Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 30: BOURG accueille Béziers, pour la der en PROD2?

#169

Les 2 cocus étaient à Verchère !!! Bonne chance pour votre remontée car vous ne méritez pas de descendrefrown

#170

cigalou a écrit :

Les 2 cocus étaient à Verchère !!! Bonne chance pour votre remontée car vous ne méritez pas de descendrefrown

dommage cela va être dur de retrouver Macon Dijon Aubenas Chambéry etc mais là 4 e tentative est en route

#171

Plein de derbys à jouer et ne pas sous-estimer ces équipes. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#172

Franchement, dire que les équipes ont arrêté de jouer, c'est faux on a gardé le ballon à partir de la 78 ème parce que l'on ne pouvait pas remonter 70 mètres sans prendre de risques 

et prendre en plus 4 drops dans 1 seul match,  incroyable, sans cette réussite , Aurillac n'était pas dans le bonus et ils auraient pu gagner sans plusieurs pénalités loupées 

Franchement désolé pour votre descente,  on a été incapable de battre Béziers,  alors que vous les avez battu facilement,  un championnat super difficile,  où le relegable bat pratiquement  toutes les équipes du top 6 ???

#173

Je pense que la pilule la plus dure à avaler est la victoire de Colomiers à Boarritz. Après quand tu dépens des autres c'est que tu n'as pas fait ce qu'il fallait.

#174

TURTEL a écrit :

Plein de derbys à jouer et ne pas sous-estimer ces équipes. 

ça risque de faire une poule régionale solide comme jamais...avec Bourgoin-SOC-Mâcon-ASVEL -Vienne-Aubenas - Nice-Béda probablement Rumilly et peut-ètre mes copains Caladois

#175

A mon  avis  notre record de relégué de 13 V et 1 nul va tenir qques saisons........  angry

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#176

TURTEL a écrit :

Plein de derbys à jouer et ne pas sous-estimer ces équipes. 

 

Le niveau monte partout je ne donne pas cher des promus Pro D2 en Top 14 et ce qui est rageant c'est que le budget va en prendre aussi un coup 

Dernière modification par Blairot (05/05/2019 18:34:05)

#177

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon  avis  notre record de relégué de 13 V et 1 nul va tenir qques saisons........  angry

 

il y a des chances. Dax s'est maintenu avec 57pts et 12 victoires il y a 2 ans et c'était déjà exceptionnel. 
En général il faut 55pts et 11 victoires. Va peut-être falloir revoir cette barre.  

#178

".............A cinq minutes du terme, Aurillac sécurisa un peu plus son bonus défensif, avec une pénalité de Salles. Vu que Bourg était en train de l’emporter 5-0, personne ne se livra plus totalement afin de ne pas obérer le budget du bonheur qui tomba sur la pelouse du Pré-Fleuri pour chacun des deux camps au coup de sifflet final.............''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#179

MARCFANXV a écrit :
TURTEL a écrit :

Plein de derbys à jouer et ne pas sous-estimer ces équipes. 

ça risque de faire une poule régionale solide comme jamais...avec Bourgoin-SOC-Mâcon-ASVEL -Vienne-Aubenas - Nice-Béda probablement Rumilly et peut-ètre mes copains Caladois

Très bien si cela peut faire de beaux matchs.

#180

cigalou a écrit :

Les 2 cocus étaient à Verchère !!! Bonne chance pour votre remontée car vous ne méritez pas de descendrefrown

yes

#181

tout un symbole................le dernier essai marqué par WAVRIN ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#182

Marco58 a écrit :

Franchement, dire que les équipes ont arrêté de jouer, c'est faux on a gardé le ballon à partir de la 78 ème parce que l'on ne pouvait pas remonter 70 mètres sans prendre de risques 

et prendre en plus 4 drops dans 1 seul match,  incroyable, sans cette réussite , Aurillac n'était pas dans le bonus et ils auraient pu gagner sans plusieurs pénalités loupées 

Franchement désolé pour votre descente,  on a été incapable de battre Béziers,  alors que vous les avez battu facilement,  un championnat super difficile,  où le relegable bat pratiquement  toutes les équipes du top 6 ???

Bayonne repart de Verchère avec 4 points uniquement grace à l'aide autant précieuse "pour eux" que douloureuse "pour nous"  de Monsieur Gasnier l'arbitre !!

Pro D2