importe à 12 contre 18 le COC n'a pas craqué....!

Quelle fierté d'être Creusotin Chapeau les gars et merci à vous...Quel ENORME PLAISIR quelle ENORME JOIE DE RETROUVER les senteurs d'antan dans ce chaudron prêt à bouillir encore une fois cette saison....Non Raph hier ce n'était pas ton dernier match au Creusot il y en aura un autre...et ce costume de Coq que de souvenirs.....

La recette au retour elle est simple et même pas secrète ; un 8 de devant dévastateur ,agressif dans le bon sens du terme (j'ai bien dit dans le bon sens du terme !!) une défense de fer et de la discipline en face il y a un bon buteur...

A ce prix là messieurs la qualification ne fera aucun doute DRANCY est favori oui mais ils ont la pression comme jamais ils ne l'ont eu !!

Allez les gars faites le pour Dédé, pour Onour, pour les co présidents qui d'année en année atteignent leur objectif pour Julien et Yannick pour vos supporters pour Le Creusot pour vous tout simplement...MAIS FAITES LE !!

Car ce dont je suis sûr c'est que quand on parle PASSION DU RUGBY et bien c'est AU CREUSOT que le sud ouest commence

ALLEZ LES BLEUS ET ROUGES , on vous fera une fête et un stade encore plus fort pour le 8ème de finale contre....... nos amis NUITONS j'espère 

Et n'oubliez pas ICI ICI C'EST LE CREUSOT

Pas de résumé ???? Dommage

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Choubaker en voici un sur Creusot infos parce que c'est toi :

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rubgy-federale-2-16eme-de-finale-retour-le-creusot-sechement-battu-a-drancy.html

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004

Romulus a écrit :

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rubgy-federale-2-16eme-de-finale-retour-le-creusot-sechement-battu-a-drancy.html

Je veux celui de Eternel chauvin

• rastafari
  • Membre
  • 28/11/2007
  • Msg : 63

Romulus a écrit :

Concernant la rencontre en B Marcq en Baroeul contre le Creusot, juste une petite remarque

Au Creusot certains joueurs qui auraient pu jouer en B (tous les joueurs qui ont joué moins de 11 matchs en A) )  étaient remplaçants voir titulaires en A . Par contre Marcq en Baroeul a pu les utiliser  car il n'avait pas d'équipe A engagée. Ca a son importance . Une équiper B plus complète au Creusot aurait sans doute été bien plus performante.Ce règlement peut déséquilibrer une rencontre.

Romulus, absolument pas !

Du coté de Marcq, tous les mecs de la 1 qui pouvaient encore jouer avec la B sont blessés ( j'en compte 7).. sur les 22 de la feuille de match  d'hier, il y a 5 matchs en equipe 1 cette saison tous les joueurs compris

j'imagine qu'ils y en avaient beaucoup plus du coté du Creusot...

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 228

Cher Choubaker,

Je te remercie pour l'importance que tu loues à mes posts sans doute sont ils ceux qui laissent le plus transparaitre toute l'affection que l'on peut avoir pour un club, que j'ai pour ce COC depuis que je suis chti (chez nous chti signifie jeune et non pas du nord !!) mais je n'aurai pas la prétention de faire le résumé d'un match auquel je n'ai pas pu assister ...je peux juste te dire que je suis fièr de mes couleurs et fièr que notre club atteigne  l' objectif fixé chaque année par les co présidents....

Vivement septembre..Bonne chance à Drancy

ICI ICI C'est LE CREUSOT !!smiley

L'année prochaine

CHOUBAKER a écrit :
Romulus a écrit :

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004

Cher Choubaker,

Je te remercie pour l'importance que tu loues à mes posts sans doute sont ils ceux qui laissent le plus transparaitre toute l'affection que l'on peut avoir pour un club, que j'ai pour ce COC depuis que je suis chti (chez nous chti signifie jeune et non pas du nord !!) mais je n'aurai pas la prétention de faire le résumé d'un match auquel je n'ai pas pu assister ...je peux juste te dire que je suis fièr de mes couleurs et fièr que notre club atteigne  l' objectif fixé chaque année par les co présidents....

Vivement septembre..Bonne chance à Drancy

ICI ICI C'est LE CREUSOT !!smiley

L'année prochaine

CHOUBAKER a écrit :
Romulus a écrit :

Merci

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 197

rastafari a écrit :
Romulus a écrit :

Du coté de Marcq, tous les mecs de la 1 qui pouvaient encore jouer avec la B sont blessés ( j'en compte 7).. sur les 22 de la feuille de match  d'hier, il y a 5 matchs en equipe 1 cette saison tous les joueurs compris

Rastafari les chiffres que tu donnes sont archi faux. vérification faite par un ami qui suis ça de très près, Romulus est plus prêt de la vérité que toi .. Une certitude vous aviez deux joueurs de plus qui ont joués en première que Le Creusot et surtout bien plus souvent.. On est très loin des 5 matchs que tu dis . C'est ce qui vous a permis dimanche de gagner grâce au banc que vous aviez ce que le Creusot n'avait pas.

Dernière modification par Rugby 71 (14/05/2019 14:01:13)

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014
  • Msg : 794

Rugby 71 a écrit :
rastafari a écrit :
Romulus a écrit :

Rastafari les chiffres que tu donnes sont archi faux. vérification faite par un ami qui suis ça de très près, Romulus est plus prêt de la vérité que toi .. Une certitude vous aviez deux joueurs de plus qui ont joués en première que Le Creusot et surtout bien plus souvent.. On est très loin des 5 matchs que tu dis . C'est ce qui vous a permis dimanche de gagner grâce au banc que vous aviez ce que le Creusot n'avait pas.

Ou sont la dedans les joueurs de la 1 ??

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, texte

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, texte

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Je suis de retour, les vacances sont finies...............la cape  bleu et rouge et le serre tête   vont donc être rangés jusqu'à la saison prochaine pour les qualifs !!!!!!!!!!!!!!!!!smiley

Bravo aux parisiens pour leurs résultats.   Nous nous retrouverons peut être la saison prochaine, à moins que vous arriviez à accéder à la F1,  si vous en avez les moyens je vous le souhaite.

Par contre si nous sommes dans la même poule, je conseille  CHOUBAKER   et  YANYAN 92 de participer aux posts,  car sur les posts de la poule 1  2018/ 2019,  je ne les vois apparaître que sur les phases finales  pour le reste CHOUBAKER  2 interventions   et  YANYAN 92  1 fois.

Il faudra faire des progrès,  regardez la poule 2  les forumeurs sont actifs tout en étant sympas

Pour le chambrage avant le match retour à DRANCY, c'était gentillé et de bonne guerre.     Normal nous sommes là pour encourager notre équipe,  mais si vous lisez mes posts tout au long de la saison, je n'ai pas toujours été tendre avec le  C O C,   club que je suis depuis 60 ans

Félicitations à VILLEFRANCHE  et bonne continuation,  que la poule 2 soit représentée le plus loin possible            JACO  le lundi n'a pas été trop difficile  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes

ETERNEL CHAUVIN     passe un bon séjour au P.......               et à bientôt pour les matchs amicaux de début de saison  2019 / 2020wink

Allez  les  BLEU  et  ROUGE !!!!!!!                            Allez  le  C  O  C  !!!!!!!!

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 10/07/2017
  • Msg : 68

Quels clubs sont autorisés à monter en fédérale  1  entre Drancy, Beauvais, Orsay et Villefranche ?

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

Samcsb25mb a écrit :

Quels clubs sont autorisés à monter en fédérale  1  entre Drancy, Beauvais, Orsay et Villefranche ?

Marcq