Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1121

Bonsoir les voisins,

Youkounkoun, supporter du Stado smiley

Bravo pour votre seconde mi temps contre nous il y a deux semaines. J'ai appris lors de ce même match par un supporter de chez vous, que Loutocky s'était proposé à notre club pour la saison prochaine, des infos là dessus ?  

 

#1122

youkounkoun a écrit :

Bonsoir les voisins,

Youkounkoun, supporter du Stado smiley

Bravo pour votre seconde mi temps contre nous il y a deux semaines. J'ai appris lors de ce même match par un supporter de chez vous, que Loutocky s'était proposé à notre club pour la saison prochaine, des infos là dessus ?  

 

ah,un supporter du Stado....merci pour eux !vs avez eu très chaud......avant de parler de mutation,laissons passer ce week end très important pour ts les équipes  

#1123

Le  Cercle amical lannemezanais sera en Fédérale 1 , l'an prochain , à la mi-temps , on pensait s'acheminer vers un bonus offensif , saut qu'en 2éme mi-temps , on a déjoué , devant des basques vaillants mais désordonnés qui ce sont accrochés , mais l'écart était trop grand , laminés en mêlées  , ils ont fait honneur à leurs couleurs , nous avons éliminer un concurrent à Bagnéres , de tout coeur nous espérons leur maintien .  Attention à la réception à Nafarroa , des façons d'un autre temps , avec pression et insultes ,  Marmande et Albi s'en souviennent allez Bagnéres , le plateau vous soutient , des basques insultant le président du CAL , vraiment des méthodes qui font qu'ils retrouvent leur vraie place : Fédérale 2 !

#1124

NEBOUZAN a écrit :

Le  Cercle amical lannemezanais sera en Fédérale 1 , l'an prochain , à la mi-temps , on pensait s'acheminer vers un bonus offensif , saut qu'en 2éme mi-temps , on a déjoué , devant des basques vaillants mais désordonnés qui ce sont accrochés , mais l'écart était trop grand , laminés en mêlées  , ils ont fait honneur à leurs couleurs , nous avons éliminer un concurrent à Bagnéres , de tout coeur nous espérons leur maintien .  Attention à la réception à Nafarroa , des façons d'un autre temps , avec pression et insultes ,  Marmande et Albi s'en souviennent allez Bagnéres , le plateau vous soutient , des basques insultant le président du CAL , vraiment des méthodes qui font qu'ils retrouvent leur vraie place : Fédérale 2 !

 

J'étais au match cet aprè midi, la tension du match était palpable.

Le vent dans le dos, notre CAL a su scorer, mais pas suffisament à mon avis.

La mêlée rouge et blanche étant archi-dominatrice, les basques ont eu la chance de ne pas être pénalisés plus sévèrement (8 mêlées = 8 pénalités pour le CAL et 1 seul carton jaune !);

La seconde mi-temps vent dans le dos les basques ont su tenir leurs ballons et provoquer des fautes locales, ils ont été pragmatiques en scorant à chaue temps forts, et lorsque le score revenait à 19-14? tout le public se mit à trembler et les tribunes basques se réveillèrent jusqu'à insulter le président du CAL !

Là nos rouge et blancs ont réussi a bien exploiter un ballon de récupération, pour marquer un très bel essai, puis une pénalité du buteur local.

La victoire finale 29-21 sommes toutes logique, est une délvrance, pour cette saison très compliquée.

Le CAL peut aussi envisager une qualif en challenge.

Je veux aussi tirer un coup de chapeau a cette belle équipe basque , très très joueuse et efficace, bien que faiblarde en mêlées fermées. Un beau match, de l'engagement, du jeu, des essais, belle après midi à François Sarrat.

Fin de match houleuse avec quelques frictions de part et d'autres (y compris les entraineurs), et buvette bien garnie en suivant.

Bravo au joueurs qui ont évolués sur le terrain cet après midi, bien que l'équipe était diminuée, tous ont donné le meilleur d'eux-mêmes.

Bravo également au staff et surtout aux dirigeant pour cette belle saison en retour au niveau fédérale 1;

Continuez ainsi Messieurs, et Merci à tous, je me suis régalé !

Allez CAL !

#1125

MONTAIGU a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

Le  Cercle amical lannemezanais sera en Fédérale 1 , l'an prochain , à la mi-temps , on pensait s'acheminer vers un bonus offensif , saut qu'en 2éme mi-temps , on a déjoué , devant des basques vaillants mais désordonnés qui ce sont accrochés , mais l'écart était trop grand , laminés en mêlées  , ils ont fait honneur à leurs couleurs , nous avons éliminer un concurrent à Bagnéres , de tout coeur nous espérons leur maintien .  Attention à la réception à Nafarroa , des façons d'un autre temps , avec pression et insultes ,  Marmande et Albi s'en souviennent allez Bagnéres , le plateau vous soutient , des basques insultant le président du CAL , vraiment des méthodes qui font qu'ils retrouvent leur vraie place : Fédérale 2 !

 

J'étais au match cet aprè midi, la tension du match était palpable.

Le vent dans le dos, notre CAL a su scorer, mais pas suffisament à mon avis.

La mêlée rouge et blanche étant archi-dominatrice, les basques ont eu la chance de ne pas être pénalisés plus sévèrement (8 mêlées = 8 pénalités pour le CAL et 1 seul carton jaune !);

La seconde mi-temps vent dans le dos les basques ont su tenir leurs ballons et provoquer des fautes locales, ils ont été pragmatiques en scorant à chaue temps forts, et lorsque le score revenait à 19-14? tout le public se mit à trembler et les tribunes basques se réveillèrent jusqu'à insulter le président du CAL !

Là nos rouge et blancs ont réussi a bien exploiter un ballon de récupération, pour marquer un très bel essai, puis une pénalité du buteur local.

La victoire finale 29-21 sommes toutes logique, est une délvrance, pour cette saison très compliquée.

Le CAL peut aussi envisager une qualif en challenge.

Je veux aussi tirer un coup de chapeau a cette belle équipe basque , très très joueuse et efficace, bien que faiblarde en mêlées fermées. Un beau match, de l'engagement, du jeu, des essais, belle après midi à François Sarrat.

Fin de match houleuse avec quelques frictions de part et d'autres (y compris les entraineurs), et buvette bien garnie en suivant.

Bravo au joueurs qui ont évolués sur le terrain cet après midi, bien que l'équipe était diminuée, tous ont donné le meilleur d'eux-mêmes.

Bravo également au staff et surtout aux dirigeant pour cette belle saison en retour au niveau fédérale 1;

Continuez ainsi Messieurs, et Merci à tous, je me suis régalé !

Allez CAL !

Bravo pour votre maintient Lannemezan gagné avec les tripes et vous avez le respect du Stado. 

Nous on gagne à Bagnères sur la fin, quel accueil hostile on a reçu c'est impensable. . .Enfin bref, maintenant que votre maintient est assuré, pouvez vous m'en dire davantage de Loutocky et sur les bruits qui l'envoient chez nous ? ^^

#1126

Me concernant , je ne sais pas grand-chose , sauf qu'il a un agent , donc tout est possible , actuellement blessé , gros gabarit à parfaire , souvent sélectionné donc prévoir absences réccurentes , je sais que ça , bonne suite à vous , bien que beaucoup de tarbais nous considérent comme des moins que rien , tu n'as qu' à regarder la Taniére , on est du 65 quand même!

#1127

NEBOUZAN a écrit :

Me concernant , je ne sais pas grand-chose , sauf qu'il a un agent , donc tout est possible , actuellement blessé , gros gabarit à parfaire , souvent sélectionné donc prévoir absences réccurentes , je sais que ça , bonne suite à vous , bien que beaucoup de tarbais nous considérent comme des moins que rien , tu n'as qu' à regarder la Taniére , on est du 65 quand même!

 

Oui je comprends. C'est le contentieux de 2000 avec Tarrène qui n'est pas digéré. Mais même si je conçois ce que tu dis c'est dans les deux sens. Des proches étaient au match aller chez vous, ils ont essuyé des insultes des jets de cailloux sur voiture, des propos très agressifs dans les tribunes contre joueurs supporters et staff...

Et à trélut j'y étais aussi, j'étais pas assis à côté d'intellectuels de chez vous, chez toi comme chez moi, il y a des cons c'est une certitude. A bagnères ce week end, pareil. . .jamais un public n'a sifflé Tarbes comme ça à l'entrée des joueurs . . .Merci pour les infos. Je pense que c'est les mentalités qu'il faut faire évoluer. On va tous en pâtir, le jour ou on sera tous en FED 2 ou 3, on aura l'air fin

Dernière modification par youkounkoun (09/04/2019 21:54:27)

#1128

NEBOUZAN a écrit :

Me concernant , je ne sais pas grand-chose , sauf qu'il a un agent , donc tout est possible , actuellement blessé , gros gabarit à parfaire , souvent sélectionné donc prévoir absences réccurentes , je sais que ça , bonne suite à vous , bien que beaucoup de tarbais nous considérent comme des moins que rien , tu n'as qu' à regarder la Taniére , on est du 65 quand même!

j'ai meme lu que le CAL n'était pas de la bigorre mais du Nebouzan..!!qu'on m'explique..!en ce qui concerne les supporters,on en rencontre de "tous" ds chaque club même au CAL...ceux de Bagneres de Tyrosse ,de Nafarroa ne sont pas tres marrants chez eux mais bon......En ce qui concerne le Stado quand je lis que des supporters et autres bagnerais pensaient que le Stado les laisserait gagner en tant que voisin pour leur éviter la descente en fédérale 2 alors la je rigole!,qu'ils aillent chercher au moins le point de bonus a Nafarroa et ca passera ! Pour le joueur Loutoucky,on n'a rien entendu sur son éventuel départ au Stado

#1129

Quel retour et quelle saison , des dirigeants tenaces et combattifs , un staff confiant sur son effectif , des joueurs à l'image du plateau et de leur chant fêtiche , fiers d'être Lannemezanais et heureux de porter ce maillot caliste et des supporters toujours présents  , pour une premiére saison en Fédérale 1 , qui l'eut cru , même avec 6 points de pénaités , le peuple du plateau y a toujours cru , bravo à tous , le reste c'est du bonus . Une communion fabuleuse entre , joueurs , dirigeants et supporters  , au retour . Le plateau est toujours la le CAL c'est plus qu'un club , une identité , une famille et quand ça va mal on se resserre en famille , merci pour cette fabuleuse saison , ALLEZ CAL!

Dernière modification par NEBOUZAN (22/04/2019 13:15:35)

#1130

Bravo le CAL !!!! Bonne chance pour la suite !!!! Pour nous à l'année prochaine (on a eu très chaud....) !!!!!!

#1131

Bravo aussi à Oloron,il fallait le faire!

 

Dernière modification par NEBOUZAN (22/04/2019 13:14:35)

#1132

 

?[#MagSport @RadioAlbiges ]?

#Tour ?? #Fed1 @FFRugby #E7?

?️J.Wannin et @PauloDuberto #J22 @ustyrosserugby ? @SCA_OFFICIEL 
?️B.Duclos Co-Pdt nous parle de la qualif de #Lannemezan en Du Manoir
?@DavidBelluci Pdt @ASBC_Rugby 
?@GrandBage revient avec nous sur son éviction du #SOC 

 

https://hearthis.at/3037170/

#1133

que dire de ce parcours mémorable de notre CAL de retour dans une Fédérale 1 de moins en moins ...amateur !!!!

que dire de des longues semaines passées aux 11 ou 12° places ....

que dire de cette seconde partie de championnat parfaitement exécuté, tant sur le jeu élaboré et cohérent, digne de la Féd 1, tant sur le plan comptable ....

que dire des matchs victorieux, ou presque contre les ténors du SC Albi, du Stado Tarbes Pyrénées Rugby....

que dire de ce groupe, si vertueux, si sain, si bon....

que dire de nous tous, fiers d'appartenir au peuple rouge et blanc du Plateau....( qu'on y vive au quotidien, ou qu'on soit expatrié comme moi, dans mon Béarn d'adoption ) 

que dire de tout ça, des Espoirs en play off et qui peuvent se qualifier pour les 1/4 de finale ( sous réserve d'un succès à Bagnères) soit faisant donc partie possiblement des 8 meilleures formations de Féd 1 Espoirs

que dire des Juniors U18 qui ont passé les barrages et qui affronteront en 1/16 le Paris UC

que dire aussi des filles, de ces Pétitas qui brillent encore et encore

 

C'est ça le Plateau, le CAL

alors on recevra fièrement le 5 mai le grand Cognac-St Jean d'Angély dont l'ambition première était une qualif en Jean Prat

on sera là !!! en respectant Cognac, et en prenant la moindre opportunité pour gagner !!!! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#1134

Le recrutement est en cours et s'affine , des joueurs non conservés , c'est courant , d'ici quelques jours de bonnes surprises à venir , attention , le niveau monte chaque année un peu plus , aprés cette premiére année en Fédérale 1 , à noter , l'excellente gestion  des dirigeants , c'est peu courant , ce n'est pas un détail et il est su et reconnu qu'au CAL  , on tient ses promesses , patientons quelques jours , mais on va encore vibrer sur le plateau , allez CAL

Clubs