Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#183

pour Auc bonne analyse ..en.baisse et trop de déchets au pied (vent)  et des en avants récurrents 

par contre  défense solide sinon. il y aurait pu avoir au moins deux essais de plus pour Montélimar 

 

 

 

#184

Rodolphe84 a écrit :

Les résultats des "élus" de la poue 6

   CAVAILLON/THUIR   16/9 - ( 2E à 0)    4/0  - match très moyen des 2 équipes proches l'une de l'autre, qui n'a jamais atteint des sommets avec un invité indésirable: le mistral cause sans doute de beaucoup d'approximations et de maladresses.Les Cavares gardent leurs chances, mais devront hausser leur niveau de jeu

   MONTFLANQUIN/AUBAGNE  22/20 -  4/1 Boula nous a donné son avis, ballotage favorable pour les Aubagnais, qui devront rester vigilants,

   ANNECY/DRAGUIGNAN  21/17  4/1   -  Bonne perf des Varois, qui confirment leur belle saison.Dans la même situation que les AUBAGNAIS, balltage favoable, mais attention

   JACOU/SAVERDUN 20/20 - 2/2  - Les Héraultais justifient leur rang de meilleur cinquième, devant le 1er (je crois) de la poule - feront ils l'exploit au retour?

   AUC/MONTELIMAR  14/16 - Perdant à la maison (devant une équipe qui, l'an dernier, jouait encore en F2) les Aixois sont les plus en difficulté (mais il me semble que -depuis leur sévère de     DRAGUIGNAN) ils étaient moins fringants qu'en début de saison.Ce serait un véritable d'aller chercher la qualification dans la Drome!

Voilà la suite dimanche prochain!!!!

 

je pense que pour AIX et CAVAILLON ce sera très dur Dragui et Aubagne devrait passer enfin j espere car il ne faut jamais vendre le peau de l ours avant de l avoir tué 

pas la pour cirer les pompes

#185

boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Les résultats des "élus" de la poue 6

   CAVAILLON/THUIR   16/9 - ( 2E à 0)    4/0  - match très moyen des 2 équipes proches l'une de l'autre, qui n'a jamais atteint des sommets avec un invité indésirable: le mistral cause sans doute de beaucoup d'approximations et de maladresses.Les Cavares gardent leurs chances, mais devront hausser leur niveau de jeu

   MONTFLANQUIN/AUBAGNE  22/20 -  4/1 Boula nous a donné son avis, ballotage favorable pour les Aubagnais, qui devront rester vigilants,

   ANNECY/DRAGUIGNAN  21/17  4/1   -  Bonne perf des Varois, qui confirment leur belle saison.Dans la même situation que les AUBAGNAIS, balltage favoable, mais attention

   JACOU/SAVERDUN 20/20 - 2/2  - Les Héraultais justifient leur rang de meilleur cinquième, devant le 1er (je crois) de la poule - feront ils l'exploit au retour?

   AUC/MONTELIMAR  14/16 - Perdant à la maison (devant une équipe qui, l'an dernier, jouait encore en F2) les Aixois sont les plus en difficulté (mais il me semble que -depuis leur sévère de     DRAGUIGNAN) ils étaient moins fringants qu'en début de saison.Ce serait un véritable d'aller chercher la qualification dans la Drome!

Voilà la suite dimanche prochain!!!!

cavaillon 19-06

 

je pense que pour AIX et CAVAILLON un peu moins  ce sera très dur Dragui et Aubagne devrait passer enfin j espere car il ne faut jamais vendre le peau de l ours avant de l avoir tué 

pas la pour cirer les pompes

#186

Défaite de Draguignan chez lui 24 à 22. Victoire logique d'Annecy qui a marqué dans les dernières minutes alors que Draguignan jouait à 14 depuis 20 minutes(carton rouge).

Beau match équilibré, beaucoup de jeu mais victoire logique sur l'ensemble des 2 matchs.

#187

Quelqu'un a-t-il le résultat du match retour de Aubagnes ?

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#188

nanou84 a écrit :

Quelqu'un a-t-il le résultat du match retour de Aubagnes ?

Aubagne 28 - 13 Monflanquin

#189

bon ben il reste plus que nous pour représenter cette poule !!

pas la pour cirer les pompes

#190

allez aubagne et faites honneur à la poule 6 

#191

Oui tous derrière Aubagne qui a fait le meilleur parcours cette année en poule 6.

 

#192

oncraintdegain a écrit :

Oui tous derrière Aubagne qui a fait le meilleur parcours cette année en poule 6.

 

Merci les gars c est sympa quand a moi je vais aussi supporter la B de L AUC entrainé par un ami d enfance et son frère comme dirigeant et j ai joué avec les 2 et etait entrainé par votre coach

pas la pour cirer les pompes

#193

Des nouvelles de nos réseves

  Les vainqueurs: AUC, fantasio nous la dit, dans la douleur

                                 BCI vainqueur de SAVERDUN -que d'aucuns mettaient dans les favoris, avec la manière et un score flatteur pour les Ariègeois.Les Vauclusiens ont retoruvé le grain de folie qu'il faut

                                         avoir en phase finale,et qui en a avait fait des finalistes il y a 3 saisons, en honneur.  - un beau match en perspective contre VEORE, les 2 clubs s'apprécient et sont joueurs                                          - un souhait, pourquoi pas? retrouver l'AUC en 8ème, on peut rêver                               

                                JACOU vainqueur d'ANNECY sur un beau score, et l'on sait que les Savoyards sont toujours difficiles à manoeuvrer

Les vaincus          DRAGUIGNAN, qui perd d'un petit point contre la toujours solide équipe de SAINT-MARCELLIN

                                et sans doute CAVAILLON, mené 20/5 par THUIR, quand la rencontre a été arrétée.

3/5, c'est correct!

#194

defaite d AUBAGNE A ARPAJON-VEINAZES 46-03 SACREE ROUSTE QUE JE NE PEU EXPLIQUER CAR JE N Y ETAIS PAS 

pas la pour cirer les pompes

#195

j ai eu plus de précision on est passé complétement a travers en défanse sous une pluie glaciale ce qui n explique pas ce résultat et on a etait très mal reçu avec des insultes racistes entre autres limite meme si on ce qualifie pas j espere que l on va bien les recevoir 

pas la pour cirer les pompes

#196

oups très surprenant cette sévère défaite..des cartons ? blessures ?

Fédérale 3