Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JIFF

#15

2.28 fois - que la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Pour ce qui a attrait à Jiff, je vous renvoie au Post :  Boite à idées pour améliorer le Jeu de Rugby. #46. Votre avis ???

Toi aussi, t'y vas fort..
Si le J de JIFF a trait avec Joueuse ; je veux bien.
Sinon je passe mon tour pour attrait à un JIFF.
 

Pardon, je serais plus attentionné la prochaine fois...Mais avoue que tu y vas fort toi aussi dans les fautes de Français...

#16

Hey, cé pa une fote, cé un racourssi avéroné !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

MARCFANXV a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Pour ce qui a attrait à Jiff, je vous renvoie au Post :  Boite à idées pour améliorer le Jeu de Rugby. #46. Votre avis ???

Toi aussi, t'y vas fort..
Si le J de JIFF a trait avec Joueuse ; je veux bien.
Sinon je passe mon tour pour attrait à un JIFF.
 

Pardon, je serais plus attentionné la prochaine fois...Mais avoue que tu y vas fort toi aussi dans les fautes de Français...

Piske (en français = puisque) l'humour  (branchouille) n'est plus de mise ; je ferai dorénavant attention avec qui je peux plaisanter. 
T'y = référence à un contenu précédent d'une conversation.
Ex. : **Olivier, quel beau séjour en Baskie n'est-ce pas (à 5 20 100 de Tyrosse) !!!  tu te souviens du chemin t'y amenant.**

P.S. : piske tu le prends au 1er degré, sache que "je serais  plus attentionné la prochaine fois" s'écrit sans s à serais piske c'est le futur..
Je dois rencontrer mon instit de CE1 la semaine prochaine,et elle insiste pour que tu y sois.
Je t'y convie ?

#18

la sup a écrit :

Hey, cé pa une fote, cé un racourssi avéroné !devil

Point du tout et surtout que nenni.

#19

2.28 fois - que la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Toi aussi, t'y vas fort..
Si le J de JIFF a trait avec Joueuse ; je veux bien.
Sinon je passe mon tour pour attrait à un JIFF.
 

Pardon, je serais plus attentionné la prochaine fois...Mais avoue que tu y vas fort toi aussi dans les fautes de Français...

Piske (en français = puisque) l'humour  (branchouille) n'est plus de mise ; je ferai dorénavant attention avec qui je peux plaisanter. 
T'y = référence à un contenu précédent d'une conversation.
Ex. : **Olivier, quel beau séjour en Baskie n'est-ce pas (à 5 20 100 de Tyrosse) !!!  tu te souviens du chemin t'y amenant.**

P.S. : piske tu le prends au 1er degré, sache que "je serais  plus attentionné la prochaine fois" s'écrit sans s à serais piske c'est le futur..
Je dois rencontrer mon instit de CE1 la semaine prochaine,et elle insiste pour que tu y sois.
Je t'y convie ?

Si je comprend bien, quand tôa, oh grand correcteur fait oeuvre de mission salvatrice pour la langue Française, on appelle ça de l'humour. L'inverse ne vaut pas (c'était ma seule intention).. L'arroseur a décidément du mal à accepter la posture d'arrosé...

Le problème n'est pas tant, qu'à l'occasion chacun y aille de sa faute, c'est le lot de l'immense majorité de nos contemporains (je ne déroge malheureusement pas à la règle, loin s'en faut !) que de persister dans l'erreur...

Le "T'y" objet de tant de tourments est une jolie contraction qui se substitue à "Te y" absolument inaudible il est vrai. On ne peut pas pour autant y coller des "T'y" partout !

Si t'y (pas bon..c'est tu y ! ) vas, voir ton Institutrice, je t'invites à t'y (bon = te y) rendre avec un soupçon d'humilité par rapport aux  nombreuses chausse-trapes que propose la langue Française. Je suis sûr qu'elle appréciera et dira : " J'espère qu'on ne t'y reprendra plus !".

Sinon, pour revenir au sujet, t'y comprends quelque chose aux Jiffs ? ( Précision, puisqu'il convient désormais de le préciser, la dernière, c'est d'l'humour ! Les autres aussi d'ailleurs....)

Allez, passes une excellente journée.

#20

Est ce que je vais oser encore écrire. ..

Mais quand  je vois le nombres de jeune joueurs étrangers arriver dans notre championnat ..ca me fait peur ...et touts ces joueurs seront JIFF a l'avenir. ..

AURILLAC fait dans le recrutement de géorgien ..

L'équipe d'Aurillac pour la saison prochaine (2019/2020)

L'effectif de Aurillac pour 2019/2020 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement ou non. Les joueurs en fin de contrat n'ayant pas encore prolongé ne sont donc pas présents ci-dessous.

Les codes couleurs : ESPOIRS(1), ESPOIRS NON JIFF, JIFF, NON JIFF.

 

 

Pilier

  1. France Grégory FABRO, 33 ans
  2. Géorgie Giorgi KARTVELISHVILI, 27 ans
  3. Allemagne Julius NOSTADT, 26 ans
  4. France Killian MARIE, 25 ans
  5. France Youssef AMROUNI, 24 ans
  6. France Lucas SEYROLLE, 23 ans
  7. France Quentin GUIBERT, 23 ans
  8. Moldavie Cristian OJOVAN(5), 22 ans
  9. France Mathis ARNAUD(2), 22 ans
  10. France Jarod LÉVÊQUE(2), 21 ans
  11. Géorgie Jemal SHATIRISHVILI, 20 ans jiff
  12. France Gabriel POLIT, 19 ans

Talonneur

  1. Nouvelle-Zélande Adrian SMITH, 32 ans
  2. France Pierre RUDE, 24 ans
  3. France Kévin SAVEA, 24 ans
  4. France Benoît RIEU(2), 23 ans

2ème ligne

  1. France Baptiste HÉZARD, 29 ans
  2. Afrique du sud Peet VAN DER WALT, 27 ans
  3. France Jérôme DUFOUR, 26 ans
  4. France Adrien CORBEX, 25 ans
  5. Etats-Unis Christian OSTBERG, 24 ans jiff
  6. France Pierre ALGANS, 22 ans
  7. Géorgie Luka MACHARASHVILI, 18 ans 
  8. Roumanie Virgil GHENEA(2), 18 ans jiff

3ème ligne

  1. France Latuka MAITUKU, 31 ans
  2. France Pierre ROUSSEL, 30 ans
  3. France Marius VIALLE, 27 ans
  4. Afrique du sud Shaun ADENDORFF, 27 ans
  5. France Kévin LEBRETON, 24 ans
  6. Géorgie Giorgi JAVAKHIA, 22 ans jiff
  7. Géorgie Giorgi TSUTSKIRIDZE, 22 ans jiff
  8. France Loïc ROUQUETTE(2), 21 ans
  9. Afrique du sud Reece HEWAT, 21 ans jiff
  10. Géorgie Beka SAGHINADZE, 20 ans jiff
  11. Cameroun Steve MOUKETE(2), 20 ans jiff
  12. Pays-Bas Jesse DE VRIES, 20 ans jiff
  13. Géorgie Ioseb GUSHARASHVILI, 19 ans

Mêlée

  1. France Paul BOISSET, 30 ans
  2. France Hugo BOUYSSOU, 22 ans
  3. France Bernard REGGIARDO, 22 ans
  4. Belgique Isaac MONTOISY, 20 ans jiff
  5. Géorgie Mikheil ALANIA, 18 ans

Ouverture

  1. Afrique du sud Pieter-Steyn DE WET, 28 ans
  2. France Anderson NEISEN, 26 ans
  3. Pays-Bas Jasey VAN KAMPEN(2), 20 ans jiff
  4. France Alexandre GOUAUX, 20 ans

Centre

  1. France Jean-Philippe CASSAN, 30 ans
  2. Nouvelle-Zélande Rhema SAGOTE, 29 ans
  3. Afrique du sud AJ COERTZEN, 28 ans
  4. France Anzize SAÏD OMAR, 27 ans
  5. Géorgie Merab SHARIKADZE, 26 ans
  6. France Bastien COLLIAT, 24 ans
  7. France Thomas DUBOURDEAU, 23 ans
  8. Fidji Christa POWELL(2), 22 ans jiff
  9. Géorgie Giorgi GOGOLADZE(2), 21 ans jiff
  10. France Arthur GACH(2), 21 ans

Ailier

  1. France Albert VALENTIN, 30 ans
  2. Côte d'Ivoire Yann LOHORÉ, 30 ans jiff
  3. Fidji Eroni TUWAI, 24 ans jiff
  4. France Pierre GAVEAU, 23 ans
  5. France Thomas SALLES, 22 ans
  6. Fidji Simeli YABAKI(2), 21 ans jiff

Arrière

  1. Nouvelle-Zélande Jack MC PHEE, 32 ans
  2. France Gauthier MINGUILLON, 25 ans

#21

 

  1. Afrique du sud Kade WOLHUTER, Arrière, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, Paul Roos (AFS), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  2. Afrique du sud Robert RODGERS, Pilier, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, Paul Roos (AFS), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  3. Australie Inosi NADOLO, Ailier, 19 ans, ESPOIR NON-JIFF, n'est pas conservé au Christ's College (NZL)
  4. Afrique du sud Sergio MOREIRA, 3ème ligne, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, Noordheuwel (AFS), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  5. Géorgie Gigi LESHKASHELI, 3ème ligne, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, Aia Kutaisi (GEO), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  6. Angleterre Albert DWAN, 3ème ligne, 18 ans, ESPOIR NON-JIFF, London Irish (ANG), s'est engagé officiellement avec Montpellier
  7. Afrique du sud Lesley BOTHA, Centre, 17 ans, ESPOIR NON-JIFF, Free State Cheetahs (AFS), s'est engagé officiellement avec Montpellier

C'est une honte et dans 2 ans ils seront tous jiff

#22

yesyes SSSSCANDALEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

papajoxet a écrit :

yesyes SSSSCANDALEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça,la modernité....rien à redire...je trouve ceci parfaitement normal,vive les echanges culturels ...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

yesyes SSSSCANDALEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça,la modernité....rien à redire...je trouve ceci parfaitement normal,vive les echanges culturels ...!!

Echanges kulturelles monku.....regarde les effets désastreux des lyonnais aux Pays Basque

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#25

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

yesyes SSSSCANDALEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça,la modernité....rien à redire...je trouve ceci parfaitement normal,vive les echanges culturels ...!!

Echanges kulturelles monku.....regarde les effets désastreux des lyonnais aux Pays Basque

laugh laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Ça me révolte..les jiffs étaient soit disant pour favoriser la formation des jeunes joueurs français..Et ben les clubs ont su très abilement détourné cette règles....Et nous allons faire marche arrière et je pense même que cela vas être pire ..car on voit tout nos jeune partir dans le monde fédéral...ou est la formation ..comment être compétitif. Comment faire de la concurrence pour l'edf

#27

On vas me dire que l'on est 2 fois champion du monde u20 et après il y a quoi ? 

On devrait limiter le nombre de non jiffs en espoir tout niveau ..ca calmerait certain clubs

#28

patrice a écrit :

On vas me dire que l'on est 2 fois champion du monde u20 et après il y a quoi ? 

On devrait limiter le nombre de non jiffs en espoir tout niveau ..ca calmerait certain clubs

Pas de soucis, notre président pense que le rugby français ne s'est jamais aussi bien porté. Ceux qui critiquent le font par méconnaissance ou par jalousie.

3° mi-temps