Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#407

cigalou a écrit :

Salut,

Ben notre bassin économique est très pauvre voir un des plus pauvres de France....Donc si les gens veulent venir en famille avec des places minimum à 17 euros ça fait un sacré trou dans le budget...

Cette opération à 10 euros est une bonne chose mais il y aura maxi 8500 personnes..vendredi soir, TV et vacances scolaires. J' espère qu' il y en aura plus !!

Notre public est versatile..autant il peut monter les joueurs au pinacle comme la semaine d' après il peut les decendre en flèchelaugh. On est chauvin, de mauvaise foi mais....passionnés !

Bienvenue à vos supporters et ne soyez pas outrés des agissements de certains énergumènes en tribune dont certains font honte et dénaturent la passion des VRAIS supportersyes

 

je réagi tardivement mais merci pour ta réponse. Je savais le coin sinistré mais cela m'étonne quand même un peu pour un match décisif. Au final, cela a donné quasi 7600 ce qui est correct mais pas énorme. En tout cas, il y a pas eu de débordements de la part de suiveurs et non amateur de rugby.

2 BD en 3 ans (dont un laissé par l'ASBH la première année, on n'oublie pas) et des matches très sympas à suivre. On retentera de gratter quelque chose l'année prochaine.

#408

Gros bobo au cucu ce matin.....J' ai le drapeau de Boyer et le sifflet d' Hourquet dans le fion depuis hier soir....ca pique !!!!cryingangrylaugh

#409

..............tu éviteras de t'assoir pdt qques  jours !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#410

honnêtement, l'interview de Dominici dans le Midol m'écoeure pas mal. Tout ce fric à profusion balancé comme argument en ces temps de crise......"mon ami, lui, peut faire vivre 100 générations derrière lui", "c'est un très proche du pouvoir Royal" "sa surface financière est importante, pour ne pas dire gigantesque" 'l'argent n'est plus un souci", 'En parallèle mon ami mettra aussi de l'argent dans les vignes", 'regardez ce qu'on fait les Qataris au PSG, c'est remarquable". 

Presque aucune de ces phrases ne me plait. Prendre le PSG comme exemple...... ce club a tué l'intérêt de la Ligue 1, et n'est pas foutu de dépasser les 8èmes ou quarts de finale de la champions League avec le 2ème ou 3ème budget mondial et l'achat de stars à gogo. Sans parler de l'aspect très douteux du pays en matière de terrorisme (je parle du Qatar, pas des E.A.U) 
Si c'est pour voir Béziers écraser le Rugby français pendant 10 ans à coup de millions pétroliers, franchement, je m'en passe. 

Dernière modification par bizuth56 (15/05/2020 09:36:22)

#411

bizuth56 a écrit :

honnêtement, l'interview de Dominici dans le Midol m'écoeure pas mal. Tout ce fric à profusion balancé comme argument en ces temps de crise......"mon ami, lui, peut faire vivre 100 générations derrière lui", "c'est un très proche du pouvoir Royal" "sa surface financière est importante, pour ne pas dire gigantesque" 'l'argent n'est plus un souci", 'En parallèle mon ami mettra aussi de l'argent dans les vignes", 'regardez ce qu'on fait les Qataris au PSG, c'est remarquable". 

Presque aucune de ces phrases ne me plait. Prendre le PSG comme exemple...... ce club a tué l'intérêt de la Ligue 1, et n'est pas foutu de dépasser les 8èmes ou quarts de finale de la champions League avec le 2ème ou 3ème budget mondial et l'achat de stars à gogo. Sans parler de l'aspect très douteux du pays en matière de terrorisme (je parle du Qatar, pas des E.A.U) 
Si c'est pour voir Béziers écraser le Rugby français pendant 10 ans à coup de millions pétroliers, franchement, je m'en passe. 

Effectivement, il faut être très vigilent sur la provenance des fonds, et les quataris ne nous ont pas montré que des belles choses et en plus, pour moi l'exemple du PSG n'est pas le bon. Certes, il y a du beau monde, mais il n'y a aucune âme dans cette équipe, si ce n'est des joueurs "financiers"...Après, on voit bien, qu'un club dirigé par un mécène, qui plus est, très argenté, est un gage de durabilité financière et stabilise un club, surtout dans une situation pandémique dans laquelle nous vivons actuellement. Ce qui est important, c'est l'esprit qu'ils veulent imprimer. Injecter de l'argent (à condition que l'on soit sûr de sa provenance et qu'il soit "propre") est une chose, mais le plus important, c'est l'esprit qui ne doit pas être dénaturé. Il faut s'assurer que la promotion des jeunes soit toujours une priorité et que l'identité bitérroise soit sauvegardée. Et là, c'est souvent comme en politique, on est souvent obligé de faire confiance et souvent déçu.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#412

Pas de post depuis le 23 aout 2019 ????????????????????????????????????????????

 

#413

que l'argent soit propre, je le suppose, mis pour moi le problème ne se situe pas là. Le problème ce situe sportivement quand un club écrase tous les autres financièrement. 
En L1 de foot, si je ne me trompe, le PSG c'est 500 Millions de budget. Le 2ème doit être à 150 et le 5ème à 100, le 10ème à 40 millions (à la louche). Il n'y a aucune équité possible, donc pour moi, cela tue l'intérêt. pour la 1ère place en tout cas 

#414

C'est l'occasion ou jamais de baisser le Salary Cap!
Empecher, justement, que notre championnat devienne un "Pay to win"

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#415

bizuth56 a écrit :

que l'argent soit propre, je le suppose, mis pour moi le problème ne se situe pas là. Le problème ce situe sportivement quand un club écrase tous les autres financièrement. 
En L1 de foot, si je ne me trompe, le PSG c'est 500 Millions de budget. Le 2ème doit être à 150 et le 5ème à 100, le 10ème à 40 millions (à la louche). Il n'y a aucune équité possible, donc pour moi, cela tue l'intérêt. pour la 1ère place en tout cas 

L'avantage d'être en Pro D2, c'est que l'inéquité entre l'ASBH et les autres ne se fera pas longtemps, ils disparaîtront....en TOP 14 wink. Et puis, ce n'est pas toujours vrai, le plus gros budget du TOP 14, c'est.........le stade Français avec plus de 40 Millions d'€. On peut dire qu'ils ont bien caché leur jeu...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#416

Le rachat de l'ASB n'est pas encore fait. L'ami Dominici brillant sur le terraiin l'est moins en dehors

On verra mais je crois plus à la farce qu'à un rachat
 

#417

Ménard qui va chercher des émirs par l'intermédiaire de Dominici, on dirait un mauvais film des années 60. Franchement j'en rigole d'avance. Ca sent la grosse marade pendant l'été.

#418

remake du canadien et du SF il y 5-6 ans......................d'un  autre canadien et de l'OM à la même époque.............Bref,pose la  valise,ouvre la et comptons......ensuite on discutera............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#419

Cigalou, ou es tu?!

(Merde j'espère qu'on a pas perdu notre seul représentant bitterois)

#420

Honnêtement, que les bitérrois s'expriment sur le choix : quataris ou pas, c'est complètement légitime.

Maintenant ont ils vraiment le choix, pas si sûr.

Moi, je ne suis pas fan du mécène, venu de nul part avec les valises pleines de billets, (si tant est qu'elles soient vraiment pleines), qui investit dans un club de rugby pour étancher sa soif de mégalomanie, mais entre ça ou finir par crever, moi, j'ai fais mon choix, j'accepte... En plus, si tu ne le fais pas, tu risques de perdre tout ce pourquoi tu te battais,...

Si Nevers, Vannes, Rouen, Montauban...devait disparaître faute de moyens (pour X raisons), n'accepteriez vous pas d'être sauvé par un quatari ?

Quand on est dans la merde, et que l'on veut que le club ou l'entreprise continue à vivre, tu es obligé de faire des concessions faute de solutions pérennes..

.Je terminerai  sur le fait qu'on est beaucoup moins difficile quand on a le ventre vide que lorsqu'il est pleinangel, amen

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Pro D2