Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#71

Zebulon24 a écrit :

Bonjour, pour en avoir discuté avec le futur entraîneur de Bergerac hier avec une future recru possible Bergerac poursuit tranquillement son recrutement avec quelques bonnes surprises qui devrait permettre au club de poursuivre l'aventure en Fédérale 1

il y aurait donc des dirigeants au club qui bossent en silence, des supporters qui piaffent d’impatience, et des forumers qui ne détiennent pas tous la science...

#72

Signature de Clément FONTAINE à Nice. 

Heinrich,  Toumieux Bellavoine et Taavili ne sont pas conservés non plus. 

#73

Jaliber a écrit :

Arrivées officielles de Rémi GABORIT (pilier gauche/talonneur)  Wesley DUNLOP (ouvreur)  Nicolas HELMER (demi de mêlée).  Les deux premiers viennent de Strasbourg et le dernier d'Aubenas. 

 

Helmer c'est le 9 de Aubenas : chiant à jouer donc plutôt une bonne pioche pour vous smile

 

Allez damiers !

#74

Macon:

Valentin Frevol signe à l'Asvel 

#75

waddle280285 a écrit :

 

#Rugby?

➡️Notre #Episode1 #MercatoStory avec @SCA_OFFICIEL #SOCRUGBY @CSBeaune @stadedijonrugby @RouenNdieRugby @sjlop_b @VRDRrugby #ASVLavaur 

https://le-mag-sport.com/2019/05/04/rugby-federale-1-mercato-story-episode-1/

A voir le résultat du Soc le départ de l’entraineur Bagate n’a pas eu l’effet escompté de votre article

j’ai même cru voir l’inverse dimanche ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#76

SOC rugby:

Sous réserves, évidemment :

Arrêt :

Quentin GARCIA (Talon)

Prolongations

Damien VICENTE (Cap et 3eme L) + 1 an

Andras BARDOS (2eme L), Lucas MARTINEZ (3eme L), Thomas HECQUET (Ailier)  jusqu'en 20/21

Pierre Nicolas DANCE (3eme L), Cyril LAFUYE (pilier), Alexandre PIERRE (3e L), ... et bien d'autres

Arrivées :

Antoine NICOUD (Manager Sportif)

Sofiane CHELLAT (Pilier - Massy)

Cedric Thouchkaieff (2eme L - Nantes)

Joris FUSIER (ailier - Bourg en B)

Rumeurs : 1 ouvreur ; 1 pilier droit géorgien ; 2 talonneurs... + ???

Départs :

Benjamin BAGATE (entraineur lignes arrieres) 

Aurélien AZAR (pilier droit - Carcassonne à confirmer)

Jérome REY (pilier gauche - Grenoble à confirmer)

Yohann VILLANOVE (10 - Nice à confirmer) 

 

 

 

#77

Ambitieux nos ex montmélianais c'est très bien pour eux

#78

Ca y est ! L'appel des sirènes a été trop fort. Notre "Gamin" Villière s'est engagé pour 3 ans au RC TOULON (pas encore signé, mais engagement verbal des 3 parties (RCT, RNR et Gabin). Grosse perte pour le Rouen Normandie Rugby, mais ainsi va la vie. Félicitations Gabin. En plus de ses qualités techniques et physiques, il va au RCT avec beaucoup de valeurs humaines. GO GO GOOOO, GAB !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#79

Rouss24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
mathrose a écrit :

Bonjour

Un avis sur le joueur  Pierre Rousserie.Merci et bonne journée.

un physique byzarre, pas de jambe et du ventre, pas un athlète de 25 ans quoi. Des difficultés à supporter l’alcool sans devenir agressif mais comme y a pas de vin par chez vous ça devrait aller. Sinon sur le terrain joueur intéressant sans doute à 50% de son potentiel ce qui explique qu’il joue en F1 et pas au dessus.

 

 

Alors tout d'abord merci pour la critique, je pars du principe qu'elle fait avancer un joueur et l'aide a progresser. Juger la qualité d'un joueur à son physique ne m'étonne en rien avec votre honneteté affreux jojo, critiquer un phyisique c'est l'argument des faibles. Mes qualités rugbystiques vous êtes surement trop incompétent pour pouvoir les déceler, vous qui n'avez surement jamais foulé une pelouse et qui avez besoin de vous cacher derrière un pseudo pour dissimuler un manquer chronique de confiance en vous. J'ai jamais été le plus vaillant en salle de muscu, j'ai jamais été le plus soft en 3e mi-temps je le reconnai mais quand j'enfile un maillot il n'y a plus rien qui compte et je n'ai jamais triché, encore moins en noir et blanc cette année. mon physique ingrat m'a permis de réaliser de grandes choses et seulement à 24 ans, j'ai un palmarès dont je suis fier et un CV qui vous fera plus bander que vos recrues pour la saison prochaine, dites de "terroir" et "issu du cru". Pour finir, en signant à Bergerac, je savais que j'allais retrouver une famille, la mienne d'abord, mais aussi mes copains sur le terrain. J'attache énormément d'importance à jouer avec de bons mecs et des entraineurs de qualités. J'ai retrouvé tout cela au sein du groupe sénior USB. en revanche, dans les tribunes, hors mis mes amis et la dizaine de Rousserie en tribunes, j'y ai trouvé que des traitres et des malhonnêtes. des gens se prenant pour je ne sais quoi qui ne savent pas où est l'essence même de ce sport, qui préfèrent critiquer qu'encourager, qui préfèrent esquiver un regard plutot que de payer une bière à un mec qui s'est défoncé sous leurs yeux. D'un club famille vous en faites un club de mercenaire, allant jusqu'à manquer de respect aux joueurs comme vous êtes en train de faire, mais pas qu'à moi... je pense a Lajo, Volte, Sempey ou encore Casagrande. 

je retiendrai que les bons moments, les bons copains, ce qui parlent vrai et qui connaissent le rugby, ceux qui m'enlassent a la fin d'un match, supporters et bénévoles. Merci a tous ceux là, le reste n'est que poussière.

 

Pierre Rousserie 

T'ennerves pas Rouss. L'autre con de Jojo il disait juste que t'es un bon joueur et un bon mec et que ça fait chier de te voir partir, mais il est pas trés bon à l'écrit. D'ailleurs si tu pouvais l'embarquer avec toi ça nous ferait des vacances. Bonne route poulet 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#80

OvalieOccitanie a écrit :

Au pied des Pyrénées, on annonce l'un des meilleurs et le plus expérimenté pillier de Tarbes en contact avancé avec Albi.

Beaucoup de départs et d'arrêts au Stado ....

Lacroix, Percival, Armary, Bonnot, Loustaunau, Masson (surement), Escur (surement), Claverie, Estéves, Vuni et d'autres à venir ( Frisch,Meron ???).

J'espére que nous garderons Manso-Moyano un super talonneur ( en contact avec plusieurs clubs ), Escur un super pilier  (en contact avec plusieurs clubs)!!

 

En recrues :

Deux deuxiémes lignes, léger à mon gout

Un talonneur sudaf blessé???

 

 

#81

depart de l'ucs

laforgue colomiers

gauthier dijon 

#82

 

Image associée Image associéeImage associée Image associée

 

STADE DIJONNAIS saison 2019-2020

 

 

Départs :

 

Thomas DUFAU : demi de mêlé à AIX en PROVENCE (PRO D2)

Jules SOULAN : demi d’ouverture à COLOMIER (PRO D2)

Thomas GUIGON : ailier à AIX en PROVENCE (PRO D2)

 

Arrivées :

 

Pierre ROUSSERIE de BERGERAC (F1)

24 ans

2 éme ligne

1,97m 115 kg

 

Alipate FATAFEI de STRASBOURG (F1)

34 ans

3éme ligne centre

1,93m 109 kg

 

Thomas SYLVESTRE de MARMANDE (F1)

28 ans

Demi de mêlé

1,75m 75 kg

 

Julien CARAMEL DE NARBONNE (F1)

24 ans

Ailier

1,75m 95 kg

 

Fa’atoina AUTAGAVAIA de NEVERS (PRO D2)

30 ans

Arrière ou ailier

1,83m 86 kg

#83

Gauthier Minguillon (arrière Valence d'Agen) contrat de 2 ans à Aurillac  

#84

Bon ça y est c'est officiel, j'ai des infos sur les arrivées à BERGERAC ...

Bien sûr je peux rien vous dire, mais je peux vous dire qu'y a des choses à dire, et même que ça va faire parler. Je vous le dis à vous, mais le repetez pas, ça ferait jaser.

Pour parler franc, je vous dis que c'est pas des "on dit". Enfin moi j'dis ça comme ça juste pour parler, histoire de dire.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1