Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#533

toujours fidèle COC a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

T

J - 1

Tout est prêt ....Malheur à celui qui sera assis derrière moi il ne verra rien.....

Pour ceux qui l'auraient oublier nos couleurs c'est rouge et bleu ....

Tous au stade en rouge et bleu avec les drapeaux

ouaille heureusement que tu me le dis, j'allais venir en bleu ciel et blanc.....................wink

Pour une fois tu te mettras à côté de moi, je ne serai pas gêné

A demain

Bonjour ETERNEL CHAUVIN

Pour les couleurs il faudra juste tourner le drapeau

ho puting j'ai les bonnes couleurs avec mon maillot arlequins " CMB "

#534

Le creusot - Drancy 27 - 16  BO pour l'instant 

#535

Le creusot - Drancy 27 - 16  BO pour l'instant 

#536

Arbitrage pourri 13 contre 15

COC - Drancy  27 - 21 

#537

BEAUVAIS BAT NUITS  26-12

#538

bleurouge a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

ouaille heureusement que tu me le dis, j'allais venir en bleu ciel et blanc.....................wink

Pour une fois tu te mettras à côté de moi, je ne serai pas gêné

A demain

Bonjour ETERNEL CHAUVIN

Pour les couleurs il faudra juste tourner le drapeau

ho puting j'ai les bonnes couleurs avec mon maillot arlequins " CMB "

C'est quoi CMB ?      wink

Je préfère que tu continues à t'occuper des pronos aussi bien pour la prochaine saison que tu as pu le faire pour 2018/2019    même avec nos bleu et rouge          

encore merci pour ton travail qui a été parfait

#539

Revenons sur ce COC DRANCY d'hier après midi où je tiens à signaler l'excellent état d'esprit dans lequel ce match s'est déroulé. Deux équipes motivées (normal) Drancy une équipe fair play dont l'un de ces joueurs reconnaissait à chaud le long de la main courante que sans les 3 cartons l'équipe Parisienne serait repartie avec une grosse valise....j'adhère à son analyse.

En fait les seuls qui n'ont pas été à la hauteur ce sont les 3 arbitres qui ont empêché le COC de passer 40 points au premier de la poule 1 et si toutefois le COC ne passait pas ce 16ème de finale il ne faudrait pas chercher d'autres explications : 3 cartons jaunes dont 2 trés sévères , 1 en avant énorme sur le deuxième essai parisien qu'aucun des 3 officiels n'a voulu voir....Sans doute surveillaient ils les fautes Creusotines....!!! mais celà nous coute le BO !!

Qu'importe à 12 contre 18 le COC n'a pas craqué....!

Quelle fierté d'être Creusotin Chapeau les gars et merci à vous...Quel ENORME PLAISIR quelle ENORME JOIE DE RETROUVER les senteurs d'antan dans ce chaudron prêt à bouillir encore une fois cette saison....Non Raph hier ce n'était pas ton dernier match au Creusot il y en aura un autre...et ce costume de Coq que de souvenirs.....

La recette au retour elle est simple et même pas secrète ; un 8 de devant dévastateur ,agressif dans le bon sens du terme (j'ai bien dit dans le bon sens du terme !!) une défense de fer et de la discipline en face il y a un bon buteur...

A ce prix là messieurs la qualification ne fera aucun doute DRANCY est favori oui mais ils ont la pression comme jamais ils ne l'ont eu !!

Allez les gars faites le pour Dédé, pour Onour, pour les co présidents qui d'année en année atteignent leur objectif pour Julien et Yannick pour vos supporters pour Le Creusot pour vous tout simplement...MAIS FAITES LE !!

Car ce dont je suis sûr c'est que quand on parle PASSION DU RUGBY et bien c'est AU CREUSOT que le sud ouest commence

ALLEZ LES BLEUS ET ROUGES , on vous fera une fête et un stade encore plus fort pour le 8ème de finale contre....... nos amis NUITONS j'espère 

Et n'oubliez pas ICI ICI C'EST LE CREUSOT

#540

bravo pour votre belle victoire d'hier en espérant la qualification soit au bout dimanche prochain.

au plaisir

#541

Allblack76 a écrit :

bravo pour votre belle victoire d'hier en espérant la qualification soit au bout dimanche prochain.

au plaisir

Merci et bravo à Mâcon pour sa victoire contre Nimes Vive la Bourgogne

#542

9 points à défendre becs et ongles telle est la mission de notre COC à Drancy demain Allez les gars on y croit dur comme de la feraille

On veut continuer l'aventure on doit continuer l'aventure...

Gros match aussi pour notre B capable de renverser n'importe quelle équipe surtout sur un seul match allez les gars !!

IN COC WE TRUST !

#543

Allez les gars faites briller nos couleurs en A et en B

Nous croyons en vous, vous pouvez le faire

Allez les COC !!!!

#544

Bonjour , des infos sur le recrutement ?

#545

rugby bourguignon a écrit :

Bonjour , des infos sur le recrutement ?

Il faut patienter la période des mutations libres commence le 11 juin et se termine le 7 juillet . A part les éventuels joueurs étrangers on ne peut pas faire signer des recrues avant la date du 11 juin. Seul un engagement oral qui n'a aucune valeur est possible et les clubs n'aiment pas trop dévoiler trop tôt les éventuelles recrues tant qu'il n"y a pas de signatures. Le 8 juillet ou le 12 juillet on aura la liste des arrivées et départs du COCB sur midi olympique.

Dernière modification par Romulus (03/06/2019 22:54:33)

#546

Raph et Medhi a chagny ....  info intox moi je dirai engagement oral wink

Fédérale 2