Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#2059

flanker26 a écrit :
chir26 a écrit :
peunenfaut a écrit :

Je me rememorais que lors de l'accession de l'usrp en fédérale 1,le match décisif contre Grasse avait attiré entre 4 et 5 ooo personnes et lorsque je compare avec les 5ou 6 ooo de dimanche passé, on peut constater une érosion qui n'est pas négligeable  alors où est passé le potentiel public ?      Avec une équipe aux résultats,  pour l'instant,, sans équivalent ou presque,, ça interpelle !  

match sans enjeux, temps pourri, 50% de spectateurs de plus, c est énorme au contraire ! Le match décisif c est le 25, 8000 minimum cela fera le double

Et?

Et ? Quoi ? Le commentaire précédent n est pas objectif, je corrige.

#2060

peunenfaut a écrit :
flanker26 a écrit :
chir26 a écrit :

match sans enjeux, temps pourri, 50% de spectateurs de plus, c est énorme au contraire ! Le match décisif c est le 25, 8000 minimum cela fera le double

Et?

Match sans enjeu, punaise, si là  le public ne répond pas, qu'en sera t_il au milieu de l'hiver  ?  

je ne suis pas de ton avis je pense que le public a répondu présent, comme cet hiver d ailleurs puisque là meilleure affluence de fédéral 1 est pour les damiers

#2061

chir26 a écrit :
peunenfaut a écrit :
flanker26 a écrit :

Et?

Match sans enjeu, punaise, si là  le public ne répond pas, qu'en sera t_il au milieu de l'hiver  ?  

je ne suis pas de ton avis je pense que le public a répondu présent, comme cet hiver d ailleurs puisque là meilleure affluence de fédéral 1 est pour les damiers

Combien d'invitations????

Si tu les enlèves....tu as une affluence de 4ème serie

Et tout le monde le sait.

#2062

tu ne dois pas y aller souvent voir des matchs de 4 éme série, il ne faut pas exagérer quand même.

mais je pense que l on ne peut pas échanger avec toi, pas d objectivité. C est fini l US il faut s y faire même si ça fait chier.

#2063

chir26 a écrit :

tu ne dois pas y aller souvent voir des matchs de 4 éme série, il ne faut pas exagérer quand même.

mais je pense que l on ne peut pas échanger avec toi, pas d objectivité. C est fini l US il faut s y faire même si ça fait chier.

Ben ne parle pas avec moi.

Tu demandera les chiffres de la billetterie .

#2064

Les dirigeants comme (presque tout le monde) savent que pour les debuts de cette pseudo entente il faut garnir les tribunes, même si celà doit être avec une multitude d'entrées gratuites.. c'est de bonne guerre.. Comme ça dans la presse ont peur se venter d'etre la meilleure affluence de F1, 

Cette entente avait tué l'amour d'un peuple pour son équipe et son maillot, il faut donc retrouver des "gens" pour garnir les travées de Pompidou;   

Samedi 25 mai, ce sera pareil, Pompidou sera garni, les nombreux sponsors et leurs dizaines d'invitations rempliront facilement le stade. Tant mieux pour les joueurs. 

Télévisé ou pas samedi ? les camera de l'équipe on disparu semble t il. ! 

 

#2065

On a pas attendu l'entente entre Romans et Valence pour mettre en place des invitations. Au temps de l'USRP il y en avait déjà un paquet, le nombre est juste proportionelle aux nombre de partenaires.

Plus de partenaires = plus d'invitations.

#2066

Gonzo26 a écrit :

Les dirigeants comme (presque tout le monde) savent que pour les debuts de cette pseudo entente il faut garnir les tribunes, même si celà doit être avec une multitude d'entrées gratuites.. c'est de bonne guerre.. Comme ça dans la presse ont peur se venter d'etre la meilleure affluence de F1, 

Cette entente avait tué l'amour d'un peuple pour son équipe et son maillot, il faut donc retrouver des "gens" pour garnir les travées de Pompidou;   

Samedi 25 mai, ce sera pareil, Pompidou sera garni, les nombreux sponsors et leurs dizaines d'invitations rempliront facilement le stade. Tant mieux pour les joueurs. 

Télévisé ou pas samedi ? les camera de l'équipe on disparu semble t il. ! 

 

Je suppose que l'équipe 21 retransmet Rouen/Albi, parce que je pense qu'il y aura plus de suspence entre ces 2 équipes assez proche l'une de l'autre, que Romans-valence / Blagnac sans faire offence aux Blagnacais bien sur (mais bien entendu ce n'est que mon point de vue).

#2067

L'Equipe 21 retransmet Rouen - Albi parce que ces deux clubs de part le statut de leurs joueurs leur permet de jouer le Vendredi soir (crénau retenu pour les diffusions de la F1 par la chaine), ce que les Blagnacais ne peuvent pas faire.

#2068

Ok merci pour l'info Bernard.

#2069

Bernard a écrit :

L'Equipe 21 retransmet Rouen - Albi parce que ces deux clubs de part le statut de leurs joueurs leur permet de jouer le Vendredi soir (crénau retenu pour les diffusions de la F1 par la chaine), ce que les Blagnacais ne peuvent pas faire.

Ok merci pour les precisions Bernard.

Fédérale 1