Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#281

But accompli,c’est plus fort que moi,même en repos il faut que je m’occupe des vieux que je les sortent de leurs torpeur...pari gagné wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#282

Es tu si jeune ke ça, parce k'à te "lire"..., ben je me dis juste ke t'es un vieux con, comme moi et comme d'autres, bien ke ça me peine d'embarker sur le même bateau  ke tézig...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#283

forzaol a écrit :

Retomber sur article de Bouscatel de début 2017 sur les intentions de Laporte ,tellement vrai........ et les mensonges ressortent,comme quoi pour être élus il faut faire de la politique et ça laporte c’est le faire 

T'es ressorti de ta cachette, petite anguille?

#284

forzaol a écrit :

But accompli,c’est plus fort que moi,même en repos il faut que je m’occupe des vieux que je les sortent de leurs torpeur...pari gagné wink

Tu t'échappe, comme toujours. laugh

#285

Devais jouer derrière ... laugh Nan, je dékonne !!! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#286

forzaol a écrit :

But accompli,c’est plus fort que moi,même en repos il faut que je m’occupe des vieux que je les sortent de leurs torpeur...pari gagné wink

Bah t'es tout le temps en repos, tu branles rien wink , remarques, comme tu penses pas non plus tu fatigues pas angel

#287

la sup a écrit :

Devais jouer derrière ... laugh Nan, je dékonne !!! laughlaughlaugh

Moi je commandais les gros,il faut bien un chef pour diriger les bœufs.

gros bisous bien baveux

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#288

Ouais, t'étais derrière, à l'abri !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#289

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Devais jouer derrière ... laugh Nan, je dékonne !!! laughlaughlaugh

Moi je commandais les gros,il faut bien un chef pour diriger les bœufs.

gros bisous bien baveux

Ha revoilà le petit poison, et pour baver, c'est sur, çà bave. cheeky

#290

forzaol a écrit :

But accompli,c’est plus fort que moi,même en repos il faut que je m’occupe des vieux que je les sortent de leurs torpeur...pari gagné wink

Sûr que les vioques étaient bien mieux dans leur torpeur....une déformation professionnelle, peut-être !

A l'arrière des taxis

#291

Bernard a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Devais jouer derrière ... laugh Nan, je dékonne !!! laughlaughlaugh

Moi je commandais les gros,il faut bien un chef pour diriger les bœufs.

gros bisous bien baveux

Ha revoilà le petit poison, et pour baver, c'est sur, çà bave. cheeky

P'tin je l'avais vu le 1er, c'était à moi de m'amuser un peu cheeky me suis fais pîquer ma pêche du jour angry , tu l'appâtes avec quoi ? vers de vase ? 

#292

Vase tout court, le ver serait trop bon pour lui. wink

Je l'aurai, un jour, je l'aurai...

#293

Bernard a écrit :

Vase tout court, le ver serait trop bon pour lui. wink

Je l'aurai, un jour, je l'aurai...

Tu m'étonnes, c'est son après rasage préféré laugh

#294

Le président de la FFR Bernard Laporte avait par deux fois attaqué l'Equipe pour diffamation dans le cadre de l'affaire Laporte-Altrad. Il a perdu à Evry, la semaine dernière, comme à Paris, ce jeudi.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps