Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#337

J' ai suivi un peu votre fin de saison Matteo effectivement comme dans notre poule tres sérré. Avec deux matchs arrêtés en poule 5 ( plutot rare de nos jours )...d' Après mes échos le votre un veritable guet apens,  tu confirmes ?

#338

sectionoui a écrit :

J' ai suivi un peu votre fin de saison Matteo effectivement comme dans notre poule tres sérré. Avec deux matchs arrêtés en poule 5 ( plutot rare de nos jours )...d' Après mes échos le votre un veritable guet apens,  tu confirmes ?

Je ne sais pas si cela était un guet apens...Mais c'est comme ça! Nous avons perdus gros, la victoire, ce qui nous aurez peut-être permis de finir deuxième et trois cartons rouge. Trois joueurs qui ne seront pas là contre vous au match aller comme au match retour!

Pour en revenir à Cahors, ils ont loupés la saison, une équipe vraiment belle, solide avec de très beaux gabarits. Ils ont fait exactement comme nous la saison passèe...Nous sommes passés a côté, et pourtant tout était réunis pour réussir!...C'est comme ça!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#339

Peut etre pas plus mal pour vous , en terminant second tu tombais sur Lombez qui descend de fed1 , c' est autre chose que nous. En plus sur match aller retour , ça va etre tres chaud !!!!!

#340

Sectionoui, vous avez terminé 2ème, c'est pas un cadeau non plus ^^ arrêtez de vous sous estimer ...

 

#341

Sectionoui

Effectivement vous les avez battus deux fois en matches de poule.

#342

Je ne sous estime personne , Nay est second de poule a la surprise générale mais Nay n' a rien volé.

Entre battre une équipe deux fois en championnat ( avec un brin de réussite) et deux fois sur match aller retour a 8 jours d' intervalle , il y a un monde. Pour te donner un exemple ,  match de la qualif contre Balma , un seconde ligne a 85 kilos maxi et deux 3 eme ligne  entre 80 et 85 kilos également ( a la louche ).

Dernière modification par sectionoui (30/04/2019 15:23:10)

#343

sectionoui a écrit :

Peut etre pas plus mal pour vous , en terminant second tu tombais sur Lombez qui descend de fed1 , c' est autre chose que nous. En plus sur match aller retour , ça va etre tres chaud !!!!!

Quoi que tu dises vous avez l'avantage du terrain au match retour!...Nous aurions préférés finir a la deuxiéme place pour recevoir en deuxiéme...Et même Lombez!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#344

Ça y est vacances pour toutes les équipes de la poule... 

Place au recrutement même si ça a déjà commencé depuis longtemps. 

Pour notre part y a eu déjà 6 noms annoncés 

En espérant revoir certaines équipes de la poule l'an prochain 

Fédérale 2